Voir les résultats Bricolage, outillage à CHALON SUR SAÔNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Mr Bricolage

Bricolage, outillage

Laisser un avis

Prestations

  • livraison
  • découpe de verre
  • retrait en magasin

Produits

  • revêtements de sols
  • matériaux d'isolation
  • matériel de menuiserie
  • matériel de rangement
  • revêtements muraux
  • matériaux de construction
  • matériel de chantier
  • matériel de chauffage

Marques

  • MR. BRICOLAGE
  • RYOBI
  • AEG
  • BOSCH
  • MECAFER
  • BLACK & DECKER

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnels

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Afin de concilier sa performance économique, ses responsabilités sociales et le respect de l'environnement, Mr Bricolage a défini 3 axes de développement : vente de produits plus écologiques, distribution dans des sites plus performants et Responsabilité Sociétale de l'Entreprise.

Contribution à la protection de l'environnement

Un plan de maitrise de la consommation énergétique a été mis en place auprès des magasins adhérents. Nous avons également renforcé nos partenariats signés avec différents prestataires de gestion des déchets ainsi que les éco-organismes. Nous avons fait le choix de baisser le grammage du papier utilisé pour nos prospectus¿

Produits et services écoresponsable

Mr Bricolage met l'accent sur les produits en bois provenant de forêts respectant des principes de gestion durable du bois : le FSC (Forest Stewardship Council) ou le PEFC (Programme for the Endorsement of Forest Certification). Pour sa propre marque de peintures intérieures, Mr Bricolage a choisi le label écologique européen Ecolabel. Le Groupe a développé son offre d'ampoules à économie d'énergie et mis en place des solutions de collecte¿

Responsabilité sociétale

Mr Bricolage défend une démarche responsable qui intègre le respect, l'égalité, la solidarité, l'intégrité et la loyauté envers nos collaborateurs, clients et fournisseurs. Mr.Bricolage s'est ainsi engagé sur la signature d'une convention nationale avec l'AGEFIPH et structure ainsi sa politique en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChristianContini Lux
    1/5
    Déposé le 27/05/2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 27/05/2017

    Nous avons acheté une pergola le 13/05, et lorsque nous avons déballé le carton (déjà ouvert...) nous avons constaté qu'il manquait une pièce majeure de la structure. Après un retour en magasin, personne n'a voulu nous remplacer notre pièce, aucun délais ne nous a été donné Manque sérieux de professionnalisme dans ce magasin, fuillez

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi4G2Bx1 Paris
    3/5
    Déposé le 08/11/2016 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 08/11/2016

    On ne vous donne aucun renseignement par téléphone ni on ne vous passe un vendeur pour une dispo produit. Il faut passer au magasin.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jm71
    1/5
    Déposé le 03/04/2016 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 02/04/2016

    Lamentable

    Consommateur occasionnel du fait de la proximité de mon domicile , les mauvaises expériences se multiplient dans ce magasin Mr Bricolage de Chalon Nord , me donnant la certitude de l'absence de considération de la clientèle par l'équipe du magasin : Materiels défectueux que l'on est obligé de ramener parfois plusieurs fois ( cette semaine c'est une poubelle pour laquelle on est revenu 3 fois pour en avoir une qui ne soit pas défectueuse), Personnel peu formé en général, dont une partie donne vraiment le sentiment qu'on les dérange, Ne pas assurer le service après-vente et s'entendre dire qu'on n'est pas dans le matériel reste très frustrant, un défaut peut être présent mais la garantie devrait pouvoir s'appliquer sans subir en plus la mauvaise humeur du personnel Antipathie flagrante de certains employés Absence de suivi de commercialisation des matériels La répétition des déconvenues m'ont donc incité à poster cet avis si défavorable : j'éviterai dorénavant d'en franchir le seuil.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • dad71100
    1/5
    Déposé le 16/06/2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 01/04/2015 au 13/06/2015

    Pauvres fous, fuyez

    Pour le choix, OK. Pour le conseil, OK. Mais pour le SAV c'est une autre histoire... De toute façon c'est de votre faute et en plus les délais sont, comment dire extrêmement long. Et quand enfin la pièce est là, on vous a perdu encore quelque chose. Les prix ne sont pas transparents. Alors ne venez pas acheter dans ce magasin sauf du consommable, pour le reste fuyez...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eddy713
    1/5
    Déposé le 17/06/2013 au sujet de Bricolage, outillage

    S.a.v. dur dur

    Bonjour, J'ai acheté un terminal TNTSAT, qui ne fonctionne pas. J'en suis à mon 3ème échange, non sans difficultés. Car lorsque je téléphone le matin le préposé au SAV est partit en livraison, donc -Appelez ce tantôt- J'appelle le tantôt, il est partit en livraison, je vais au magasin même chanson. Pour obtenir le 3ème échange il c'est passé plus de 15 jours, et il ne marche toujours pas. J'ai du trouvé moi même sur le net la raison qui n'est pas une panne. Il suffit d'attendre que le fabricant fasse une mise à jour. par sat. Quand à l'accueil au téléphone et au magasin, je suis sur que les matons à Frêne sont plus aimables, à chaque fois je me suis fait envoyer balader et à la limite engueuler.

    Les points positifs

    RIEN, car il n'y a rien à aimer.

    Les points négatifs

    TOUT, car il y a tout à ne pas aimer.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49039037400018
Code NAF 4752B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 490390374
Siège de l'entreprise 12 r Paul Sabatier, 71100 CHALON SUR SAONE
Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Création d'entreprise 01/06/2006
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Mr Bricolage

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

12/02/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 490 390 374 RCS Chalon-sur-Saône
Dénomination : CHALONBRICO
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 12 rue Paul Sabatier Bp 20301 71100 Chalon-sur-Saône

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20190030
publié le 12/02/2019

06/02/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 490 390 374 RCS Chalon-sur-Saône
Dénomination : CHALONBRICO
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 12 rue Paul Sabatier BP 20301 71100 Chalon-sur-Saône

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2016

BODACC C n° 20180021
publié le 06/02/2018
Chatbot Découvrir JackBot