Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE

Chauffage (fabrication, gros)Dépannage de chauffage
 -   Voir plus

Chargement en cours

Plus d'infos sur SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE :

SERV'élite, service après-vente de référence du groupe BDR Thermea, spécialisé dans l'entretien et le dépannage de chauffage pour les marques De Dietrich, Oertli, Chappée, Ideal Standard, Sofath et Brötje.
SERV'élite vous propose des contrats adaptés à vos besoins et s'engage à vous offrir un système de chauffage performant qui assure votre bien-être, respecte l’environnement et garantit votre confort.
Choisir SERV’élite, c’est opter pour un SAV de qualité avec des professionnels qualifiés et proches de chez vous.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 16 septembre 2023

Fil d'actu

Publié le 10 février 2021

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE

Actualité

💡 Le "Saviez-Vous ?" est de retour ! Bien entretenir sa pompe à chaleur est aujourd'hui obligatoire mais surtout indispensable.

En savoir plus
Publié le 1 janvier 2021

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE

Actualité
En savoir plus
Publié le 27 décembre 2020

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE

Actualité

💡 Conseil n°8 : garder un local propre et accessible pour réduire les pannes !

En savoir plus

Prestations

  • désembouage

Produits

  • chaudière à gaz
  • chaudière à bois
  • chaudière au fioul
  • pompe à chaleur
  • radiateur
  • chauffage biomasse

Marques

  • De Dietrich
  • Chappée
  • Oertli

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h15 - 17h00

  • Mardi

    08h15 - 17h00

  • Mercredi

    08h15 - 17h00

  • Jeudi

    08h15 - 17h00

  • Vendredi

    08h15 - 17h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque

Activités

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
52 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ElodiePetermann Paris
    1/5
    Le 24 février 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 24 février 2022

    Ne les faites pas rentrer chez vous

    Agence de Mertzwiller, la secrétaire sympa comme une porte de grange. Me prends pas du tout au sérieux et encore mieux ricane bêtement. Un contrat d'entretien qu'on m'a fait signé en me faisant croire que c'était un contrat de tranquillité gratuit qui était compris dans mon achat de base et que je n'avais rien à payer. L'intervention en elle même je n'en parle même pas j'ai appelé pour un changement d'une pièce le monsieur n'a pas de pièces avec lui et ne vient que pour les entretiens (en faite pour me faire signer un contrat et m'engager à mon insu) Rien de précisé dans le dit contrat au niveau des tarifs, ni quel forfait j'ai pris. Pas de numéro de contrat. La facture est arrivé très vite mais le technicien je n'ai lai plus revu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patricedutrulle Houtaud
    5/5
    Le 3 janvier 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 3 janvier 2022

    Maintenance réalisée avec professionnalisme. Technicien compétent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • boulifard Passais Villages
    4/5
    Le 3 janvier 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 3 janvier 2022

    suite à une panne de ma chaudière, un technicien est passé pour repérer le dysfonctionnement. comme il ne possédait pas la pièce, il a fait appel à un collègue qui a effectué la réparation dès le lendemain. j'ai donc signé un contrat d'entretien à tarif préférentiel suite à la facturation de cette réparation. malgré tout le prix normal du contrat d'entretien est 25 % plus cher que la concurrence mais le prix des pièces n'est pas surfacturé -comme je l'ai déjà vu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (49/52)
  • davidmaha Bretten
    5/5
    Le 3 janvier 2022 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 3 janvier 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • danieleoberle Illkirch Graffenstaden
    5/5
    Le 8 décembre 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 14 octobre 2021

    Nous sommes abonnés à Serv'elite depuis de nombreuses annees et en sommes toujours satisfait malgré quelques dysfonctionnements avec un réparateur très moyen il y a une dizaine d'années.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Daniel Hundling
    5/5
    Le 17 juillet 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 5 novembre 2020

    Service d'entretien fiable et de qualité assuré par des techniciens très compétents.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RudyUtens Nayemont les Fosses
    1/5
    Le 14 avril 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 14 avril 2021

    Tombe en panne le 14 avril Avec la chaudière et avoir un contrat d'entretien avec services élite en plus l'entretien fait le 9 mars 2021 on me dit que ils ne peuvent pas se déplacer avent le 16 avril en plus la dame aux téléphone était emable comme mes genoux elle ma dit que ils ont un délai 48heur sans demande mon opinion a ca voir que j'ai mes petits enfants pour 14 jours cette nuit avec 7 degré bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • balou Damelevières
    2/5
    Le 2 avril 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 2 avril 2021

    J’ai un contrat d’entretien chez servelit Problème de fuite sur ma chaudière, j’appelle et un robot m.assure que je vais être rappelée dans les meilleurs délais Et rien ne se passe bien sûr Je me demande pourquoi je paye un contrat

    Les points positifs

    Technicien correct

    Les points négatifs

    Organisation catastrophique

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil039267 Metz
    5/5
    Le 9 mars 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 9 mars 2021

    Très content de la société Serv Elite réactif, suivi et. professionnalisme et par le rappel téléphonique elle a gagné en efficacité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Papy Henriville
    5/5
    Le 9 mars 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 janvier 2021

    Intervention efficace réalisée par un technicien professionnel et avenant. Disponibilité des pièces de rechange d'origine appréciée. Seul bémol le délai d'attente pour l'intervention (15 jours pour le rdv) mais délai accepté puisqu'il n'y avait pas urgence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE

chauffage (fabrication, gros)
Localisation 57 r Gare 67580 Mertzwiller
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 825 85 84 83
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 825 85 84 83
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
83345721100013
Code NAF
2521Z
Effectif de l'établissement
500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
833457211
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
25 octobre 2017
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
BDR THERMEA FRANCE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Annonces légales de l'entreprise

31 août 2023 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 833 457 211 RCS Strasbourg
Dénomination : BDR THERMEA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 57 Rue de la Gare 67580 Mertzwiller

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2022

BODACC C n° 20230167
du 31 août 2023

27 février 2022 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 833 457 211 RCS Strasbourg
Dénomination : BDR THERMEA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Capital : 229288696 EUR
Adresse : 57 rue de la Gare 67580 Mertzwiller

Etablissement(s) :

Etablissement complémentaire
Origine du fonds : Achat au prix stipulé de 200000,00 euros.
Activité : Branche d'activité de fonds de commerce de service après-vente, entretien et réparation d'équipements thermiques de marque fioul-gaz exploité dans les départements 75,77,78,91,92,93,94,95,14 et 76
Adresse de l'établissement : 20 rue Poncelet 77700 Serris

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 499 809 630 RCS Meaux
Dénomination : CHAUFFAGE PARIS NORMANDIE
Date de début d'activité : 9 novembre 2021
Publication légale : Le Pays Briard du 2021-12-21
Oppositions : SCP Xavier Latrille et Chantal Linet 20 rue Patras 77120 Coulommiers pour la validité et la correspondance.
Commentaires : Par acte SSP du 09/11/2021, enregistré au service de l'enregistrement de MEAUX le 01/12/2021 Adresse de l'ancien propriétaire : CHAUFFAGE PARIS NORMANDIE 20 rue Poncelet 77700 SERRIS (499.809.630 RCS MEAUX) Adresse du nouveau propriétaire : BDR THERMEA FRANCE 57 rue de la gare 67580 MERTZWILLER (833.457.211 RCS STRASBOURG) Les oppositions seront reçues dans un délai de 10 jours à compter de cette parution au BODACC.

BODACC A n° 20220041
du 27 février 2022

2 mai 2021 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 833 457 211 RCS Strasbourg
Dénomination : BDR THERMEA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Capital : 229288696 EUR
Adresse : 57 rue de la Gare 67580 Mertzwiller
Oppositions : Art.L.236-14 du code de commerce
Commentaires : Avis de projet de fusion AVIS DE PROJET DE FUSION Société absorbante : BDR THERMEA FRANCE Société par actions simplifiée au capital de 229 288 696 € 67580 MERTZWILLER - 57 rue de la Gare RCS STRASBOURG N° 833 457 211 Société absorbée : SERV'élite Société par actions simplifiée au capital de 450 000 € 67580 MERTZWILLER - 57 rue de la Gare RCS STRASBOURG N° 394 987 408 Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission est prévue : Actif : 20 488 934,17 € Passif : 14 827 112,45 € Rapport d'échange : La totalité des actions composant le capital de la société absorbante et de la société absorbée étant détenue par la même société, il n'est pas établi de rapport d'échange. Si la fusion se réalise, il n'y aura donc pas lieu à émission d'actions nouvelles de la société absorbante, ni à augmentation de son capital. Date du projet de fusion : 15/04/2021 Date et lieu de dépôt au RCS : Le 15/04/2021 au RCS de STRASBOURG pour la société absorbante et pour la société absorbée.

BODACC A n° 20210086
du 2 mai 2021

Questions fréquentes

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE est ouvert :

  • Le Lundi de 08:15 à 17:00
  • Le Mardi de 08:15 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:15 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:15 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:15 à 17:00

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE a 52 avis avec une note globale de 4.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE propose les prestations et services suivants:

  • désembouage

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE propose les produits suivants:

  • chaudière à gaz
  • chaudière à bois
  • chaudière au fioul
  • pompe à chaleur
  • radiateur
  • ...

SERV'élite Alsace Lorraine Franche-Comté BDR THERMEA FRANCE est situé au 57 Gare, 67580 Mertzwiller

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce