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Il y a 5 jours

Prestations

  • assurance décennale
  • courtier en assurance immobilier
  • courtier en assurance habitation
  • courtier en assurance vie
  • assurance sinistre
  • courtier en assurance prêt immobilier
  • assurance automobile
  • assurance multirisque
  • assurance vie
  • assurance habitation
  • rachat de crédit
  • assurance de personne
  • assurance crédit
  • assurance patrimoine
  • assurance responsabilité civile
  • assurance impayé
  • assurance accident de la vie
  • assurance prêt immobilier
  • assurance d'entreprise
  • assurance professionnelle
  • assurance décès
  • conseil en assurances
  • courtier en assurance collective
  • assurance juridique
  • prévoyance collective
  • assurance responsabilité des dirigeants

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

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À propos

Certifications

  • La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.
    La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.

Activités

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  • MamouraAdams Paris
    1/5
    Le 3 mai 2018 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 3 mai 2018

    vraiment dégouté, j'ai résilié mais je n'ai pas réussi à obtenir tous mes remboursements malgré mes nombreuses relances et nombreux justificatifs. Je n'ai jamais été bien reçu par le service client, agressif dès que lors que l'on se montre insistant pour obtenir un remboursement... un conseil fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent... je paye désormais moins deux fois moins cher et tout est nickel!

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  • AliciaGassama Paris
    1/5
    Le 19 avril 2018 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 19 avril 2018

    En attente d'un remboursement de 200 euros depuis près de 6 mois!! Malgré mes appels réguliers au cours desquelson me confirme que ces frais sont bien pris en charge, je suis toujours en attente d'un virement! Mes courriers sont perdus, les opérateurs s'engagent à me rappeler sous 48h/72h et ne le font pas etc. etc. Je perds patience. C'est tout de même une somme!

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  • DingLu Paris
    1/5
    Le 16 octobre 2017 au sujet de Courtiers d'assurances Expérience vécue le 16 octobre 2017

    J'ai déménagé depuis deux mois mais on ne peut pas le résilier J'ai envoyé la lettre de résiliation depuis l'agence de BNP en août mais il continue à retirer l'argent chaque mois de mon compte, et personne n'est au réponse Il me faut définitivement retourner en France pour régler ce problème. Une banque qui pense que à l'argent, sans l'intégrité la plus élémentaire, c'est ridicule.

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  • Charger plus d'avis (4/7)
  • SandrineJuillard Wasquehal
    1/5
    Le 31 mai 2017 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 31 mai 2017

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  • PJIVoFaT Toufflers
    1/5
    Le 8 avril 2016 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience du 8 avril 2016 au 8 avril 2016

    Catastrophique

    IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE UNE ATTENTE EPOUVENTABLE ET POUR LES REMBOURSEMENTS UNE CASTRASTROPHE UN DELAI BEAUCOUP TROP LONG ET EN PLUS IL FAUT PARFOIS RENVOYER LES DOCUMENTS PLUSIEURS FOIS AVANT QU IL NE SOIT TRAITE

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • PJaOOElY
    2/5
    Le 26 novembre 2015 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 26 novembre 2015

    Doivent toujours se référer au centre de gestion jamais disponible

    Contrat de groupe complémentaire Santé ancien Salarié : le centre niveau 1 de MERCER ne peut répondre qu'aux questions simples, et toute demande (conditions actualisées du contrat, conditions de résiliation, etc..) doit obligatoirement être redirigée vers le niveau 2 (Centre de Gestion) dont les délais de réponses sont toujours longs. Impossible d'avoir immédiatement l'information sollicitée. Le rapport qualité/prix/prestations n'est guère satisfaisant.

    Les points positifs

    aucun point positif

    Les points négatifs

    coût élevé du contrat complémentaire d'assurance santé long délai de réponse du centre de gestion niveau 2 de l'organisation MERCER problème récurrent de perte des dossiers de remboursements complémentaires transmis par courrier, et donc un retard inadmissible pour obtenir le paiement des sommes dues.

    Accueil
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

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  • PJmobiG8wD51
    3/5
    Le 12 novembre 2014 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience du 1 janvier 2007 au 12 novembre 2014

    Une experience mediocre

    Bonjour, Tout est très compliqué chez MERCER, ils sont très procédurier et particulièrement lorsqu'il s'agit de rembourser des prestations... Cela prend parfois des semaines voire des mois, ils ont toujours un retard épouvantable dans le traitement des dossiers. En revanche les prélèvements sont toujours ponctuels... Je déconseille à tous ceux qui recherche une bonne mutuelle qui qui est soucieuse de l'intérêt des clients.

    Accueil
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Disponibilité
    Note : 3/5
    Qualité de la prestation
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39058945500125
Code NAF 6622Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 390589455
Siège de l'entreprise 5 pl Pyramide, 92800 Puteaux
Création d'entreprise 13 mars 1993
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Mercer - 5 pl Pyramide, 92800 Puteaux Mercer - 128 av Fès, 34080 MONTPELLIER Mercer - r Principale, 52500 Pisseloup Mercer - 36 r Raspail, 92300 Levallois Perret
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