Voir les résultats Hôtels à ROUEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 5 étoiles

Services et prestations de l'hôtel

  • Bar/salon
  • Bagagiste
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Service de limousine
  • Personnel multilingue
  • Piscine couverte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès gratuit au centre de remise en forme voisin
  • Restaurant
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 376
  • Nombre de salles de réunion : 5
  • Terrasse
  • Bibliothèque
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Café ou cafétéria
  • Centre de remise en forme
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 4
  • Nombre total de chambres : 80
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle(s) de soins spa
  • Consigne à bagages
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeur
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Espace conférence
  • Spa à service complet
  • Services de mariage
  • Nombre de restaurants : 2
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 4046
  • Bain turc/Hammam
  • Service de voiturier (payant)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Parmi les installations de loisir de l'établissement figurent une piscine couverte, un centre de remise en forme, un sauna et un bain de vapeur.

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 16h00
  • Heure de départ : 11h00

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Activités

Avis

4/5
Bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DidiRey Suresnes
    4/5
    Le 14 novembre 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 28 avril 2018

    Un palace au coeur de rouen pour une expérience inoubliable

    Vivre l'expérience d'un week-end à l'hôtel de Bourgtheroulde c'est faire un voyage dans le passé avec le confort incomparable d'un palace d'aujourd'hui.

    Les points positifs

    L'hôtel possède tous les atouts que l'on attend d'un 5 étoiles. En outre, il est situé en plein coeur du vieux Rouen. Idéal pour visiter, "shopper", aller au spectacle, dîner (de très bons restaurants à proximité immédiate).

    Les points négatifs

    Le petit déjeuner est bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Ce serait le seul point négatif.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • merrienjf Le Havre
    1/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 2 avril 2017

    Réservation pour huit personnes pour le brunch non enregistrée.On nous propose de revenir le dimanche suivant !Pathetique

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiPwCNZ1 Paris
    1/5
    Le 26 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 3 septembre 2016

    A éviter

    Une chambre poussiéreuse et un insecte sur l'oreiller, c'est très désagréable, surtout pour un 5 étoiles. Heureusement que le spa laisse quelques illusions sur l'hôtel car le personnel a trouvé excessif de changer les draps en seul dédommagement. Expérience à éviter...

    Les points négatifs

    La propreté de la chambre

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • StefTool Paris
    5/5
    Le 14 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 décembre 2016

    Emplacement parfait en plein centre historique, et très bel hôtel. Le spa est agréable également, bref rien a dire, c'est idéal pour fêter une occasion .

    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • anneleplisson
    5/5
    Le 8 septembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 8 septembre 2016

    Belle hotel bien placé et service agréable

    Belle hotel spa relaxant (pas ambiance famille nombreuse), grande chambre impeccable et service au petit soin. Emplacement parfait pour e balader dans rouen, la petite cours intérieur pour prendre un verre est très agréable.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIRVpkr
    5/5
    Le 23 mai 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 7 mars 2015

    Splendide

    Plusieurs fois que mon ami et moi allons dans cet hotel, pour le spa et pour la nuit. Parfait rien à dire, les chambres sont magnifiques et spacieuses, le spa et les massages sont DIVINS! il est clair que désormais je me rendrai toujours dans le spa de l'hotel pour un massage. A faire au moins une fois pour le spa! Nous, nous reviendrons! :)

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GM75
    5/5
    Le 9 octobre 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 11 juillet 2014

    De la balle.

    un des endroits à tester à Rouen! du charme, c'est classe, et quel spa!! bref un 5* avec du caractère; On peut essayer juste le spa un peu ou la brasserie

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ45Dri9
    5/5
    Le 12 février 2014 au sujet de Hôtels

    Hotel idéalement situé dans le centre de Rouen ! Rien que la façade nous fait imaginé un décors magnifique à l'intérieur ou nous n'avons pas étés déçus !!! Le bar grandiose avec au dessus de nos têtes une verrière magnifique , et un sol vitré pour voir la piscine ... on en a plein les yeux ! Il y a un étage avec à disposition une bibliothèque et exposition de tableaux et sculptures , Ecloz pour ce weekend ou nous sommes allés , vraiment sympathique ! Accès piscine , spa ou fitness ! Et la chambre vraiment spacieuse , joliment décoré ! Avec une douche italienne , dressing ... bien isolé et un lit confortable et immense !!!! Petit dejeuné pas extraordinaire et un peu froid ( concernant les oeufs ou le bacon) mais bon quand meme !

