Voir les résultats Dépannage informatique à La Roche sur Yon

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Avec plus de 250 avis positifs de VRAIS clients à consulter sous Google ou Facebook.
Remise gratuite d’une procédure d’entretien pour entretenir son ordinateur (sauvegarde, nettoyage et mise à jour).
Tarifs avec crédit d'impôt de 50% grâce à mon agrément fiscal de Services à la Personne.
L’état vous rembourse si vous êtes non imposable.
60 € la première heure (soit 30 € avec le crédit d’impôt).
15 € par quart-heure supplémentaire (soit 7,5 € avec le crédit d’impôt).
Déplacement gratuit dans la limite de 10 km autour de mon atelier à La Roche-sur-Yon.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Fil d'actu

Publié le 22 mars 2022

Ordysouris

Actualité

En plus d’un ordinateur rapide et adapté à vos besoins, Ordysouris peut, aussi bien sous Windows que sous Mac, vous faire bénéficier de pleins de services en plus comme :

En savoir plus
Publié le 7 mars 2022

Ordysouris

Actualité

Tout ce que Ordysouris peut faire pour vous : En plus d’un ordinateur rapide et adapté à vos besoins, Ordysouris peut, aussi bien sous Windows que sous Mac, vous faire bénéficier de pleins de services en plus comme :

En savoir plus
Publié le 15 janvier 2022

Ordysouris

Actualité

Faites des économies avec le voeu d’Ordysouris de 2022. Le vœu d’Ordysouris de 2022 est d’aider ses clients à ne pas changer d’ordinateur (Windows ou Mac). C’est écologique et économique. Ça fait du bien à la planète et à votre porte-monnaie. Donc... Voir plus

En savoir plus

Prestations

  • installation informatique
  • installation d'ordinateur
  • installation d'internet
  • assembleur d'informatique
  • récupération de donnée
  • assistance en informatique
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • dépannage d'imprimante
  • nettoyage d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur portable
  • réparation de tablette tactile
  • assistance informatique en ligne
  • assistance tablette
  • configuration d'ordinateur
  • configuration de tablette
  • connexion d'informatique
  • formation tablette
  • installation de tablette
  • maintenance d'imprimante
  • maintenance d'imprimante jet d'encre
  • maintenance informatique à domicile
  • nettoyage de disque dur
  • panne informatique
  • réparation de disque dur
  • sauvegarde de donnée
  • sauvegarde informatique
  • suppression virus
  • technicien informatique
  • technicien de maintenance informatique
  • assistance informatique à distance
  • assistance informatique séniors
  • assistance informatique par téléphone
  • connexion internet
  • dépannage informatique de particulier
  • dépannage wifi
  • installation d'anti-virus
  • remplacement de disque dur

Marques

  • Google

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Titres restaurants

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets

Activités

Avis

Note moyenne :4.9/5
Très bien
50 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DimitriPillac Paris
    5/5
    Le 15 décembre 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15 décembre 2021

    Très bon professionnel, aimable et très compétent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 décembre 2021
    Merci pour votre avis. À votre service. Et n’oubliez pas vos sauvegardes.
  • mazouejp La Roche sur Yon
    4/5
    Le 30 juin 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 24 juin 2021

    Intervention rapide et concluante. Mr jomeau est à l'écoute. Donne de bons conseils. Je recommande ses services.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2021
    C’est surtout l’ordinateur qui va plus vite. Pensez à vos sauvegardes sur un disque dur externe. Bonne continuation.
  • AnnabelPITAQI Paris
    5/5
    Le 2 juin 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 25 mai 2021

    Efficace et très professionnel, de surcroît des tarifs abordables. Je recommande sans aucun doute.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 juin 2021
    Sauvegarde périlleuse des fichiers sous Mac mais j’y suis arrivé. Pas besoin de changer le disque dur. BigSur installé et c’est reparti. Pensez à vos sauvegardes. Bonne continuation. Ordysouris.
  • Charger plus d'avis (47/50)
  • MireilleMenanteau Venansault
    5/5
    Le 11 mai 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 mai 2021

    Un dépannage de qualité le week-end du 8 mai 👍 Je recommande vivement ce professionnel consciencieux à l'écoute, empathique, serviable et dévoué, dans le soucis d'un travail sérieux et accompli. Proposant des solutions, des conseils fort utiles, vous pouvez lui faire confiance et être rassuré 👏

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mai 2021
    « Sérieux » je revendique ! Je n’admets pas que le constructeur du pc ne mette pas les pilotes en libre accès : donc ne jamais acheter des ordinateurs de marque Thomson et ayant des disques durs de moins de 64go. Bonne route. Cordialement. Ordysouris.
  • PatriceArchambeau Sallertaine
    5/5
    Le 9 mai 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 mai 2021

    Pour avoir fait plusieurs fois appel aux services d'Ordysouris, j'ai toujours été satisfait. Que ce soit pour les PC des enfants ou mon Mac, Marc Jomeau a toujours été réactif et efficace. Ses conseils sont précieux et pertinents et ses tarifs raisonnables. Vous pouvez lui faire confiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mai 2021
    Vous faites partie de mes plus anciens clients et votre avis me touche beaucoup. Que vos enfants profitent maintenant de leurs ordinateurs en distanciel de manière agréable et que votre mac soit toujours aussi performant. Cordialement. Ordysouris.
  • BouboulekBouboulek La Roche sur Yon
    5/5
    Le 5 mai 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 5 mai 2021

    Après avoir hésité à faire appel à un dépanneur informatique, j'ai décidé de recourir au service de Ordysouris. Et je n'ai pas regretté. Ce Monsieur est à l'écoute de nos demandes. En ce qui me concerne, j'avais un problème avec la webcam et mon ordinateur était lent. Ce professionnel a réparé ma webcam et il a fait un nettoyage de mon ordinateur ; il a rempli sa mission pour un Tarif attractif. Satisfait de son travail, je l'ai orienté vers une amie, Marie, qui a également été satisfaite.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mai 2021
    Heureux d’apprendre que votre amie et vous-même soient satisfaits de mes services. N’oubliez pas de faire la procédure d’entretien. Et merci pour votre parrainage. Cordialement. Ordysouris.
  • henrichetcuti1 Mouilleron le Captif
    5/5
    Le 3 mai 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 22 mars 2021 avec justificatif

    Impeccable

    Ce monsieur a dépanné ma femme Annie d'une manière parfaite : pas besoin de racheter un ordinateur et en plus il va plus vite que neuf Même 2 mois après, ma femme est toujours très satisfaite de son ordinateur. Félicitations et merci pour votre procédure d'entretien de l'ordinateur.

    Les points positifs

    Sourire et explications

    Les points négatifs

    Absolument rien

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mai 2021
    Comme je le dis dans ma vidéo sur mon site internet, je dépanne les ordinateurs comme si c’était les miens. Et j’adapte l’utilisation au client. Bonne continuation.
  • jeromechagnon2 La Roche sur Yon
    5/5
    Le 23 avril 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16 avril 2021

    Honnête et rapide

    Toujours au top les ordinateurs marchent comme des fusées et j'ai une procédure pour les entretenir. Je recommande.

    Les points positifs

    Honnête Rapide

    Les points négatifs

    Aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 avril 2021
    Je le dis souvent : un ordinateur lent est un ordinateur mourant : https://www.ordysouris.com/les-conseils-de-securite-dordysouris/ Si l’ordinateur va vite, Internet ira vite et c’est beaucoup plus agréable. Bonne route informatique.
  • AnthonyDucrotoy La Roche sur Yon
    1/5
    Le 22 avril 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 avril 2020

    Deçu

    Pour ma part, je suis déçu 240 euros pour deux ordinateurs, ok c'est des vieilles bécanes mais j'en ai un qui saute régulièrement malgrés le soins que j'y effectue avec la fiche de dépannage et formation . et le deuxième avec un problème sur la touche o vu après qu'il m'est notifier sur la facture. hors au fil du temps et très rapidement ce fut la touche d puis la touche e, r et une dizaine d'autres... le curseur flèche droite qui reste coincé a son bon grès... et d'autres bidouilles plus agaçantes les unes que les autres. Alors autant je n'ai aucune faculté informatique à part copier collé, autant je sais démonter et remonter... ce que je fis : petit coup de soufflette, de la poussière ce vaporise mais surtout je recale correctement la base du clavier numérique. cela fait deux jours que j'ai effectuer cette micro-réparation et l'ordinateur fonctionne nickel... ouf Avec le recule l’accueil n'a pas été des plus sympathique (donne l'impression d’être toujours pressé) je me retrouve avec Windows 10 alors que je n'avais rien demander (c'est peut être bien mais je n'avais rien demander...) J'ai quand même récupérer mes données (ouf) J'ai encore fait confiance à un professionnel et je suis déçus, comme pour le garagiste qui avais oublier de me remettre le filtre a air sur la voiture et qui à faillis me coûter très cher... Et d'autres. Que dois je penser, dans ce monde néo-capitaliste A ceux qui le liront vous avez la réponse... j'ai encore été pris pour une vache à lait. Alors demain quand j'aurais un problème avec mon ordinateur, je n'irais pas le faire réparer, j'en achèterais un neuf à 150 euros sur un site paiement en 4 fois et ainsi de de suite... Au revoir l’écologie, bonjour le consumérisme et je donnerais ou vendrais à Emmaüs, bien réparer (j'en ai déjà acheter un chez eux et il fonctionne encore sous Windows 7) il pourras servir à une autre personne dans le besoin.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 avril 2020
    Bonjour, Votre avis me surprend car : Je suis intervenu chez vous le 16 janvier 2020 et vous me déposez un avis le 22 avril 2020, 3 mois après, sans même me recontacter alors que je suis toujours au service de mes clients : les 42 précédents avis parlent pour moi. Vous m’avez payé presque 2 semaines après réception de vos 2 ordinateurs et tout allait bien. Sinon vous ne m’auriez pas payé. Personne n’est infaillible ! Généralement les problèmes apparaissent rapidement après mon intervention, rarement après 2 semaines. Et même si c’est le cas, mes clients m’envoient une photo du message d’erreur, un email, un sms ou me téléphone sans écrire de suite un avis sur les Pages Jaunes qui, vous le savez, sera lu par mes futurs clients, et donc auquel je suis obligé de répondre. Sachez que j’essaye d’être au top dans le service après prestation, encore faut il que je sois au courant par un moyen autre que cet avis ! Concernant l’intervention, vous êtes venu avec 3 vieux ordinateurs hors service dont j’ai récupéré les données et les pièces et que j’ai transformé en 2 ordinateurs fonctionnels sous windows 10 (je pense vous avoir mis au courant) bénéficiant des dernières mises à jour de sécurité (arrêt des mises à jour pour windows 7 le 14 Janvier 2020 et Windows 8 le 10 janvier 2023). Le tout pour 240 euros soit 120 euros après crédit d’impôts. Ceci me semble correct. Enfin, je ne peux être responsable de l’utilisation faite depuis 3 mois. Je laisse le lecteur faire sa propre opinion. Cordialement Ordysouris Complément suite à votre 2ème message : Concernant le crédit d’impôt, je vous confirme que vous y avez le droit : vous recevrez en janvier 2021 mon attestation fiscale et même si vous ne payez pas d’impôt, le Trésor Public vous remboursera 120 euros ou déduira ce montant de vos impôts. S’il y a un souci, vous pouvez me contacter. Sans rancune, Cordialement, Ordysouris.
  • GirardHugues Paris
    5/5
    Le 1 août 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 août 2019

    professionnel de qulite donnant des conseils adaptés. Il est intervenu plusieurs fois chez moi Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 août 2019
    Merci pour votre avis ! et pensez aux sauvegardes !

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 13 46 10 70 06 13 46 10 70

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51361065900015
Code NAF
9609Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
513610659
Création d'entreprise
1 août 2009
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Ordysouris est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 20:00

Ordysouris a 50 avis avec une note globale de 4.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Ordysouris propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Titres restaurants

Ordysouris propose les prestations et services suivants:

  • installation informatique
  • installation d'ordinateur
  • installation d'internet
  • assembleur d'informatique
  • récupération de donnée
  • ...

Ordysouris est situé au 132 r Arthur Young, 85000 La Roche sur Yon

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5