Voir les résultats Restaurants à RAILLENCOURT SAINTE OLLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Ambiance

  • ambiance familiale

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • wifi
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BaptisteCousin Rumilly en Cambrésis
    5/5
    Le 15 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juillet 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GerardMarechal Paris
    4/5
    Le 22 mars 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 mars 2018

    Contrairement à certaines critiques qui sont à mon avis des détracteurs ! Cela fait 2 fois que nous déjeunons au Bonavis très bon accueil bon repas personnel agréable et attentif pour avoir fréquenté de nombreux établissements celui-ci est à retenir les amateurs de bonne viande ne seront pas déçus !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KatThy Paris
    4/5
    Le 2 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 novembre 2017

    Nom différent depuis 6 mois BONAVIS. Brasserie classique . Service sympa. Entrée offerte. Décoration agréable . Steaks de qualité . Ce qu’on attend pour ce type de resto , grande capacité pour des groupes . Pas de gastronomique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • Profil971755 Bourlon
    1/5
    Le 18 septembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 septembre 2017

    ce restaurant se nome le Bonavis merci de mettre à jour... pour le reste il faut lire les avis négatifs, car rien n'a changé étant donné que tous les employés ont été repris du serveur à la direction à éviter j'ai été refoulé sans excuse parce qu'il n'y avait soi disant plus de place ... ou plus tôt pas envie de dresser une table

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dominijas Caen
    1/5
    Le 21 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 8 juillet 2016 au 8 juillet 2016

    Déception complète

    Ayant prévu un repas d'anniversaire, j'avais demandé un salon privé, celui-ci m' a été confirmé sous réserve de venir verser un acompte sous 24 h, l'après-midi même je m' y suis présenté, le salon a été donné à un autre client....A cela s'ajoutent les réflexions désobligeantes du patron de ce lieu sur mon obésité.....Pour me consoler l'enseigne m'a offert un bon pour 2 desserts (détruits dès réception) - INADMISSIBLE Nous n'irons plus en ce restaurant

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2016
    Pour consulter les 301 (a ce jour) avis authentiques voir le site : "LAFOURCHETTE.COM" vous éviterez ainsi la lecture d'avis fantaisistes, faux et non vérifiables. https://www.lafourchette.com/restaurant/hippopotamus-cambrai/37874
  • JoelleLoucheut
    1/5
    Le 28 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 17 septembre 2016 au 17 septembre 2016

    Deception

    mauvais accueil; conflit entre les differents employes pendant le service expose en public. proprete tres contestable mauvaise cuisson de la viande ,frites et pdt ...de la veille tellement decu que on a pas pris de dessert

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    sale pas frais trop cher mauvais acceuil

    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 septembre 2016
    Pour consulter les 293 (a ce jour) avis authentiques voir le site : "LAFOURCHETTE.COM" vous éviterez ainsi la lecture d'avis fantaisistes et non vérifiables. https://www.lafourchette.com/restaurant/hippopotamus-cambrai/37874
  • PJ6S6r2j Valenciennes
    5/5
    Le 25 juin 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 juin 2016

    Très bien

    Le panier thaï à partager vaut le détour un pur régal bonne ambiance et service correct juste une petite déception :c'était le soir de mes 30 ans et je n'ai eu droit à .... rien du tout

    Les points positifs

    Qualité gustative des plats espace enfants sympa terrasse qui a l'air accueillante

    Les points négatifs

    Rien offert pour un anniversaire Prix pas excessif mais qui pourrait être revu

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 juin 2016
    Merci pour votre appréciation. Aviez vous signalé votre anniversaire au serveur ?
  • PJruNO4N
    5/5
    Le 9 novembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 novembre 2015

    Hippo de grande qualite

    Accueil parfait ! Mojito à conseiller ... Cuisine : celle d'un Hippo mais de grande qualité... Service parfait et très agréable. Petit plus : un filet de St Pierre hyper frais (suggestion du jour) et trop bon... pour la végétarienne que je suis... En conclusion, un excellent Hippo à recommander (parmi tous ceux que nous avons testés à travers la France, c'est, de loin, le meilleur...)

    Les points positifs

    le service , le cadre

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2015
    Merci pour votre avis éclairé.
  • PJ0aS43R
    5/5
    Le 8 novembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 octobre 2015

    Convivialité

    Nous y allons régulièrement, entre amis, en famille. Nous n avons jamais été déçu. L accueil est chaleureux et convivial. L équipe est souriante, le patron est présent et vous salue a votre arrivée. Les assiettes sont copieuses et la viande excellente!

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIi95Qu
    1/5
    Le 25 mars 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 mars 2015

    Très médiocre

    viande froide sur une assiette froide (les frites étaient chaudes ...) pour un restaurant qui se veut spécialiste de la viande, grande déception !!

    Les points positifs

    cadre

    Les points négatifs

    la cuisine

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2015
    LE STEAK TARTARE est une viande servie froide !!!!!!!!!!!!!!!!

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 27 37 37 94 03 27 37 37 94 FAX 03 27 37 37 93 03 27 37 37 93 Numéro de Téléphone 03 27 37 37 92 03 27 37 37 92

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49922188500027
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 499221885
Création d'entreprise 24 juillet 2007
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Bon Avis
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bon Avis ?

Bon Avis est ouvert :

  • Le Lundi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:00
  • Le Mardi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:45
  • Le Samedi de 11:45 à 14:30 et de 18:45 à 23:45
  • Le Dimanche de 11:45 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Bon Avis ?

Bon Avis a 18 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bon Avis ?

Bon Avis propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Bon Avis ?

Bon Avis propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • wifi
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • ...

Quelle est l'adresse de Bon Avis ?

Bon Avis est situé au 1475 rte Arras, 59554 RAILLENCOURT SAINTE OLLE