Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 24 juillet 2021
au sujet de Magasins de sport
Expérience vécue le
14 juillet 2021
Extrême confusion, introduite par la mutiplication de messages contadictoires.
Courriel, adressé, le 14 juillet dernier, au service des avis clients de DECATHLON.
Madame, Monsieur,
Mon avis circonstancié, rédigé le samedi 26 juin, infra :
Une semaine après avoir pris livraison du kayak de mon fils, âgé de 16 ans, une brève rétrospective s'impose.
A l'origine, j'avais un peu tardé à accéder à sa demande de se rendre au Décathlon des Ponts-de-Cé, en vue de l'acquisition du kayak en question.
Le 3 juin, il a connu une 1ère déception. En effet, l'article n'était pas disponible. Le responsable du rayon aquatique et nautique l'avait, alors, commandé. Selon lui, il devait arriver à destination le samedi 12 juin.
Or, le 5 juin, m'a été adressé le courriel, suivant : Bonne nouvelle Votre commande Nºsgfr4350003141 est disponible dans votre magasin en consigne automatisée. Votre colis vous attendra pendant 14 jours après réception de cet email. Rendez-vous directement à la consigne automatisée muni de vos codes de retrait ci-dessous.
Coup de théâtre, le vendredi 11 juin, à 11 h. 33, m'était communiqué un nouveau courriel, ainsi libellé : Votre commande fr3774401971 se fait attendre parce que votre article na pas encore été réceptionné par notre entrepôt de préparation. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit préparée et remise au transporteur le Vendredi 18 Juin. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez répondre directement à ce message pour que nous modifions ou annulions votre commande dès maintenant.
Quelle énième terrible déconvenue pour un jeune adolescent passionné. Il avait pris toutes ses dispositions, afin d'étrenner l'embarcation, ardemment, désirée, dès le samedi 12 juin - jour, initialement, prévu pour la livraison - .
Force est de déplorer pareille avalanche de messages imprécis et confus.
Fort heureusement, le responsable du rayon nautique nous a proposé une alternative, sous la forme d'un test d'un autre modèle.
Et puis, le lundi 14 juin, à 10 h. 48, m'a été envoyé un message téléphonique m'annonçant la disponibilité du produit.
Quel sportif chemin de croix, quel sportif circuit semé d'embûches, quel sportif parcours du combattant,
ne comprend aucune adresse email, aucun numéro de téléphone, aucune adresse postale ou toute autre donnée permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale, contrairement à vos dires, ci-après.
Il est flagrant que votre enseigne n'accepte de publier que les avis exceptionnels.
Nous saurons en tirer les enseignements. Dans la 17ème ville de France et à proximité immédiate, existent quantité de magasins de sport spécialisés.
Agréez mes salutations.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 22 mai 2021
au sujet de Magasins de sport
Expérience vécue le
21 mai 2021
Dommage que la notion de service soit toujours un problème à l'atelier. Acheter puis faire installer un accessoire vélo, cela ne pose jamais de problème. Mais venir demander deux vis qui sont tombés (pourquoi ? problème de montage ou de conception), alors là il nous envoie chez Leroy Merlin. Et c'est normal car "on peut pas tout avoir". Donc il faut limiter l'offre si on ne peut assurer le service après vente. Bref une nouvelle fois déçu. Je comprends pourquoi j'achète de plus en plus soit sur Internet ou chez des vrais spécialistes type Cycle Cesbron.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 16 janvier 2018
au sujet de Magasins de sport
Expérience vécue le
16 janvier 2018
Des vendeurs côté vélo au top : adorables , disponibles et serviables. Parfait pour le suivi d une commande également. Que demander de plus ? Merci à vous !!!!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 29 octobre 2015
au sujet de Magasins de sport
Expérience vécue le
29 août 2015
Peu mieux faire
magasin bien situé avec un grand parking et facile accès.
par contre cette enseigne propose trop de produits de sa propre marque et très peu de produit de marque connu
les produits de l'enseigne sont parfois de moindre qualité; a contreario, il y a des produits à bas cout et chacun peu s'équiper facilement; dommage que la cafétariat n'existe plus
Les points positifs
petits prix et accès et table jeux pour enfants (ping pong, badminton)
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Visite au top Accueil souriant et conseils avisés des vendeurs