Retours accueil Pages Jaunes
Voir les résultats Dératisation, désinsectisation, désinfection à SAINT GENIS POUILLY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

3D PURE

Dératisation, désinsectisation, désinfection

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Destruction de punaise de lit
  • Dépigeonnisation
  • Dépigeonnage

Informations pratiques

Avis

1.7/5
22 avis
Écrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

  • isabelle Divonne les Bains
    1/5
    Déposé le 24/03/2018 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 27/11/2017

    Rongeur au niveau d'un volet roulant. Intervention rapide pour la 1ère fois puis la seconde. Dejà deux interventions on peut se douter d'une efficacité limitée. Puis plus de possibilité de joindre 3D Pure. Pas de réponses aux mail, pas de réponse au téléphone. Bref absence indeterminée. Juste 200€ pour rien (bien sûr la facture est en option et il fallu se bagarrer pour la reevoir...) Professionnel ou amateur non sérieux et surtout inefficace.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmmaStribeau Paris
    1/5
    Déposé le 22/11/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 22/11/2017

    Quand est ce que vous répondez au tel. Depuis le 17.10 vous avez posé un piège avec une pomme et un œuf dans notre jardin. Il devait y rester 10 jours et vous deviez intervenir a nouveau. Tout est pourri à l'intérieur et évidemment à part un hérisson nous n'avons pas vu la moindre fouine .. Cela fait 1 mois que nous essayons de vous joindre et par chance avec un numéro masqué ( hasard ou pas) vous avez décroché. Nous vous attendions 2 jours après en fin de matinée mais vous n'êtes jamais passé... Pourriez-vous terminer votre boulot pour lequel nous vous avons rémunéré le 17.10

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fleur544 Saint Genis Pouilly
    1/5
    Déposé le 11/11/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 11/11/2017

    Je déconseille fortement Première intervention rapide pour une dératisation, paiement à l'issue de cette intervention. Une deuxième intervention est prévue mais le gérant ne vient pas. Plusieurs appels et messages laissés sur répondeur mais il est inscrit aux abonnés absents. Un mois apres, nous réussissons à l'avoir en appelant d'un autre numéro. Nouveau rendez vous fixé et toujours pas honoré Les rongeurs sont revenus. Retour à la case départ avec un professionnel qui ne répond plus, qui n'a pas fait son travail jusqu'au bout, qui n'applique pas la garantie de 6 mois mentionné. Par contre, l'argent a bien été encaissé Tournez vous vers un professionnel plus sérieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (19/22)
  • Cécilediv Divonne les Bains
    1/5
    Déposé le 08/11/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 08/11/2017

    Suite à un problème de fouine, nous les avons contacté et payer le forfait avec garantie. 6 mois plus tard, la fouine est toujours là mais 3D ne répond plus au téléphone ni aux messages depuis 2 mois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • franciscoldsir Divonne les Bains
    5/5
    Déposé le 30/05/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 24/05/2017

    Super intervention rapide dans la journée efficace et beaucoup moins cher que les autres entreprise que j ai appelé merci je conseille vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jean Bourg en Bresse
    1/5
    Déposé le 17/05/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 01/09/2016

    Ne l'appellez pas pour les insectes du bois, il ne resout pas le probleme. Il faut l'appeller maintes fois pour le faire revenir et refaire bien le boulot.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/05/2017
    Bonjour pour pouvoir régler votre problème il faudrait déjà que vous m appeliez
  • chrisflou Saint Genis Pouilly
    5/5
    Déposé le 14/03/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 14/03/2017

    Tres bon professionnel rapide et efficace 2 jours après plus de souris dans mes combles A recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gérardetpauline Annecy
    5/5
    Déposé le 15/02/2017 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 01/02/2017

    Dératisation rapidité conseil

    Merci d être venu si rapidement pour gérer mon problème de rat

    Les points positifs

    Rapidité Efficacité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophiePadilla Gex
    5/5
    Déposé le 29/08/2016 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 29/08/2016

    Nid de guêpes

    Le meilleur professionnel dans son domaine N'hésitez pas, il a réussit à nous débarrasser d'une invasion de guêpes persistante...alors mille merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/08/2016
    Merci pour ce commentaire
  • SophiePadilla Gex
    4/5
    Déposé le 22/08/2016 au sujet de Dératisation, désinsectisation, désinfection Expérience vécue le 22/08/2016

    Ce Professionnel est venu traiter une invasion de guêpes suite à un nid plus que persistant. Il s'est montré efficace, professionnel et rassurant en plus de garantir ses résultats. Qualité du service et de l'accueil plus que satisfaisants. Un grand merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/08/2016
    merci pour votre message

Contacter

3D PURE

dératisation, désinsectisation, désinfection
112 r Tiocan, 01630 SAINT GENIS POUILLY

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49525353600033
Code NAF 8129A
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 495253536
Siège de l'entreprise 112 r Tiocan, 01630 Saint Genis Pouilly
Création d'entreprise 01/04/2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR77495253536
Principaux dirigeants
Gérant affaire personnelle : WALDVOGEL MATTHIEU JACQUES
Autres dénominations
3d Pure

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses