Voir les résultats Dépannage d'électroménager à SOTTEVILLE LÈS ROUEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Sogedep

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Prestations

  • dépannage petit électroménager
  • dépannage à domicile
  • réparateur toutes marques
  • reprise ancien appareil

Produits

  • pièce détachée électroménager

Marques

  • BOSCH
  • BRANDT
  • WHIRLPOOL

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VaSo Paris
    1/5
    Le 6 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 janvier 2020

    Service clientèle Nul. La directrice que j’ai eu téléphone fait que crier et ne laisse pas parler le clients. Pas envie de Aider, pas envie de donner de solutions. Lamentable .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Arifino Mantes la Jolie
    1/5
    Le 16 juillet 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 juillet 2019

    Professionnalisme nul, faire pire comme SAV c'est pas possible je pense et je sais de quoi je parle, travaillant moi même pour un SAV!!! Aucun respect des engagements, aucun respect des obligations légales vis à vis de leurs clients. Je déconseille fortement cette société après une très mauvaise expérience: lave-vaisselle sharp acheté au mois d'octobre elle tombe en panne en décembre, elle est dépannée au mois qu'au mois de mars (3 mois sans lave-vaisselle) avec des nombreux passages de techniciens, j'ai beaucoup appelé et écrit pour faire "accélérer" les choses. Au mois de Juin la machine retombe à nouveau en panne, elle m'a été rendu qu'aujourd'hui. Je doute de l'efficacité de la réparation connaissant la compétence de ce SAV!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Elvira Cagnes sur Mer
    1/5
    Le 30 juin 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 30 juin 2017 avec justificatif

    Une entreprise nationale, pour un service après vente local, cela nâ pas beaucoup de sens. j'ai eu le contacte avec deux entreprises (sogedep et coprodem. cela l'a fait plus difficile la communication pour une cliente.

    Incroyable. Jamais vu un tel mauvais service. Les dames ne m'ont pas bien informé. Elles ont cloturé mon dossier, quand je devais voyager après avoir attendu une semaine, sans m'informer. Après ma rentré et la réouverture du dossier, j'ai eu la visite d'un pro, j'ai eu un diagnostique - c'est tout Au lieu d'apporter la piece d'échange et de la poser, SOGEDEP a attendu sans rien faire (nous n'avons pas le numéro du téléphone du fournisseur) que le fournisseur en communique le prix (ou pour savoir, si une telle pièce est disponible). On a attendu cinq semaines. Après cela, je me suis rendue à un magazin spécialisé et j'ai acheté une nouvelle hotte. Pas écologique du tout, mais je ne peux pas renoncer si longtemps de faire la cuisine.

    Les points positifs

    Les dames (trois) et le monteur de COPRODEM ont fait un effort touchant.

    Les points négatifs

    Les dames (trois) et le monteur de COPRODEM ont fait un effort touchant, MAIS: La bureaucratie vainc toujours, quand on le donne une chance.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • ValCo74 Marcellaz
    1/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 mai 2017

    Inadmissible

    Incompétent et multiplie les erreurs : En l'espace de 3 mois, Sogedep est venu 2 fois avec, à chaque fois, LA soi-disant bonne pièce à changer ( une carte de puissance pour hotte) qui ne l'était pas () Au final Sogedep m'annonce que la bonne pièce ne se fabrique plus Aucun suivi : Sogedep ne m'a jamais informée du suivi (sauf au début car je devais payer à l'avance l'intervention et la soi-disant bonne pièce). C'est toujours moi qui après 15 jours de mutisme de leur part les appelais. Même pour le remboursement des fausses pièces réglées d'avance, j'ai dû les relancer et attendre 3 semaines un chèque de leur part. LAMENTABLE.

    Les points positifs

    Leur sous-traitant qui est venu diagnostiquer la panne.

    Les points négatifs

    Incompétent Aucun suivi Service clientèle lamentable Limite insolent au téléphone

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ValCo74 Marcellaz
    1/5
    Le 23 mars 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 23 mars 2017

    Entre les promesses et contenu du site et la réalité il y'a un vrai fossé. Vous devez toujours tout payer à l'avance sans connaitre les délais de la venue du technicien ou des pièces en commande. Leurs sous-traitants qui interviennent se trouvent souvent très éloignés; dans mon cas à 150km (soit 300km - pour une intervention et comme il y en a eu 3 par leurs erreus = 900km pour changer une carte électronique ) pourtant je suis à 15km d'une grande ville. Les tél. pour la prise de rendez-vous par le sous-traitant sont soit rapides une fois le paiement fait mais les disponibilités pour venir le sont moins. Les erreurs faites dans la commande de pièces par leurs soins (sogedep ou sous-traitants) sont à encaisser au sens propre (refacturation) comme au figuré (perte de temps, rendez-vous supplémentaire, ...) par le client et le tout comme si de rien n'était, sans aucune excuse. De plus, si vous dites quelque chose on vous propose tout simplement une rupture de contrat avec pour votre pomme tout ce que vous avez déjà payé. Cette expérience va en tous les cas me faire renouer avec les services de proximité même si cela me coûte un peu plus cher.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Sogedep

dépannage d'électroménager
3 r Antoine Lavoisier, 76300 SOTTEVILLE LÈS ROUEN
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 51781515500018
    • Code NAF 8299Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 517815155
    • Siège de l'entreprise 3 r Antoine Lavoisier, 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
    • Création d'entreprise 1 novembre 2009
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Sogedep
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

28 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 517 815 155 RCS Rouen
Dénomination : SOGEDEP
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 3 rue Antoine Lavoisier 76300 Sotteville-les-Rouen

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 juin 2018

BODACC C n° 20190123
du 28 juin 2019

1 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 517 815 155 RCS Rouen
Dénomination : SOGEDEP
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 3 rue Antoine Lavoisier 76300 Sotteville-les-Rouen

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 juin 2017

BODACC C n° 20180038
du 1 mars 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Sogedep ?

Sogedep est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Sogedep ?

Sogedep a 5 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Sogedep ?

Sogedep propose les prestations et services suivants:

  • dépannage petit électroménager
  • dépannage à domicile
  • réparateur toutes marques
  • reprise ancien appareil

Quels sont les produits que propose Sogedep ?

Sogedep propose les produits suivants:

  • pièce détachée électroménager

Quelle est l'adresse de Sogedep ?

Sogedep est situé au 3 r Antoine Lavoisier, 76300 SOTTEVILLE LÈS ROUEN

Chatbot Découvrir JackBot