Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JohnAccolas Paris
    3/5
    Le 24 juin 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 24 juin 2018

    Déçu !

    Nous sommes venus dans cet hôtel pour une nuit et un spa, suite à une smartbox offerte il y a moins d'un an. l'accueil téléphonique été agréable tout comme l'accueil physique. en revanche nous avons été déçu par la chambre été annoncé comme entièrement refaite... et pour laquelle nous avions ajouter 55euros , les tarifs avaient augmentés depuis l'offre de cette box... les matelas été inconfortables et les décorations de très piètres qualités et faisant l'effet de cache misère. quand au spa, pas de vestiaires, moisissure sur les appuis têtes du jacuzzi, cabine de douche vielle et salle dans un local ouvert à tous... bref la prestation ne vaux sûrement pas son prix. en tout cas il est évident que les propriétaires ne se rendent pas compte de la vétusté et du vieillissement de leur matériels. à l'heure du tout électronique il serait utile d'avoir au moins deux prises près du lit. mettre des mitigeurs à la baignoire et éviter les rideaux de douches qui vous colle à la peau lors de votre toilette. il serait aussi bien d'avoir au moins de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre. enfin les bases quand on vient dans un 3 étoiles... la concurrence est rude et nous trouvons souvent un bien meilleur confort dans un rb&b.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • berfransol Tonnay Charente
    5/5
    Le 9 juin 2018 au sujet de Hôtels Expérience du 16 mai 2018 au 19 mai 2018

    Hôtel très bien situé. Plage accessible à pied par la dune. Très bon accueil tant des propriétaires que de tout le personnel. Coup de chapeau au chef qui nous a toujours servi des plats savoureux. Serveuse très professionnelle et très gracieuse. Chambre très propre.Déco agréable. Balcon avec petit salon de jardin très appréciable. Hôtesse du SPA charmante, déstressante et qui respire la bonne humeur. Bref nous avons passés un excellent séjour du 16 au 19 mai 2018 (chambre 408) . Bon rapport qualité - prix .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OdileJobard Denée
    5/5
    Le 19 avril 2018 au sujet de Hôtels Expérience du 16 avril 2018 au 18 avril 2018

    Trés bon hotel

    Très bon accueil et très sympathique. Les personnes sont d'une grande gentillesse et chambre et services sont de qualités. Très enchanté de notre séjour.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • ABesso Paris
    2/5
    Le 28 juin 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 24 juin 2017

    Un accueil redoutable

    Nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hôtel un samedi midi, à l'approche de la saison. Peu de monde dans la salle mais vu son emplacement retiré des plages, cela ne nous a pas spécialement ennuyé. Au moins, nous étions au calme. Sauf que c'est là que ça se gâte: La décoration est vieillotte et mériterait d'être renouvelée. L'amabilité de la serveuse dont on ne comprend pas grand chose quand elle parle est redoutable L'entrée (un melon pas mûre) est arrivée en même temps que l'apéritif ( ). Les différents plats commandés n'avaient rien d'exceptionnels (surtout pas les frites industrielles servies en quantité homéopathique), tout comme les desserts d'ailleurs. Bref, un restaurant à éviter si vous souhaitez bien manger et de la convivialité.

    Les points positifs

    Le calme

    Les points négatifs

    L'amabilité de la serveuse La décoration dépassée Des plats sans saveurs

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanLucRicard Nantes
    1/5
    Le 20 mai 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 mai 2017

    En un mot : je déconseille fortement. Entre l'accueil glacial, l'absence de bonjour / bonsoir pendant notre séjour, le coté militaire des horaires et des directives ,la déco des années 70, le petit déjeuner industriel, le spa qui n'a que le nom et son hôtesse aimable comme une porte de prison, l'éclairage des chambres et du couloir, la propreté, l'opportunisme de la patronne à vous faire payer la moindre chose (l’hôtel était loin d'être plein mais nous avons eu droit à une chambre prestige - ah ah je rigole prestige n'importe quoi - à 20 euros de plus). Et il y aurait bien d'autres choses à dire. Fort heureusement il a fait beau et l’île est bien agréable. A fuir ou mieux encore : ne jamais franchir le seuil de la porte de cet hôtel minable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bretagne20 Plouhinec
    5/5
    Le 25 novembre 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 23 août 2015 au 26 août 2015

    Escale hôtelière agréable à noirmoutier

    Très agréable hôtel 2 étoiles situé près de la mer et sur l'axe qui mène à Noirmoutier en île. Il est possible d'y louer des vélos et de prendre directement les pistes cyclables. Nous étions après le 23 août ce qui fait que les prix étaient intéressants en pension complète. Nous y avons pris le repas du soir mais demandé des pique nique pour le midi ce qui n'a pas posé de problème. Accueil chaleureux.

    Les points positifs

    bon rapport qualité prix, bien situé sur l’île, très propre

    Les points négatifs

    chambre rez de chaussée pouvant être toilettée mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles seulement

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJP4RDfR Cherbourg en Cotentin
    5/5
    Le 7 novembre 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 14 août 2014 au 16 août 2014

    Très agréable pour un we reposant et très bon accueil

    Hôtel très agréable, facile d'accès, un grand parking, très proche plage (3 min à pied dans les dunes), mais un peu loin du centre de Noirmoutier (pour ceux qui aiment, il faut prendre la voiture). Les chambres sont très agréables avec une déco sympa L'accueil est très plaisant aussi avec toujours un peu mot sympathique à chaque passage. Bref bien que nous étions un WE du 15 août, nous avons été très bien accueillis et avons profités de cet hôtel que nous recommandons chaudement. Par contre pas nous n'avons testé le restau PS: laissez nous quand même une place pour notre prochaine venue!!!

    Les points positifs

    Chambres Calme Accueil accessibilité

    Les points négatifs

    je cherche encore ...

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Guirecmp
    4/5
    Le 11 juillet 2012 au sujet de Hôtels

    Une semaine reposante

    à l'arrivée la responsable nous accueille agréablement, tous les renseignements nécessaires sont donnés. La demi pension est parfaite pour pouvoir profiter de visiter l'île en vélo (à louer si vous n'avez pas pensé à amener les vôtres), le petit déjeuner est fort copieux, le dîner avec son buffet (on se sert à volonté) est toujours très bon, nous avons adoré tous les desserts, faits maison. notre chambre était très calme, pas un bruit avant 9h en début juillet. les jours suivants les patrons ont un petit mot aimable, sans en faire trop, ils repèrent les gens un peu seuls et vont spontanément vers eux, et restent discrets avec ceux qui souhaitent rester entre eux. bref chacun y trouvera son compte.

    Les points positifs

    Le calme de la chambre, Les délices du restaurant

    Les points négatifs

    l'odeur de renfermé dans la chambre située au nord.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • podiba
    2/5
    Le 26 septembre 2011 au sujet de Hôtels

    Déplorable en ce qui concerne le paiement de la note

    Ne vous avisez surtout pas, dans cet hôtel, d'annuler une réservation que ce soit quelques jours ou quelques mois à l'avance. La réaction est redoutable. C'est la première fois que nous assistons à une telle attitude dans un hôtel de ce type. Il faut bien réfléchir et être sûr d'y aller quand on réserve. Sinon ....... gare au porte-monnaie !!!

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Des Dunes

hôtels 3*
6 r Tresson, 85680 LA GUÉRINIÈRE
Afficher le numéro
02 51 39 82 77 02 51 39 82 77 FAX 02 51 39 08 50 02 51 39 08 50 09 66 01 27 14 09 66 01 27 14

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 85139067400014
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 851390674
Siège de l'entreprise 6 r Tresson, 85680 La Guérinière
Création d'entreprise 23 mai 2019
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Hôtel Des Dunes

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

7 août 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 851 390 674 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : SAS DE LA TRESSON
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 15000 EUR
Adresse : 6 rue de la Tresson 85680 La Guérinière

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Achat au prix stipulé de 420000,00 euros.
Activité : Hôtel
Adresse de l'établissement : 6 rue de la Tresson 85680 La Guérinière

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 509 974 671 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : HOTEL DES DUNES

A dater du : 6 juin 2019
Date d'effet : 14 juin 2019
Date de début d'activité : 14 juin 2019
Publication légale : L'ECHO DE L'OUEST du 2019-07-12
Oppositions : Office Notarial de Maîtres Heytiene et Nogier-Heytienne, notaires 14 rue de la Prée aux Ducs BP 203 85330 Noirmoutier en l'Ile
Commentaires : Acte notarié du 14.06.2019 enregistré au SPFE de La Roche-Sur-Yon le 20.06.2019, dossier 2019 00032915, référence 8504P01 N01117

BODACC A n° 20190151
du 7 août 2019

16 juin 2019 - Création d'établissements

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 851 390 674 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : SAS DE LA TRESSON
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Administration : Président : Fillon, Philippe Michel Daniel
Capital : 15000 EUR
Adresse : 6 rue de la Tresson 85680 La Guérinière

A dater du : 6 juin 2019
Commentaires : Cette société n'exerce aucune activité

BODACC A n° 20190114
du 16 juin 2019
Chatbot Découvrir JackBot