    Les points positifs

    Le cadre , la décoration , l'espace !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fabichou06
    3/5
    Le 31 décembre 2013 au sujet de Hôtels

    Cruelle déception

    Accueil non a la hauteur d un hôtel 5 étoiles : pas de place pour se garer, juste une aire de livraison, nous cherchons encore le voiturier. Couloir encombre de canapés et de tables roulantes !!! Verre au bar, pas d amuse bouches, côté brasserie le petit déjeuner à été en dessous de tout, table non redressée, coin self encombre et inaccessible, 15 mn pour obtenir la boisson chaude, bref établissement pas a la hauteur de ses 5 étoiles.

    Les points positifs

    Chambre confortable et spacieuse, belle architecture et emplacement central

    Les points négatifs

    Le service, l accueil, restauration et bar

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Olivier22-76
    4/5
    Le 5 décembre 2012 au sujet de Hôtels

    Magnifique

    Très bel hôtel idéalement situé dans le centre de Rouen. Accueil chaleureux. Nombreux services (voiturier, bar, brasserie, restaurant, SPA, salle de séminaire,...). La douce ambiance du SPA vous invite à un moment de détente inoubliable. Tarifs promotionnels tout au long de l'année.

    Les points positifs

    Tout et surtout le SPA

    Les points négatifs

    quitter l'hôtel le lendemain

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34032397100127
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 340323971
Siège de l'entreprise 17 quai Wault, 59800 Lille
Création d'entreprise 5 janvier 1987
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
Société Lilloise d'Investissement Hôtelier - 17 quai Wault, 59800 Lille Hôtel Art Déco Euralille - 110 av République, 59110 La Madeleine Hôtel Crowne Plaza Lille - 335 bd Leeds, 59777 Lille Restaurant de L'Hermitage Gantois - 224 r Pierre Mauroy, 59800 Lille Grand Hôtel Bellevue - 5 r Jean Roisin, 59800 Lille Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Société Lilloise d'Investissement Hôtelier Restaurant de L'Hermitage Gantois Hôtel de Bourgtheroulde Hôtel Crowne Plaza Lille Hôtel Art Déco Euralille Grand Hôtel Bellevue

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

7 mai 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Capital : 21590146.5 EUR
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Achat au prix stipulé de 150000,00 euros.
Activité : Fonds de commerce de boulangerie, pâtisserie, confiserie, viennoiserie, chocolat, sandwicherie, pizza.
Adresse de l'établissement : 228 rue Pierre Mauroy 59800 Lille

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 792 916 256 RCS Lille Métropole
Dénomination : BOULANGERIE DU BEFFROI

Date de début d'activité : 9 avril 2019
Publication légale : Gazette Nord-Pas de Calais du 2019-04-26
Oppositions : Mjs Partners Nicolas Soinne 65 avenue de la République 59100 Roubaix pour la validité.
Commentaires : Suivant acte SSP en date du 09.04.2019 enregistré au Service de la Publicité foncière et de l'Enregistrement de Lille 3 le 15.04.2019 dossier 2019 00024302 - Siège social du précédent propriétaire : 228 rue Pierre Mauroy 59000 Lille - Siège social du nouveau propriétaire : 17 Quai du Wault 59800 Lille - Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la dernière en date des publications prévues par la loi pour la correspondance et la validité. Précision concernant le vendeur : celui-ci est représenté par la société MJS PARTNERS prise en la personne de Me Nicolas SOINNE es qualité de liquidateur judiciaire.

BODACC A n° 20190088
du 7 mai 2019

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot