Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à LE PONTET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Auchan Le Pontet Avignon Nord

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Auchan vous propose une offre soigneusement sélectionnée avec des produits de qualité, tournés vers votre bien-être. Nous plaçons l'innovation et le digital au cœur de toutes nos actions pour créer une relation client unique.

Il y a 9 heures

Fil d'actu

Auchan Le Pontet Avignon Nord

Auchan Le Pontet Avignon Nord

Le 22 juillet 2020
Auchan Le Pontet Avignon Nord

Le port du masque est obligatoire en magasin

A partir du lundi 20 juillet 2020 et en raison des consignes gouvernementales, le port du masque devient obligatoire dans nos établissements."

Prestations

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • Point relais colis
  • Caisse Rapid
  • Galerie marchande
  • Parking gratuit
  • Distributeur de billets
  • Accès handicapé
  • Produits braille

Produits

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Traiteur
  • Alimentation bio
  • Epicerie
  • Vin
  • Champagne et alcools
  • Beauté et bien-être
  • Electroménager
  • Informatique
  • Téléphonie
  • Audio
  • Hifi
  • Home-cinéma
  • Téléviseurs
  • Photo et vidéo
  • Objets connectés
  • Jardin
  • Loisirs
  • Jeux vidéo
  • Jeux et jouets
  • Bébé et puériculture
  • Bricolage
  • Cuisine
  • Auto moto
  • GPS et accessoires
  • Auto
  • Linge de maison
  • Vêtements et chaussures enfant
  • Vêtements et chaussures femme
  • Vêtements et chaussures homme
  • Bagagerie et maroquinerie
  • Décoration
  • Coffrets cadeaux
  • Animalerie
  • Station service

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Groupe Auchan est attaché à promouvoir un comportement éthique, fondé d'une part sur des relations loyales vis-à-vis de ses clients, collaborateurs, fournisseurs et de la société civile, et d'autre part, sur un comportement respectueux de l'environnement. Le Groupe Auchan s'est fixé pour objectifs de faire progresser les politiques de développement durable au sein du groupe et d'organiser l'échange des bonnes pratiques. Ses premiers axes de travail ont porté prioritairement sur l'énergie, les déchets et l'offre issue de modes de production durables.

Produits et services écoresponsable

Auchan agit en priorité sur la réduction des emballages et sur la sensibilisation des clients au recyclable et au réutilisable. Encourager une consommation plus responsable passe aussi par le développement de nouvelles gammes de produits et de nouveaux formats bons pour chacun et bons pour la planète. Auchan s'engage à enrichir la gamme textile en coton issu de l'agriculture biologique, à favoriser l'accessibilité de ces produits bio en termes de prix et à enrichir la gamme de produits issus du commerce équitable à marque Auchan.

Contribution à la protection de l'environnement

La gestion des déchets, l'optimisation de l'utilisation des ressources naturelles, la promotion d'une offre de qualité respectueuse de l'environnement ou l'intégration architecturale de ses sites commerciaux sont autant d'actions menées par le Groupe Auchan pour la protection de l'environnement. Chaque site travaille à l'amélioration permanente du tri et de la valorisation de ses déchets. Les enseignes travaillent également à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, grâce à une optimisation du remplissage des camions et de la gestion des sites logistiques.

Responsabilité sociétale

La politique du Groupe Auchan est d'encourager chaque enseigne à assurer activement son rôle d'entreprise responsable vis-à-vis de la société civile. En France, la Fondation Auchan pour la jeunesse apporte son soutien aux projets en faveur de la jeunesse dans 3 domaines : création d'emploi, animation et insertion, prévention et santé. En mars 2011, le Groupe Auchan a adhéré au Pacte Mondial de l'ONU et s'engage à défendre les principes des droits de l'homme, des normes du travail et la protection de l'environnement.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1/5
17 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaurentPenalver Paris
    1/5
    Le 8 décembre 2018 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 8 décembre 2018

    Suite au mouvement des gilets jaunes Du Pontet. Grosse trouille de la direction qui decide de fermer le magasin . Apelle pour savoir si les bons de reductions seront honore le lendemain . Responsable de caisse complement desagreable au telephone , incapable de se renseigner aupres de la direction . Venez demain vous verrai bien .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BM84 Grillon
    1/5
    Le 30 novembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 27 novembre 2018

    Nous voulons un renseignement pour un portable et l employée n a pas daigné lâcher son téléphone et ce pendant plus de 20mn lassez d attendre nous achèterons nos portables sur Internet et je précise que c était mardi 27 et si il n'y avait personne............

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bobtail84 Paris
    1/5
    Le 18 janvier 2018 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 18 janvier 2018

    J ai eu une personne au bout de 12 mn ....qui a transféré mon appel quand j ai posé ma question...la personne à raccroché... nouvel appel... 8 mn d attente et idem.... résignée à poser ma question par internet....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • client Carpentras
    1/5
    Le 30 décembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 29 décembre 2017

    Le mot Accueil n’a aucun sens chez Auchan...mauvaise foi et mépris voilà ce qu’on reçoit... je passe mon chemin et déconseille à quiconque mais surtout aux personnes de mon entourage...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nini
    3/5
    Le 15 septembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 septembre 2016

    Mépris du client aux caisses minute

    Le 15.09.2016 vers 11h50, j'enregistre mes articles (16 au total) à la caisse minute N9. Au 7ème article l'employée bloque mon écran et me dit, sans aucune diplomatie et d'une prompte voix devant les autres clients, que je n'ai pas fait passer une paire de socquettes (j'en avais acheté 2 paires). Surprise, je lui montre mon écran et lui dis que c'est totalement faux ce qu'elle me raconte puisque sur mon écran les 2 paires de socquettes sont bien enregistrées et ce sont les 2 premiers articles de la liste (je garde mon ticket de caisse si vous souhaitez que je vous le fournisse pour justificatif). Sans aucune excuse, elle débloque mon écran et repart à son poste. J'étais vexée qu'on puisse me prendre pour une fraudeuse et en quittant j'ai dit à cette employée, un peu ironiquement, si elle avait bien tout vérifié et si je pouvais partir. Elle m'a répondu en hurlant que je l'agressais et le monsieur de la sécurité est intervenu et je suis sortie.

    Les points positifs

    Bravo pour les caisses minute. Elles sont très appréciables et c'est un vrai gain de temps.

    Les points négatifs

    L'employée de ce 19.09.2016 à 11h50 aux caisses minute aurait dû jeter un coup d'oeil d'abord sur mon écran, elle aurait vu que mes 2 paires de socquettes étaient bien enregistrées car c'était les 2 premiers articles de ma liste, au lieu de penser tout de suite à une fraude. Ainsi l'incident n'aurait pas eu lieu. IL NE FAUT PAS PENSER QUE TOUS LES CLIENTS QUI PASSENT AUX CAISSES MINUTE SONT DES FRAUDEURS.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mamicia
    4/5
    Le 6 septembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 5 septembre 2016 au 5 septembre 2016

    Accueil deplorable

    Je dois envoyer un colis a l'accueil d'auchan et une employée d'un certain age me dis qu'est ce qu'il y a madame sur un ton agressif et sans un sourire.. je lui dis pour mon envoi et me repond sechement il faut laisser les paquets OUVERTS madame et commence a me dechirer le colis que j'avais mis un temps fou a faire Cette employée devrait se mettre a la retraite si elle ne supporte pas les clients

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ccecci13
    5/5
    Le 31 juillet 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 13 juillet 2015

    C'est un grand hypermarché avec beaucoup de produits et avec des prix pour toutes les bourses. Il y a beaucoup de choix pendant les soldes. De plus, on va dans ce supermarché tous les ans pendant les fetes de Noël. Il y a aussi beaucoup de promotions pendant cette période de l'année.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fleurbleue50
    5/5
    Le 19 mars 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Le meilleur

    Un super magasin où on trouve de tout avec tous les prix et pour tous les goûts. On y passe vite quelques heures à traîner dans les rayons en faisant les courses. Il y a des promos qui valent le coup.

    Les points positifs

    Tout

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emimi84
    4/5
    Le 13 juillet 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Rapide

    Depuis qu'ils ont mis en place leur scanette ou l'on scane nos produit et l'on connait le montant que l'on va avoir avant d'arriver en caisse, c'est pratique, il n'y a plus d'attente en caisse, sauf si on se fait contrôler mais les caissières sont rapide donc pas d'attente trop longue. Le magasin est grand, il y a un large choix, même si avec leur nouvel agencement on est un peu perdu quand on cherche un produit. Les prix sont un peu plus cher qu'ailleurs, mais on trouve de tout.

    Les points positifs

    La rapidité, la qualité des produits et le large choix de produit.

    Les points négatifs

    L'attente à la poissonnerie , les ruptures de stock (en plein festival il y a beaucoup de rupture de produit) , l'agencement.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • briboop
    4/5
    Le 3 mars 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Un hyper-hypermarché

    c'est un hypermarché où le choix est très grand et les produits de qualité mais je le trouve un peu trop grand à mon goût. ce n'est plus à taille humaine ! on s'y perd d'autant plus depuis les travaux et le nouvel agencement. Dommage ! certaines choses seraient à revoir comme l'accès aux caisses rapides avec un chariot (interdit ? mais comment faire si on transporte des produits lourds comme des pack de lait ou autres). le personnel est toujours prêt à vous renseigner et même à vous accompagner à travers les rayons pour vous aider. une mention spéciale au personnel de la charcuterie ou des fromages; en résumé, un centre commercial où l'on trouve tout ce que l'on veut mais où on se perd un peu.

    Les points positifs

    on y trouve, tout ce que l'on veut et le personnel est sympathique

    Les points négatifs

    trop grand et le nouvel agencement n'est pas très pratique

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auchan Le Pontet Avignon Nord

supermarchés, hypermarchés
533 av Louis Braille, 84130 LE PONTET

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:30
  • Le Mardi de 08:30 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:30
  • Le Samedi de 08:30 à 21:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord a 17 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord propose les prestations et services suivants:

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • ...

Quels sont les produits que propose Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord propose les produits suivants:

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • ...

Quelle est l'adresse de Auchan Le Pontet Avignon Nord ?

Auchan Le Pontet Avignon Nord est situé au 533 av Louis Braille, 84130 LE PONTET

Chatbot Découvrir JackBot