Voir les résultats Restaurants à Gourdan Polignan

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Vous allez vous régaler dans notre restaurant à Gourdan-Polignan. Vous devez planifier des anniversaires ? Faites-nous confiance pour leur organisation ! Nous mettons un parking privé à la disposition de notre aimable clientèle.

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • restaurant français

Ambiance

  • Familiale

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 heures

Formules

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • grill
  • repas d'anniversaire
  • climatisation
  • parking
  • terrasse
  • centrale de réservation
  • hamburger
  • parking bus
  • petit-déjeuner
  • accès aux personnes à mobilité réduite
  • glacier
  • menu enfant
  • ouvert 7/7
  • espace jeux enfants

Marques

  • FLUNCH
  • Flunch

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Ambiance

  • Familiale

Activités

Avis

Note moyenne :3.4/5
92 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CédricT
    2/5
    Le 30 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 30 novembre 2021 avec justificatif

    Je suis très déçue de mon passage ce jour au Flunch - GourdanPas de choix d'entées La moitié du rayon ferméRestes de quelques légumes .J'ai du attendre le passage d'une employée pour qu'on m'en prépare une.Pas de choix de desserts (Restes de quelques morceaux de fruits qui barbotaient dans leur jus)Quant aux légumes, le choix était plus que restreint.J'avais signalé ces mêmes problèmes lors de mon dernier passage. Il m'avait été répondu que cela était dû à la panne d'une machine et réparée rapidement??????????De plus pour terminer lors de mon passage en caisse à ma surprise j' ai vu que ma carte  "MYFLUNCH «  était retombée à 0 alors que le 18/10/21 j'avais gagné un JACKPOT pour mon 5 passages. Ce n'était vraiment mon jour de chance!!!!!!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 30 novembre 2021
    Bonjour madame Je vous remercie de votre fidélité. Je suis désolé pour votre déception. Le matériel défectueux n'est toujours pas réparé car il est toujours impossible d'obtenir des pièces de rechange pour le moment. Tous les produits non vendus sont jetés à la fin du service, par conséquent pour éviter le gaspillage alimentaire nous produisons le minimum de produits à l'avance. Par contre nous fabriquons les produits à la demande avec un grand plaisir et je suis heureux que ce fut un cas pour vous. Concernant votre carte de fidélité, la responsable présente ce jour s'est engagée envers vous de voir le problème avec le service informatique pour pouvoir vous donner une réponse rapidement. Je vous remercie de votre commentaire et j'espère que vous pourrez être satisfaite lors de votre future venue.Cordialementfrédéric guillot, directeur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GérardR
    1/5
    Le 14 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 14 novembre 2021 avec justificatif

    le couscous servi etait froid ,le micro ondes ne fonctionnait pas......une employée a eu la gentillesse de nous le faire chauffer en cuisine ,ce qui était bien meilleur!!!cela arrive que les plats servis ne soient pas bien chauds

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2021
    Bonjour Je vous remercie de votre visite. Je vais voir avec la cuisine pour être plus vigilent sur la température des plats. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FannyZ
    3/5
    Le 2 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 2 novembre 2021 avec justificatif

    Bonjour,Nous sommes venus à 6 le vendredi 29 octobre à 19h pour fêter un anniversaire. Pour la première fois depuis bien longtemps nous avons été déçus. Seulement 5 entrées disponibles alors que si je me réfère à la publicité le choix aurait dû être bien plus conséquent ! Pour les légumes à volonté, même chose, seulement des fonds de plats. Quelle tristesse. Nous serions arrivés à 20h30 ou 21h, je comprendrai mais à 19h, c'est vraiment problématique ! A part cela, la gentillesse du personnel n'est pas à remettre en cause bien au contraire. Ils ont fait de leurs mieux alors que nous avions bien compris qu'ils n'étaient là que depuis très peu de temps vu le temps passé à la caisse.Bien cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2021
    Bonjour Je suis vraiment désolé pour ces problèmes. Je vais voir avec les équipes pour éviter le renouvellement de ces problèmes. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (89/92)
  • MireilleH
    1/5
    Le 2 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 2 novembre 2021 avec justificatif

    Attente 15 mn pour avoir des frites,machine à café en panne,un fond de casserole pour la sauce au poivre.C'est la première fois que je suis déçu.le flunch d'Avignon est mieux,personnellement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2021
    Bonjour je suis désolé pour les problèmes que vous avez eu et je vais faire en sorte que ceux-ci ne se renouvellent pas. Merci de votre visite. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-MichelL
    3/5
    Le 1 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 1 novembre 2021 avec justificatif

    Il faudrait que le soir s' il ne reste plus certains plats signaler "épuisé "sur l'affiche de présentation parce que lorsque on arrive pour commander beaucoup de plats sont épuisés

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2021
    Bonjour Vous avez tout à fait raison et je vais tout mettre en œuvre dans ce sens. Je vous remercie de votre visite et de votre commentaire constructif. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ÉmilieC
    3/5
    Le 31 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 31 octobre 2021 avec justificatif

    pas de mille feuilles pas de tiramisou

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2021
    Bonjour Malheureusement les mille-feuilles ne sont plus disponibles sur la plate-forme flunch. Je vais faire en sorte que les tiramisu soit toujours disponibles par contre. Merci pour votre visite. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FabriceD
    3/5
    Le 18 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 octobre 2021 avec justificatif

    Très déçue par mon passage aujourd'hui Lundi.Très peu de choix de hors d'oeuvre et de desserts (rayon pratiquement vide ). le Lundi serait-il un mauvais jour?

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2021
    Bonjour madame, je vous remercie de votre visite dans notre restaurant. Nous avons un équipement en panne et il est très difficile de faire réparer ce matériel à cause d'une pénurie de pièces de rechange. Nous avons donc réuni les hors d'œuvre entrée et dessert. Je suis vraiment désolé et j'espère que tout pourra être revenu à la normale bientôt. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VanessaQ
    1/5
    Le 18 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 octobre 2021 avec justificatif

    Je vais souvent dans votre restaurant, mais hier à 19h, nous voulions du poulet, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus, le couscous, petite portion, je pense que c'était la même chose.Pour réchauffer une andouillette, nous avons attendu longtemps, il a fallu la réclamer, elle était oubliée, les légumes, des fonds de plats, on était habitué à mieux. Je pense que il y a un réel problème

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2021
    Bonjour Je suis vraiment désolé pour ces désagréments et je vais tout mettre en œuvre pour régler les problèmes rapidement. Vous pouvez faire part de vos remarques au responsable présent qui réglera directement les choses. Merci pour votre visite et pour votre fidélité. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarionX
    3/5
    Le 17 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 17 octobre 2021 avec justificatif

    Je trouve que le niveau de propreté baisse. J'ai été obligé d'essuyer mon verre et mon couteau car ils n'étaient pas très nets. D'autre part les frites étaient froides.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2021
    Bonjour Je suis vraiment désolé de ces problèmes et je vais tout faire pour régler ces problèmes rapidement. Merci Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DanielF
    2/5
    Le 10 octobre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10 octobre 2021 avec justificatif

    plateau pas trop propre ainsi que les couverts ,cela doit être pris au sérieux.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2021
    Bonjour monsieur Je suis désolé pour ces problèmes je vais veiller à régler ceux ci rapidement. Je vous remercie de votre visite dans notre restaurant. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
84858653300012
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
848586533
Siège de l'entreprise
Gourdan Polignan, 31210 Gourdan Polignan
Création d'entreprise
2 janvier 2019
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Flunch Gourdan est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 21:30
  • Le Mardi de 08:00 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 22:00
  • Le Samedi de 08:00 à 22:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 22:00

Flunch Gourdan a 92 avis avec une note globale de 3.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Flunch Gourdan propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Flunch Gourdan propose les prestations et services suivants:

  • plat à emporter
  • grill
  • repas d'anniversaire
  • climatisation
  • parking
  • ...

Flunch Gourdan est situé au Route De Luchon CC Hyper U Gourdan Polignan, 31210 Gourdan Polignan

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5