Voir les résultats Hammams à SAULX LES CHARTREUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre hammam, institut de beauté et spa sont à votre disposition pour des soins de bien-être et de relaxation.

Nous sommes spécialistes des soins hydro , comme la douche à jet et la douche sous affusion.

Découvrez les soins de hammam, les modelages aux pierres chaudes et les séances de remise en forme.

Nous réalisons des soins du visage personnalisés, des maquillages, des soins des mains et des épilations.

Modifié le 06/03/2020

Prestations

  • massage aux pierres chaudes
  • Soin du visage
  • Soin hydro et balnéo
  • soin du corps
  • hammam
  • Modelage
  • modelage du corps
  • Fitness
  • Spa
  • Institut de beauté
  • Remise en forme
  • Epilation
  • Piscine
  • massage balinais
  • Modelage aux pierres chaudes

Marques

  • Cinq Mondes

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces

Clientèle

  • Femmes
  • Hommes

Réseaux

  • Arômes et bien-être

Avis

1/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • scroftfortnite Le Chesnay
    1/5
    Déposé le 20/07/2019 au sujet de Hammams Expérience vécue le 20/07/2019

    Déception !

    Massage pour 2 + accès au Spa de 3h Nous avions rendez-vous à midi avec mon compagnon pour un massage et un accès de 3h au Spa. Le personnel nous a accueilli et fait patienter 30 min, malgré le retard aucun mot d'excuse de leur part juste un."venez" le s'il vous plaît n'étant lui non plus pas nécessaire. Le massage commence donc à 12h35, la douche de la salle de soin ne fonctionne pas, les tables de massages sont en piteux états et donc très inconfortables. Durant le massage aucunes des deux masseuses ne nous a demandé si la pression était satisfaisante, et évidemment ça ne l'était pas.  Nous accédons donc au Spa après ce massage, et là, encore la déception la piscine est trouble, car évidemment pas de savon dans la douche de la piscine afin d'enlever l'huile qui recouvrait notre corps, le plafond part en morceau, la douche et toute la robinetterie sont remplient de calcaire... donc on se dit testons le Hammam... le hammam sent la moisissure, des gouttes d'eau brûlantes tombent du plafond évidemment sur nous.. nous n'y restons pas et testons le sauna.. le sauna est dans un état aussi calamiteux que tout le reste, pas d'eau à mettre sur les pierrres chaudes etc.... bref nous décidons de quitter le spa à peine 20 min après y être entré car non, ce genre d'endroit n'est absolument pas propice à la détente. Et là ponpon sur la garonne... le personnel à l'entrée ne nous demande absolument pas si notre soin s'est bien passé, trop occupé à discuter entre elles. Tout ça pour dire que pour un hôtel 4 étoiles c'est scandaleux d'afficher des prix aussi élevés pour un service aussi minable ! Cher tous, n'allez surtout pas là-bas.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 02/09/2019
    Madame,Monsieur, Malgré votre mécontentement nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et pour la rédaction de cet avis. Nous n’avons aucun intérêt à ne pas satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous aurions préféré que vous nous interpelliez en sortant de soin afin de nous exposer ces faits et c’est avec plaisir que nous vous aurions à hauteur de votre mécontentement. Cela aurait été plus constructif et plus humain dans un premier temps que de publier un avis en impliquant l'hôtel (qui soit dit en passant n’y est pour rien étant indépendant de notre établissement). Pourquoi ne pas nous avoir demandé lors du massage une pression plus forte, du gel douche (qui est présent pourtant dans 2 douches),de l’eau sur les pierres du sauna qui avait été mise le matin mais dont nous laissons libre aux clients au cours de la journée de le remplir à leur guise. Pour les lits en duo en effet ils se sont décousus sur certains endroits mais personne n’a émis le soucis de confort (c’est la cabine pourtant la plus utilisé) car justement nous avons mis plusieurs serviettes pour empêcher cela et faire que cela ne soit pas visible sauf si bien sur on va chercher à voir ce qui ne doit pas être vu et encore une fois si cela avait été dit clairement nous aurions rajouté un matelas supplémentaire . Nous avons mis également une affiche qui mentionne que la douche est indisponible car celle-ci communique avec une autre cabine de massage à coté et lorsque les personnes utilisent cette douche cela occasionne un bruit très gênant (mauvaise conception on vous l’accorde). Pour résumer nous faisons tout notre possible et avons à cœur de fidéliser et satisfaire notre clientèle et certaines de vos remarques vont bien sûr être prises en compte comme le plafond de la piscine qui a été refait et le retard causé par la gestion de l'accueil en parallèle des soins surtout sur les weekend faute d'hôtesse dédiée mais il est dommage maintenant que la seule façon de s’exprimer surtout quand cela n’a pas été positif c’est de mettre des avis un peu partout sans nous laissez le temps de remédier aux choses . Nous aurions néanmoins plaisir à vous accueillir de nouveau dans des conditions qui vous seraient plus favorables . Bien cordialement
  • Corinne Ballainvilliers
    4/5
    Déposé le 28/02/2018 au sujet de Hammams Expérience vécue le 15/02/2018

    Moment de détente agréable, avec un massage en duo pour l’occasion de la Saint Valentin. A refaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JajaaNunim Saulx les Chartreux
    2/5
    Déposé le 04/01/2018 au sujet de Spas Expérience vécue le 04/01/2018

    Déçu par l'accueil trop d'attente à l'extérieur 15 a 20 min,personne ne vous ouvre. La prestation n'a pas été effectué dans sa totalité. J'avais 30 min hammam et 15 min de massage en réalité 10 min de hammam et 15 min de massage. Seul le massage à été correcte. Au moment de partir pour remercier, personne à l'accueil uniquement un post it. Donc un peu déçue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Margaux Arpajon
    4/5
    Déposé le 26/04/2017 au sujet de Hammams Expérience vécue le 25/04/2017

    Moment de détente très agréable , avec un massage effectué avec professionnalisme et bienveillance. Un accueil chaleureux avec thé et petits gateaux à la fin. Manque néanmoins un raffraichissement des peintures. Je recommande vivement ce spa :-)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nadège91 Massy
    4/5
    Déposé le 10/02/2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 08/02/2017

    Un moment de sérénité, c'est ce qui m'avait été offert et c'est ce que j'ai eu. Le moins serait le massage sous affusion et le plus le massage anti-stress indien. Le gommage et le massage indien ont été effectué par une esthéticienne prévenante et compétente. A la fin de cette prestation, j'étais totalement relaxée. Il y avait beaucoup de monde dans le Spa cet après-midi là et seulement 2 personnels. Une personne supplémentaire est indispensable pour effectuer l'accueil, les explications et s'assurer du bon déroulement des prestations, ce qui est un minimum à ce niveau de prix. J'y reviendrais avec plaisir si les commentaires des clients deviennent plus positifs.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurencezanatta Morangis
    1/5
    Déposé le 08/02/2017 au sujet de Spas Expérience vécue le 08/02/2017

    De plus en plus déçue ....

    Je suis allée 6 fois dans ce spa et aujourd’hui la 6 ème fois ... j’en reviens extrême déçue pour un lieu de ce type et avec des prestations de ce prix . Le personnel n’est pas adapté. Attente de 15 mn à l’accueil puis la stagiaire je pense .... nous amène aux vestiaires et part aussitôt ... pas d’explications . Plusieurs dysfonctionnements : les jets du bassin et la cascade ne fonctionnent pas car ils sont trop bruyants pendant les soins dixit le personnel, nous sommes pénalisés pendant 3 heures car des massages sont en cours , ce n’est pas normal Dans le hammam pas d’huiles essentielles d’eucalyptus ni aucunes essences spécifiques . Le sauna n’était pas chaud et nous avons appris trop tard par un client, qu’il y avait un minuteur à l’extérieur que nous devions mettre en marche . Le personnel ne nous avait pas prévenu ... une reprise en main de cet établissement me semble nécessaire ..... Dommage vu le lieu et les possibilités ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarineMuraille
    1/5
    Déposé le 02/05/2016 au sujet de Spas Expérience du 29/04/2016 au 29/04/2016

    Spa.. ou pas

    Mon compagnon et moi avons reçu un bon cadeau dans ce spa, et après plusieurs tentatives, je finis par arriver à obtenir rendez vous un vendredi pour une prestation comprenant hammam, gommage et modelage aux ballotins, le tout en duo. Arrivé en avance, on nous explique à peine ou se trouve le hammam, et qu'on reviendra nous voir plus tard. On se change, direction le hammam (sensé être privé, mais qui ne l'était pas... Et extrêmement bruyant). Après 20 min toujours personne... S'ensuit une looongue attente. Quelqu'un arrive enfin pour le gommage, on se lève tous les deux mais.. Ah non le gommage c'est un par un. Super pour une prestation en duo. Gommage appliqué et à peine travaillé au gant (je peux le faire toute seule ça...) puis retours au hammam (encore... ) On attend, encore, encore, et encore. Ah c'est l'heure du modelage On nous installe dans une cabine en duo, avec des lits à l'état déplorable Bilan: Prise en charge globale du client: 0 État des locaux: 0 la peinture qui s'écaille pour un établissement spa c'est pas possible Accueil et amabilité: on repassera. Pour une prestation de 2h facturé plus de 200e, on a du s'occuper de nous a peine 1h. J'aurais été mis servi et reçue chez mon esthéticienne habituelle

    Les points positifs

    Aucun points forts.

    Les points négatifs

    Tout.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Damedomy92
    2/5
    Déposé le 19/11/2014 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 01/05/0014

    Très décevant.

    Soin visage et massage ayurvédique. Attente raisonnable 10 minutes avant que la personne vienne s'occuper de moi. Massage d'une heure. La personne ne semble pas à l'aise et pas très Pro. Suit le soin du visage. Même topo, pas très Pro. Décevant Je ne recommanderai pas cet établissement. Prix prohibitifs rapport qualité prix

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJQbGkn2
    2/5
    Déposé le 15/02/2014 au sujet de Spas

    Vraiment deçu!!

    Après avoir reserver pour une formule Rosée du matin qui comprend gommage baignoire a sensation et hydratation corporelle pour 2 personnes et un accès au spa. A notre arrivés nous avons la surprise de voir que le sauna est fermé, le hammam a un grésillement vraiment désagréable et pas relaxant des peinture qui s'écailles... le soin éveil compris dans la formule était vraiment déçevant un gommage de 5 min chacun une douche a la place de la baignoire qui n'existe plus depuis plus de 1 an et la douche sentait les égouts une hydratation corporelle fais a la va vite et le reste du temps attente su un fauteuil chauffant.

    Les points positifs

    le thé offert mais un simple thé au caramel comme celui qu'on a la maison

    Les points négatifs

    Nous sommes jeunes et l'attention portés a notre égard étaient médiocre.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ2JgTMk
    2/5
    Déposé le 08/02/2014 au sujet de Spas

    Déçue

    je connais bien ce spa, j'y suis allée de nombreuses fois dès l'ouverture. J'y suis retourner 2 fois e janvier 2014 et j'ai étais très déçue ! Non seulement les peintures sont à refaire à certains endroits, les fauteuils chauffants ne fonctionnent plus, mais c'est surtout le personnel qui ne semble pas très impliqué... Rendez vous pour un rituel hamman, gommage et massage. On m'installe au hamman. Je devais récupérer mes enfants donc j'indique que je souhaite raccourcir le hamman sinon je risque de courir. On me répond pas de problème, j'informe ma collègue. J'attends, j'attends et toujours personne qui vient me chercher pour faire le gommage. Une employée sort d'une cabine avec une cliente, me dit de m'installer et là encore j'attends. Elle ne trouvait pas le savon noir pour le gommage et devait attendre que ses collègues soient disponibles pour savoir où il est rangé.... Gommage pas très pro (oubli d'un bras...), bref, à la fin du gommage elle me dit de me doucher et qu'elle revient. J'attends, toujours personne.... voyant l'heure tourner je vais à l’accueil pour que l'on s'occupe de moi. La masseuse ne savait pas que je devait avoir un massage.... Le massage a été bâclé, la lumière n'a même pas été baissée. Je me demande encore si cette personne était formé au massage... Du coup obligée de partir en 4ème vitesse car j'étais déjà en retard, en passant devant l’accueil, juste une stagiaire. Je n'ai même pas eu l'occasion de leur dire que j'avais été très mécontente du soin. J'ai passé un moment à attendre et à m'agacer du manque d’intérêt du personnel à mon égard... Conclusion : je n'y retournerai plus et je n'offrirais plus de bon cadeau chez eux.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Aromes et Bien Être

hammams
rte Monthléry, 91160 SAULX LES CHARTREUX

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51268206300015
Code NAF 9604Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 512682063
Siège de l'entreprise rte Monthléry, 91160 Saulx les Chartreux
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/04/2009
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR39512682063
Principaux dirigeants
Gérant : M VANISCOTTE THIERRY YVES
Autres dénominations
Arômes et bien être

Chiffres clés au 20/07/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)   5 à 9 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot