Voir les résultats Restaurants à BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Bordeaux Lac

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 6 octobre 2020

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Tristan33 Bordeaux
    1/5
    Le 5 juillet 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 juin 2019

    Mais quelle déception... Dîner pour l'anniversaire de notre fille de 9 ans, cela faisait 1 an et demi que nous n'étions pas venus. Cela faisait une dizaine d'années que vous venions 3 à 4 fois par an, sauf ces 2 dernières années. Et la ce soir, ce fut une grande déception, pour ne pas dire autre chose... : Malgré un restaurant tout neuf et joliment décoré, le repas a duré 2h30 pour 1 plat et 1 dessert. 25 minutes d'attentes pour prendre la commande, pas d'eau, du coup nous nous dirigeons vers le directeur pour lui demander si ils sont en sous effectif et me rétorque que non, qu'ils vont s'occuper de nous, puis commande d'une bouteille d'eau : 10 minutes de plus malgré une seconde solicitation. DU coup nous demandons à la serveuse qui s'agace en nous disant qu'une autre serveuse doit l'amener : nous insistons : elle repart, la ramène et la tape sur notre table sans nous l'ouvrir..., ensuite le plat de notre fille est servi en 1er et nous attendons encore 5 min pour avoir le notre (c'est son anniversaire et elle mange sans nous..), puis entrecôte XXL de la taille d'un vulgaire onglet (22,90€...) arrivé cuit au lieu de saignant... avec une portion de frite ridicule en cornet... Nous avions tellement attendu que nous n'avons rien dit. Puis demande d'autres frites : 15 minutes de plus : cornet encore plus petit, puis demande d'un autre cornet : 10 minutes s'écoulent et la serveuse nous demande à nous débarrasser : je lui dit non car nous attendons toujours les frites... la demande avait été faite au directeur qui a lui aussi oublié... Puis la serveuse nous demande nos choix de dessert : nous n'avons pas eu de cartes... donc nous choisissons avec les suggestions d'été présents en sous-table : la serveuse nous répond que c'est à partir de demain le 25/06... un gag.. Paniqué à l'idée d'attendre à nouveau qu'on nous amène une carte, puis qu'on attende encore qu'on nous prenne la commande : on fait au pif : profiterole et café gourmand : BANCO Résultats pour 3 adultes et 1 enfant 89€ En caisse la chef de rang nous demande si ça s'est bien passé... nous lui expliquons en détail toute notre insatisfaction avec l'une de nos serveuses qui est à côté et écoute et ne s'excuse à aucun moment. La chef de rang se montre très agréable en s'excusant et nous convie vivement à revenir et qu'elle nous offrirait un apéritif. Nous lui expliquons que nous ne souhaitons plus revenir : elle nous propose de demander un geste commercial au fameux directeur : résultat 10% de remise nous sont défalqués sans aucune excuse de sa part ni le moindre mot façon McDo : vous savez quand la serveuse demande un service au manager à propos de votre commande et que celui-ci agite sa carte dans le lecteur sans jamais vous regarder eh bien à l'Hippopotamus de Bordeaux Lac : c'est la même chose sauf que cela vous en coûtera 6 fois plus cher.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bigboy Cancale
    5/5
    Le 2 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 août 2017

    Ce midi nous avons fait halte dans ce restaurant, et je tiens à félicité toute l'équipe, pour ce bon moment passé. La viande était excellente et le personnel extra Je vous conseil de passer vous arrêter ici, si vous êtes dans ce secteur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 août 2017
    Merci, toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir, toujours avec le même enthousiasme, lors de votre prochaine visite dans notre établissement. A bientôt. Mr Grosjean.
  • bigboy Cancale
    5/5
    Le 7 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 juin 2017

    Génial

    Une escale dans le secteur hôtelier de Bordeaux. Nous sommes allé dîner à l'Hippo du lac en terrasse vers 20h30. Très bon accueil. Le service de notre serveuse était parfait. Nous avons passé une très bonne soirée, malgré la terrasse pleine. Si vous passez dans le secteur, je vous conseil ce restaurant.

    Les points positifs

    Service pro

    Les points négatifs

    les moustiques en terrasse

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Kilice
    1/5
    Le 19 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 mars 2017

    Arrivés à 19h. A 19h35 toujours pas de prise de commande ni proposition d'apéritif Ensuite plus de ci, plus de ça. Serveuse agressive et vraiment pas aimable. Une honte pour cette enseigne. Nous n'y retournerons jamais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cb44
    4/5
    Le 24 avril 2012 au sujet de Restaurants

    C'est l'idéal pour aller manger un plat viande/ frite. C'est traditionnel mais très bons. Le service est impeccable et rapide.

    Les points positifs

    le très bons rapport qualité prix des plats, la variété des sauces

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gastronome63
    3/5
    Le 29 décembre 2011 au sujet de Restaurants

    Cuisine excellente tant les viandes que le poisson, très bon vin. Les illuminations de Noël nous ont fait oublier le cadre plutôt commun. Le service a été déplorable ce soir là, 3 personnes pour s'occuper de notre table : manque de coordination, retard et erreur dans les commandes.

    Les points positifs

    la cuisine

    Les points négatifs

    le service

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Bordeaux Lac ?

Hippopotamus Bordeaux Lac est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00
  • Le Mardi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:30
  • Le Samedi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:30
  • Le Dimanche de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Bordeaux Lac ?

Hippopotamus Bordeaux Lac a 6 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Bordeaux Lac ?

Hippopotamus Bordeaux Lac propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Bordeaux Lac ?

Hippopotamus Bordeaux Lac propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Bordeaux Lac ?

Hippopotamus Bordeaux Lac est situé au Quart Lac Secteur des Hôtels r Petit Barail, 33300 BORDEAUX

Chatbot Découvrir JackBot