Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

1001 Crédits

Courtiers financiers

Négociation de prêt immobilier en EUR ou devise, PTZ, , renégociation de taux, réaménagement de crédit, rachat de soulte, financement de SCPI, crédit immobilier pour les non résidents.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 22 novembre 2021

Prestations

  • courtier en placement financier
  • courtier en prêt
  • courtier en prêt immobilier
  • rachat de crédit
  • regroupement de crédit
  • rachat de prêt immobilier
  • renégociation de crédit
  • courtier immobilier indépendant
  • courtier indépendant
  • courtier en ligne
  • courtier en prêt pour travaux
  • courtier en rachat de crédit
  • courtier en rachat de crédit immobilier
  • crédit immobilier
  • crédit immobilier pour fonctionnaire
  • négociateur de prêt
  • prêt immobilier sans apport
  • prêt in fine
  • renégociation de prêt immobilier
  • simulateur de crédit
  • simulation de crédit immobilier

Produits

  • assurance crédit
  • assurance de prêt immobilier

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire
  • Chèque

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
33 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PascalTranchant Annecy
    5/5
    Le 13 décembre 2019 au sujet de Courtiers financiers Expérience vécue le 19 septembre 2019

    Très bon accompagnement par Mme PHILIPPE. Elle nous a obtenu un taux excellent et une assurance déléguée. Elle a fait le rdv banque avec nous et nous a accompagné jusqu'à la signature de l'acte. Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • blan Bellecombe en Bauges
    4/5
    Le 23 octobre 2018 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 8 mars 2018

    Nous avons été satisfait des services de Court'éa malgré notre appréhension de faire racheter notre prêt immobilier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 janvier 2019
    Merci de votre confiance. Sandra PHILIPPE
  • KarlKlikodmink
    5/5
    Le 27 novembre 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 21 novembre 2017

    Nous avons été très satisfait par les services de Court'ea qui nous a permis de boucler un dossier de financement compliqué

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 novembre 2017
    Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Il est vrai que pour des entrepreneurs qui ont moins de 3 ans d'existence ce n'est pas toujours facile de leur trouver un financement mais nous y sommes arrivés. Bonne continuation Sandra PHILIPPE
  • Charger plus d'avis (30/33)
  • lionel
    5/5
    Le 19 novembre 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 19 novembre 2017

    Néophyte en matière de questions immobilières et de rachat de crédit, je me suis tourné vers Madame Philippe qui a pris le temps d'étudier ma situation et de me faire bénéficier,semble-t-il, du taux le plus avantageux au vu de ma situation personnelle. Professionnelle, elle a même accepté que je la contacte un soir tard pour régler une question urgente. Je la remercie donc pour sa flexibilité et ses précieux conseils. Je la recommande donc vivement. Lionel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Je vous remercie de m'avoir accordé votre confiance. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Portez vous bien et surtout plus de chute à vélo ;-). Cordialement. Sandra PHILIPPE
  • fhdM
    5/5
    Le 17 novembre 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience du 1 juillet 2017 au 16 novembre 2017

    Madame Phillippe a traité notre dossier de manière extrèmement professionnelle. Je n'ai rien à redire à part merci Tout était très clair dès le premier rendez-vous : délais, démarche, documents à fournir et coût (SANS FRAIS). On sent qu'elle maitrise tout à fait son domaine, et connait bien les différences entre les banques, voire même entre les agences. Cela est très utile pour s'orienter vers telle ou telle banque et ne pas perdre de temps en s'éparpillant trop. Elle est très réactive et sait relancer les agences si besoin. Enfin elle a suivi notre dossier jusqu'au bout en appelant aux étapes clé pour s'assurer que tout est en ordre. Je la recommande donc très vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 novembre 2017
    Je suis touchée par vos propos élogieux. Je mets un point d'honneur à ce que mes clients soient satisfaits de mon travail. Et c'est vraiment agréable quant ils se rendent compte du travail réalisé et qu'ils vous en remercient. Bonne fin de semaine. Sandra PHILIPPE
  • COUREUXB
    4/5
    Le 25 mars 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 25 mars 2017

    Nous avons fait appel à Mme Sandra PHILIPPE pour négocier le rachat de notre prêt. Elle nous a présenté sa façon de travailler et nous prévenu dès le début que les délais actuels étaient très longs, les banques étant surchargées de dossiers surtout pour les rachats de prêts. Mme PHILIPPE n'a pas lâché prise auprès de ces établissements, et nous a présenté une proposition que nous ne pensions pas pouvoir obtenir, à un taux intéressant et aussi avec des tarifs d'assurance avantageux. Nous la remercions très sincèrement pour sa ténacité, et la recommandons vivement autour de nous.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 mars 2017
    Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée. Cordialement Sandra PHILIPPE
  • BenoîtPersicot
    5/5
    Le 22 mars 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 18 février 2017

    Madame Sandra Philippe a suivi mon dossier avec beaucoup de sérieux du début à la fin. Elle s'est constamment assurée que tous les documents bancaires soient bien réunis et a permis que tout se déroule à merveille jusqu'à la signature. Je recommande vivement ses services, surtout lorsqu'on sait que ce service est gratuit.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 mars 2017
    Merci Benoit. Je dis aussi merci à votre papa ;-). Envoyez moi des photos de votre appartement dès que les travaux seront finis. A très bientôt Sandra PHILIPPE
  • pasquieradeline
    5/5
    Le 1 mars 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience vécue le 1 mars 2017

    Mme Philippe nous a accompagné dans notre premier projet immobilier. Nous ne connaissions pas le milieu du courtage mais nous avons pu bénéficier de taux très avantageux sans compter le prix des assurances et d'autres information qu'elle a pu nous apporter. Aujourd'hui nous avons de nouveaux projets et nous avons de suite repris contact avec Mme Philippe. Elle est très à l'écoute et répond à nos attentes. Nous la recommandons fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2017
    Bonjour Melle PASQUIER, Je vous remercie pour votre avis. il est vrai qu''il n'est pas toujours facile de faire le tri entre les offres intéressantes et celles qui le sont moins aussi passer par un courtier, qui plus est gratuit, permet en un seul rendez-vous de rencontrer toutes les banques et d'avoir la meilleure offre. A la condition que ce courtier travaille avec toutes les banques ce qui n'est pas le cas de tous. je me tiens à votre disposition pour étudier votre nouveau projet immobilier. Cordialement Sandra PHILIPPE
  • heleneletirrand
    4/5
    Le 19 janvier 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience du 6 septembre 2016 au 19 janvier 2017

    D'une efficacité redoutable

    Mme PHILIPPE est de loin le meilleur choix que nous ayons pu faire pour garantir la réussite de notre projet. Elle a su nous conseiller et nous orienter afin de rendre notre dossier le plus solide possible. Elle est d'un professionnalisme non discutable, franche et amicale, elle sait aussi jouer des coudes pour nous obtenir les résultats escomptés. C'est simple, tout ce qu'elle nous a annoncé, nous l'avons obtenu Et dans les délais en plus Un grand merci à elle.

    Les points positifs

    Franchise, conseil, investissement.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2017
    Bonjour Mme et Mr LETIRRAND, J'ai été heureuse de travailler pour vous et comme prévu je vous accompagnerai jusqu'à la signature de l'acte authentique. Cordialement
  • benoitpradal
    1/5
    Le 4 janvier 2017 au sujet de Crédit immobilier Expérience du 1 décembre 2016 au 20 décembre 2016

    Pas sérieux

    Madame PHILIPPE vous dira d'abord qu'il faut lui faire confiance, puis qu'elle vous fera cadeau de ces frais (2000 EUROS) si vous déposez un avis favorable sur le site des pages jaunes. C'est pour cela qu'il y a tant d'avis positifs. Le site internet mentionne pourtant qu'il n'y a pas de frais. Elle m'a même affirmé que ma compagne avait donné son accord lors de leur premier RDV. C'est faux. Elle passera du temps à vous dire ce que vous savez déjà et ne vous dira pas ce que vous voulez savoir. Elle n'adaptera pas son discours à vos envies et à votre connaissance du crédit. Bref, si vous avez tu temps à perdre... Je ne doute pas que madame PHILIPPE saura mentir encore pour répondre à mon commentaire.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Cela traine en longueur pour en venir à ce que vous voulez savoir. Manque de franchise. Agence pas très professionnelle.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Bonjour Madame Bonnet et Monsieur Pradal, Tous mes clients savent que je mets tout en œuvre pour leur obtenir les meilleures conditions du marché et les témoignages publiés sur ce site le prouvent. Dès notre rencontre, je vous expliqué que les banques étaient surchargées et que les rachats de prêt n'étaient pas leur priorité. Vous étiez donc parfaitement au courant des conditions difficiles de travail que nous connaissons actuellement. Vous avez même accepté que votre dossier soit traité par une agence bancaire "éloignée" de votre domicile à condition que votre rachat soit traité dans les meilleurs délais. Cependant cela ne vous a pas empêché de mettre un certain temps pour réunir les pièces de votre dossier allant même jusqu'à m'envoyer le mail suivant : "Si vous n'êtes pas en mesure de traiter avec les banques avec les documents fournis, merci de nous en informer. Nous récupèrerons notre dossier pour faire appel à un autre courtier. Cordialement". Le ton était donné... Lors de notre second rendez-vous vous avez retenu la proposition de l'agence BPA de Seynod qui était en mesure de vous rencontrer rapidement. Vous vous êtes ensuite rétractés préférant l'agence BPA de Thônes or celle-ci ne pouvait pas vous recevoir avant janvier et ne vous garantissait pas les conditions négociées. Ultime volte face, vous décidez finalement de retourner à l'agence BPA de Seynod. Puis plus de nouvelles de votre part. Le directeur de l'agence de Seynod vous a appelé à maintes reprises, jamais vous n'avez pris le temps de le rappeler. J'ai moi même essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai alors envoyé le mail suivant : "Bonsoir, Les taux remontent dans toutes les banques, j'espère pouvoir vous maintenir les conditions négociées... Je vous invite à contacter dès demain le directeur de l'agence de Seynod et convenir d'un rdv avec son conseiller. Je m'occuperai de le prévenir de votre appel et je verrai avec lui comment maintenir les conditions négociées. ". Bien que j'ai pris le temps de vous alerter de la hausse des taux, vous n'avez pas réagi sous prétexte que cela pouvait bien attendre début janvier à votre retour de vacances. Si aujourd'hui vous n'êtes pas content parce que vous ne pouvez plus bénéficier des conditions que je vous avais obtenues, cela n'est pas ma faute. Vous êtes seul responsable de cette situation et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Par ailleurs à aucun moment je vous ai garanti mon offre pendant un mois. Au contraire, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous prévenir que les taux étaient en train de remonter. Autre remarque, à aucun de mes clients je n'ai fait un chantage à la gratuité de mes services. Je vous ai juste expliqué que nos services sont gratuits tandis que d'autres courtiers facturent des honoraires allant jusqu'à 1% du prêt. Nous offrons la gratuité de nos services et cela est t clairement noté dans le mandat de recherche de capitaux que je vous ai fait signé à vous et votre épouse. Nous pouvons nous permettre d'offrir la gratuité de nos services car nous avons compris que notre meilleure publicité est celle de nos anciens clients et pour cela je les invite à laisser un avis sur les pages jaunes après libre à eux de le faire ou de ne pas le faire. Je vous souhaite bonne continuation et espère que vous pourrez faire racheter votre prêt à des conditions intéressantes. Cordialement Sandra PHILIPPE

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 41 69 21 28 06 41 69 21 28

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51822309400039
Code NAF
6622Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
518223094
Création d'entreprise
28 décembre 2009
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
1001 Crédits

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

1001 Crédits est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 20:00
  • Le Mardi de 09:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 20:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

1001 Crédits a 33 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

1001 Crédits propose les moyens de paiement suivants:

  • Virement bancaire
  • Chèque

1001 Crédits propose les prestations et services suivants:

  • courtier en placement financier
  • courtier en prêt
  • courtier en prêt immobilier
  • rachat de crédit
  • regroupement de crédit
  • ...

1001 Crédits propose les produits suivants:

  • assurance crédit
  • assurance de prêt immobilier

1001 Crédits est situé au 13 r Pré Paillard, 74940 ANNECY LE VIEUX

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5