Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bienvenue chez Boulanger Beynost, votre spécialiste Multimédia, Électroménager et Loisir.
Les équipes vous accompagnent dans vos achats avec l’expertise de vrais artisans commerçants.
- Côté électroménager, découvrez une sélection pour équiper votre foyer : réfrigérateur, machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, micro-onde, cave à vin, barbecue et ventilateur.
- Côté multimédia, retrouvez les meilleurs équipements pour vivre vos loisirs plus simplement : TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, console de jeux vidéo, montre et enc

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

1.7/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GéraldineBIEGEL Paris
    1/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 28 juillet 2020

    lave linge sous garantie en panne au bout de 24 mois delai réparation 10 jours prevu machine en pret pour remplacement seulement quand le technicien commandera la pièce . je propose une transaction pour racheter une machine neuve avec ristourne pour frais et prejudice pas de reponse du lagasin meme quand c´est le siege de Paris qui appel le magasin de Beynost

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreMaximeVEGA Paris
    1/5
    Le 17 juillet 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 juin 2019

    Très deçu du service boulanger

    Je vous déconseille de commander sur Boulanger.com et encore plus chez Boulanger Beynost. Livraison non professionnelle , SAV qui vous fait tourner en rond. En effet je commande un frigo sur leur site internet le 26/06/2019 , frigo livré via plateforme Boulanger Beynost. Je refuse deux fois la commande à une semaine d’intervalle car les deux frigos avaient un impact sur le coté visible du frigo . En effet les livreurs déballent le frigo dans leur camion et ne sont pas très soigneux à la livraison. Entre temps je contact le SAV boulanger pour organiser une nouvelle livraison. Un SAV catastrophique , on a une réponse différente à chaque appelle ( un coup mon frigo n'est plus disponible il faut que je commande un autre frigo , un coup le frigo est disponible mais la livraison n'a pas été effectué de la part de boulanger alors que le rdv a été pris!!!). Résultat : mon frigo a été livré le 13/07/2019, trois journées de perdues à attendre une livraison , et un geste commercial complétement insultant. NE COMMANDEZ JAMAIS SUR BOULANGER .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelePlasse Paris
    3/5
    Le 15 novembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 novembre 2018

    J ai apporté un four au sav pour reparation le 25 septembre et je n ai toujours pas de reponse aubout d un mois et demi.. pas tres serieux !

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • KamyRd Paris
    5/5
    Le 27 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 avril 2018

    Un magasin chaleureux, avec des equipes professionnels.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BernardMartelli Valdahon
    1/5
    Le 29 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 29 septembre 2017

    De passage à Lyon le mardi 26/09/17, j'ai décidé de ramener un petit cadeau à mon épouse, en l'occurrence une machine à pain. Après avoir choisi (machine Sans gluten & Co mp579a), on m'a dit qu'il ne restait que le modèle d'expo que l'on m'a certifié comme neuf. En caisse, on m'a remis une machine empaquetée dans du plastique à bulle et un kilo de ruban adhésif et donc pas moyen de contrôler sur place, et on n'a pu me donner la facture (vous l'aurez par mail), mais sur laquelle était indiqué que le produit ne devait pas être rendu sans l'emballage que je n'ai jamais eu. À la maison, absence des accessoires et un monsieur condoléances qui n'a pas arrêté de me faire part de ses sincères regrets au 0825850850 et n'a trouvé d'autre solution que de me faire ramener le produit au magasin où je l'avais acheté et voir avec le gérant. Comme Boulanger refuse de me remplacer les accessoires manquants et que je refuse de faire 600 km pour une éventuelle solution, je n'ai plus qu'à acheter le même appareil chez un concurrent (45 km) et garder celui-ci en cas de besoin de pièces détachées.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bo33y Neyron
    1/5
    Le 18 mars 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 18 mars 2016 au 18 mars 2016

    Service après vente qui faut ce qu'il a envie

    J'ai demandé à ce que le SAV regarde si le problème de mon téléphone (un samsung galaxy grand qui se met à beuguer au bout d'un an et demi) venait ou non de la batterie mais de ne PAS la remplacer car je ne veux pas investir dans une batterie sur un téléphone qui me sert de dépannage. Résultat BOULANGER m'a changé la batterie à mes frais sans ma prévenir, heureusement que cela n'était pas une grosse somme car sinon je n'aurais pas payé tout simplement. En résumé un SAV lamentable. Du coup la prochaine fois je prendrai mon téléphone chez un concurrent où je n'aurais pas de surprise avec le SAV.

    Les points positifs

    L’accueil reste assez bon et les vendeurs assez compétent

    Les points négatifs

    J'ai détesté le SAV.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • atchic
    4/5
    Le 11 janvier 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 5 janvier 2015 au 10 janvier 2015

    Le choix electromenager

    Pas mal de choix, les serveurs disponible si on les trouve. Les réponses pas toujours à la hauteur des questions technique, mais ils essayent. Ils vous aident pour charger les gros appareils. Grand parking.

    Les points positifs

    Le choix

    Les points négatifs

    Les techniciens pas toujours bien informés

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • isabellelyon
    4/5
    Le 18 novembre 2011 au sujet de Magasins d'électroménager

    Je m'y rend tres souvent , c'est un super magasin ! Il est grand , spacieux et tres bien rangé . Les vendeurs sont tres aimable et de tres bon conseil .

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alinec
    5/5
    Le 5 août 2011 au sujet de Magasins d'électroménager

    Tres efficace

    j'ai acheté un appareil photo, n'étant pas disponible en magasin iils me promettent une livraison sous 72h apès 76h toujours rien, je retourne au magasin, le produit était bien parti le bon jour, mais problème avec la poste : j'ai pu annuler ma commande à livrer et le retirer en magasin sans problème : les personnes qui se sont occupées de moi ont été super sympas, très serviables et très efficace : nul n'est à l'abri de problème de ce genre, mais il est de plus en plus rare d'avoir des arrangements aussi simples et rapide : merci au personnel !!!

    Les points positifs

    le choix, le service, la gentillesse

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • piwee01
    2/5
    Le 11 mars 2011 au sujet de Magasins d'électroménager

    Déçu ! un grand magasin dont le personnel n'a pas la carrure adéquate...

    Les points négatifs

    le SAV avec des pseudos techniciens ( surtout celui sui se déplace à domicile ), l'incapacité des ses dirigeants à prend re des décisions, juste bon à se renvoyer la balle... les vendeurs qui ne métrisent pas totalement les connaissances sur leurs matériels en vente et des produits à durées de vie très limitées, je vous conseilles les extentions de garanties...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457001365
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot