Voir les résultats Hôtels à HONFLEUR

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Les atouts de notre hôtel sont les 44 hébergements de standing de la chambre à l'appartement 2 pièces avec ou sans balcon.
Des prestations haut de gamme avec spa, hammam, sauna, piscine couverte chauffée, modelages et soins, sans oublier la terrasse et le jardin, parfaits pour se relaxer, et un parking privé gratuit.
Venez passer quelques jours de détente et repos à Tulip Inn, nous sommes là et nous serons ravis de vous recevoir.

Budget

  • À partir de 89,00€ / nuit

 Catégorie

  • 3 étoiles

Prestations

  • journaux
  • formules séjour
  • golf
  • personnel multilingue
  • wi-fi gratuit
  • accès aux personnes à mobilité réduite
  • carte cadeaux
  • petit déjeuner

Marques

  • CanalSat

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Nombre de chambres

44

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EnzoC
    3/5
    Le 15 décembre 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 15 décembre 2016 avec justificatif

    J'ai séjourné à la Closerie plusieurs fois mais cette fois ci est peut être la dernière car mon voisin de chambre était bruyant (parlait fort, sa télé était trop forte...). De plus les odeurs de cuisine le soir dans le couloir étaient désagréables. Si non chambre propre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • OceaneX
    4/5
    Le 14 novembre 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 14 novembre 2016 avec justificatif

    nous avons trouver le cadre très calme les massage très bien la chambre très romantique petit bémol pour le spa il manque un peu plus d'espace exemple transat ou chaise pour la détendre petite tisane pour l'hydratation a volonté

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MireilleD
    4/5
    Le 8 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 8 avril 2016 avec justificatif

    Toujours aussi satisfait, deuxième passage en votre établissement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (337/340)
  • FlorianJ
    3/5
    Le 6 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 6 avril 2016 avec justificatif

    bonjour, mon épouse et moi avons apprécié propreté, équipement De la chambre n°1, et la gentillesse du personnel. Par contre, il n'y avait pas de porte-serviette dans les toilettes, et la lunette de ces derniers ne tenait plus. 2 ampoules étaient cassées dans la chambre. les horaires de présence de la réception sont un peu restreints 9/18 h. c'est gênant si l'on veut partir de Bonne heure et payer sa facture par exemple. L'éclairage du hammam ne fonctionnait qu'à moitié. Ce que vous appelez équipement « spa » est relativement sommaire et simple. Les soins étaient de bonne qualité Aux dires de mon épouse. il manque un bar la possibilité éventuelle d'avoir une petite collation. Le parking est trop petit lorsque l'hôtel est plein. les aliments du petit déjeuner, notamment confiture miel pain et viennoiserie pourraient ne pas être industriel et insipide. il y a certainement des produits locaux.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • SabrinaI
    5/5
    Le 5 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 5 avril 2016 avec justificatif

    Très bien situer pas du centre ville calme petit déjeuner kool accueil bien et pour moi ct très bien merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • EvelyneD
    3/5
    Le 5 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 5 avril 2016 avec justificatif

    Rien à dire sur la chambre et le petit déjeuner. Par contre, un petit bémol pour les prestations. Le hammam était hors service, un technicien devait venir mais personne n'est venu. Nous avions un massage inclut dans notre séjour mais il a fallut se rendre deux fois à l l'accueil car nous avions été oubliés. Un peu déçu tout de même

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ManonH
    3/5
    Le 5 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 5 avril 2016 avec justificatif

    tres bon accueil . Nous aurions apprecie de trouver dans la chambre un plateau avec une boisson. Pour les prestations (massage) tres bien personnel tres competent et agreable .Panne de hammam pendant notre sejour ,dommage que la piscine soit en exterieur vu le standing de votre hotel petit dejeuner tres bien .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • NadineN
    5/5
    Le 5 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 5 avril 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • QuentinR
    4/5
    Le 4 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 4 avril 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • GuillaumeY
    3/5
    Le 1 avril 2016 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 1 avril 2016 avec justificatif

    Un beau logement relativement moderne et spacieux mais qlq problèmes de propreté (porte des armoires de la cuisine collante et bcp de poussières au-dessus du lustre). Je tiens aussi à signaler que la lunette des WC était bancale.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50258085500026
Code NAF 5520Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 502580855
Siège de l'entreprise rdpt Port, 14600 Honfleur
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 2008
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR88502580855
Principaux dirigeants
Gérant : M DUCOUDRAY STPHANE, ANDR, CONSTANT Gérant : M BOISSERIE THIERRY, REN
Autres dénominations
Tulip Inn Honfleur Residence

Chiffres clés au 5 octobre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses