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Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • brasserie
  • Cuisine du Monde
Il y a 4 jours

Prestations

  • Brasserie
  • Vente à emporter
  • Restaurant
  • Commande en ligne

Produits

  • Viandes
  • Gaufres
  • Moules-Frites
  • Poissons

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

1/5
36 avis
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  • mecreant Genas
    1/5
    Le 12 août 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 août 2019

    Je suis une habituée de votre enseigne . Mais je constate que la part de poisson du fisch and chips est de plus en plus petite . Celui de midi était de 50 grammes environ , pas plus . Y a t’il un poids prévu comme pour les moules ? De plus , nous avons été placées du côté où il y avait beaucoup de monde alors que l’autre côté était vide . Il m’a été dit que ceux qui prenaient le menu à 12,90 € devaient se mettre ici !!! Dans le genre je prends la cliente pour une «  cruche «  ... Je ne suis pas certaine de revenir .

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  • héaggi Décines Charpieu
    1/5
    Le 7 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 août 2018

    Je ne peux que vivement déconseiller d'aller dans ce restaurant. Le service y est extrêmement désagréable, l'attente très longue et les plats froids... OK pour attendre mais au moins pour avoir un plat chaud... Mais le meilleur, c'est surtout le cil que j'ai trouvé dans mes frites. Je me suis permise de de dire que j'aurais préféré ne pas avoir de cil dans mon assiette. On ne s'est pas excusé (et on ne m'a pas fait de geste commercial non plus pour le préjudice subi), on a même blagué à ce propos en me disant que c'était un assaisonnement spécial pour moi. Quand j'ai commandé mon dessert, on m'a dit qu'on allait me mettre un poil de barbe cette fois-ci avec un sourire en coin. On parle juste d'hygiène là... Bref à fuir si vous voulez manger chaud, être servi agréablement et surtout dans des conditions d'hygiène acceptables.

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    Réponse de l'établissement

    Le 14 septembre 2018
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de re-briefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
  • PJPnKAhl Paris
    5/5
    Le 31 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 octobre 2017

    accueil chaleureux . Serveur agréable et efficace. chacun de nous a apprécié son menu.bonne soirée le serveur m'a rattrapée sur le parking vu que j'avais oublié un dessin de ma petite fille

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    Réponse de l'établissement

    Le 1 novembre 2017
    Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
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  • pn15 Firminy
    1/5
    Le 18 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 17 juillet 2017 au 17 juillet 2017

    Accueil frisant l'impolitesse, nous avons était très cavalièrement éconduit par l'hotesse de l'accueil de cet établissement sous prétexte qu'il n'y avait pas de place pour 5 personnes à l'intérieur, (lundi soir à 20 h à Mézieu il faisait encore 34 degrés et un air irréspirable dehors ) et alors que c'était pratiquement vide à l'intérieur

    Les points négatifs

    accueil nul odeurs de poissons intenables

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 18 juillet 2017
    Bonjour, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. A tout de suite ! Équipe Léon
  • jganguet Meyzieu
    1/5
    Le 22 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 juin 2017

    Expédié

    Nous venons de manger dans ce restaurant , nous avons été expédié , à peine le temps de manger , l'entrée pas terminée que nous avions les moules , il à fallu manger nos entrée en tenant nos assiettes , un des responsables à en lever les couteaux sous prétexte que nous mangions des moules , donc pour pour l'entrée nous avons du nous débrouiller avec nos fourchettes et cuillères . a peine 30 minutes pour manger alors que nous avions le temps , mais il fallait les places pour les autres car personne ne voulait les installer dans le restant du restaurant et encore moins en terrasse car pas mise en place , juste un quart de la salle était mise en service . ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis dans ce restaurant , mais cette fois ci ce sera la dernière .

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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  • MaximeRoux Paris
    4/5
    Le 4 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 juin 2017

    Repas servi rapidement, serveuses aux petits soins, moules sympas...

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    Réponse de l'établissement

    Le 4 juin 2017
    Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
  • marieespinosa2105
    1/5
    Le 30 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 30 janvier 2017 au 30 janvier 2017

    Un lieu a eviter

    Nous sortons de CHEZ LEON avec un goût amer des serveuses qui ne s'occupent absolument pas du client par contre pour facturer à tord elles sont championnes. Plusieurs clients se sont lever pour réclamer les menus. 2 EUROS de plus pour une tomate avec des moules vides c'est très cher et aucune prestation....... Un moment de plaisir est devenu un moment de cauchemar Une équipe non sérieuse hors mis le cuisiner..........

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 30 janvier 2017
    Bonjour, Vous n'avez pas été comblés par notre accueil ? Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de cette remarque, et prendrons le temps de rebriefer notre équipe. Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter le service client de Léon de Bruxelles par mail ([email protected]) ou par téléphone (01.55.61.24.00) afin de nous en dire plus sur votre expérience chez Léon en nous précisant dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner), ainsi que votre mail. Concernant les prix, notre service marketing veille sur les prix proposés par les divers établissements de l’enseigne. Au-delà des prix pratiqués par cet établissement, vous noterez que vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité "le Club Léon", et ainsi bénéficier d'offres spéciales tout au long de l'année et de cadeaux. Vous pouvez également bénéficier de nos "bons plans" en vous connectant sur notre site internet. A très vite chez Léon !
  • minouche69140 Rillieux la Pape
    1/5
    Le 10 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 octobre 2016

    Plus rien ne vas chez léon

    Avant le rapport qualité-prix était correct, mais cette année tout à changer et cette dernière tentative était la fois de trop... Les serveurs sont perpétuellement dans le jus, pas aimable et nous expliquent qu'ils sont en sous-effectif et se lamente. Une attente interminable et les plats que dire, moule en marmite insipide, ou en plancha toute sèche, poulet pas cuit ... et tout cela servi dans un brouhaha insupportable, c'est un concept, mais pas le nôtre

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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  • ZazouilleAmka
    1/5
    Le 14 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 14 septembre 2016 au 14 septembre 2016

    De pire en pire

    Nous n'étions pas revenu ici depuis plusieurs mois car très déçu la dernière fois nous sommes revenus aujourd’hui , malheureusement rien n'a changé . 2 heures pour manger un plat et un dessert et le restaurant était à moitié vide les moules marinières sans gout et les frites n'en parlons pas Malgré nos remarques sur l'attente et le reste même pas une petite excuse nous ne reviendrons plus

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

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  • redbouls Meyzieu
    1/5
    Le 19 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 septembre 2015

    Juste pour se remplir

    Après un accueil glacial on vous coince dans un coin sans ménagements ni formalités.Alors que le service est prévu jusqu’à 15H00 a 13H20 un buffet d'entrée pratiquement vide et malgré notre demande celui-ci ne sera pas réassorti.Pas le temps de manger le maigre buffet que déjà le plat arrive alors retour en cuisine puis micro-ondes et re-service.La glace est aussi restée 10 minutes sur une banque non réfrigérée avant d’être servie,nous ne les avons pas acceptées.A 42 € a deux on a le droit a autre chose.Nous ne reviendrons pas.

    Les points négatifs

    un buffet vide. des sanitaires sans rien pour se sécher les mains.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

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Autre coordonnée

Léon De Bruxelles

Afficher le numéro
04 72 05 75 06 04 72 05 75 06 FAX 04 72 05 81 19 04 72 05 81 19

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50894157200028
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 508941572
Siège de l'entreprise 2 r 24 Avril 1915, 69330 Meyzieu
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 2008
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR11508941572
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M ROUGAGNOU ARNAUD
Autres dénominations
Léon De Bruxelles

Chiffres clés au 15 septembre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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