Voir les résultats Magasins de sport à Les Ponts de Cé

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Decathlon Les Ponts de Cé

Magasins de sport

Chargement en cours

Plus d'infos sur Decathlon Les Ponts de Cé :

Avis

Note moyenne :3/5
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AymericCrclls Paris
    5/5
    Le 8 février 2022 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 8 février 2022

    Visite au top Accueil souriant et conseils avisés des vendeurs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pBM7 Angers
    3/5
    Le 24 juillet 2021 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 14 juillet 2021

    Extrême confusion, introduite par la mutiplication de messages contadictoires.

    Courriel, adressé, le 14 juillet dernier, au service des avis clients de DECATHLON. Madame, Monsieur, Mon avis circonstancié, rédigé le samedi 26 juin, infra : ‌Une semaine après avoir pris livraison du kayak de mon fils, âgé de 16 ans, une brève rétrospective s'impose. A l'origine, j'avais un peu tardé à accéder à sa demande de se rendre au Décathlon des Ponts-de-Cé, en vue de l'acquisition du kayak en question. Le 3 juin, il a connu une 1ère déception. En effet, l'article n'était pas disponible. Le responsable du rayon aquatique et nautique l'avait, alors, commandé. Selon lui, il devait arriver à destination le samedi 12 juin. Or, le 5 juin, m'a été adressé le courriel, suivant : Bonne nouvelle Votre commande Nºsgfr4350003141 est disponible dans votre magasin en consigne automatisée. Votre colis vous attendra pendant 14 jours après réception de cet email. Rendez-vous directement à la consigne automatisée muni de vos codes de retrait ci-dessous. Coup de théâtre, le vendredi 11 juin, à 11 h. 33, m'était communiqué un nouveau courriel, ainsi libellé : Votre commande fr3774401971 se fait attendre parce que votre article na pas encore été réceptionné par notre entrepôt de préparation. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit préparée et remise au transporteur le Vendredi 18 Juin. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez répondre directement à ce message pour que nous modifions ou annulions votre commande dès maintenant. Quelle énième terrible déconvenue pour un jeune adolescent passionné. Il avait pris toutes ses dispositions, afin d'étrenner l'embarcation, ardemment, désirée, dès le samedi 12 juin - jour, initialement, prévu pour la livraison - . Force est de déplorer pareille avalanche de messages imprécis et confus. Fort heureusement, le responsable du rayon nautique nous a proposé une alternative, sous la forme d'un test d'un autre modèle. Et puis, le lundi 14 juin, à 10 h. 48, m'a été envoyé un message téléphonique m'annonçant la disponibilité du produit. Quel sportif chemin de croix, quel sportif circuit semé d'embûches, quel sportif parcours du combattant, ne comprend aucune adresse email, aucun numéro de téléphone, aucune adresse postale ou toute autre donnée permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale, contrairement à vos dires, ci-après. Il est flagrant que votre enseigne n'accepte de publier que les avis exceptionnels. Nous saurons en tirer les enseignements. Dans la 17ème ville de France et à proximité immédiate, existent quantité de magasins de sport spécialisés. Agréez mes salutations.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cedricboule49 Paris
    1/5
    Le 22 mai 2021 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 21 mai 2021

    Dommage que la notion de service soit toujours un problème à l'atelier. Acheter puis faire installer un accessoire vélo, cela ne pose jamais de problème. Mais venir demander deux vis qui sont tombés (pourquoi ? problème de montage ou de conception), alors là il nous envoie chez Leroy Merlin. Et c'est normal car "on peut pas tout avoir". Donc il faut limiter l'offre si on ne peut assurer le service après vente. Bref une nouvelle fois déçu. Je comprends pourquoi j'achète de plus en plus soit sur Internet ou chez des vrais spécialistes type Cycle Cesbron.

    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • JérômeHuet Paris
    3/5
    Le 16 mars 2021 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 16 mars 2021

    bien pour acheter des affaires très bien pour acheter des affaires

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jovankagrimoult
    5/5
    Le 16 janvier 2018 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 16 janvier 2018

    Des vendeurs côté vélo au top : adorables , disponibles et serviables. Parfait pour le suivi d une commande également. Que demander de plus ? Merci à vous !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zeno999 Loire Authion
    3/5
    Le 29 octobre 2015 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 29 août 2015

    Peu mieux faire

    magasin bien situé avec un grand parking et facile accès. par contre cette enseigne propose trop de produits de sa propre marque et très peu de produit de marque connu les produits de l'enseigne sont parfois de moindre qualité; a contreario, il y a des produits à bas cout et chacun peu s'équiper facilement; dommage que la cafétariat n'existe plus

    Les points positifs

    petits prix et accès et table jeux pour enfants (ping pong, badminton)

    Les points négatifs

    trop de prix bas

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJXX7Yga
    1/5
    Le 4 octobre 2015 au sujet de Magasins de sport Expérience vécue le 20 août 2015

    Atelier nullissime, a eviter

    Atelier totalement incompétent!!! Il m'a fallu m'y rendre à trois reprises, et le dérailleur de mon VTC n'est toujours pas réglé correctement!!!!

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
50056940502686
Code NAF
4764Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
500569405
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
5 octobre 2007
Effectif de l'entreprise
10000 salariés et plus
Autres dénominations
DECATHLON DECATHLON FRANCE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Decathlon Les Ponts de Cé est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:30
  • Le Mardi de 09:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:30
  • Le Samedi de 09:00 à 19:30

Decathlon Les Ponts de Cé a 7 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Decathlon Les Ponts de Cé propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin
  • e-réservation

Decathlon Les Ponts de Cé est situé au Zac Moulin Marcillé 1 Léo Lagrange, 49130 Les Ponts de Cé

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce