Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Camif Habitat

Rénovation immobilièreÉtudes en économie d'énergie
 -   Voir plus

Outils

Prestations

  • rénovation de maison ancienne
  • rénovation de maison
  • extension de maison
  • rénovation de bureau
  • rénovation d'appartement
  • aménagement de combles

Marques

  • agir
  • Isover

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 1 mars 2023

  • Lundi

    09h00 - 18h00

  • Mardi

    09h00 - 18h00

  • Mercredi

    09h00 - 18h00

  • Jeudi

    09h00 - 18h00

  • Vendredi

    09h00 - 18h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers

Certifications

  • NF Habitat garantit qu'un professionnel s'engage sur la qualité de la conception et des travaux d'un habitat
    NF Habitat garantit qu'un professionnel s'engage sur la qualité de la conception et des travaux d'un habitat

Avis

Note moyenne :1/5
30 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DenisLimouzin Levallois Perret
    1/5
    Le 29 mars 2022 au sujet de Rénovation immobilière Expérience du 27 juillet 2020 au 29 mars 2022

    Un projet démarré en 2020 qui aujourd’hui est non conforme à la commande et nécessite de reprendre plafond et doublages pour être en conformité avec notamment la réglementation incendie. Un maître d’œuvre délégué qui ne suit pas son chantier et CAMIF habitat qui ne sanctionne pas assez vite. Un échec total

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jacque123be Bordeaux
    5/5
    Le 18 décembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 17 décembre 2020

    Assez satisfait de la prestation de Camif Habitat. J'ai vraiment eu ce sentiment d'avoir été au coeur d'un grand projet qui dépassait mes modestes ambitions : faire des plans,s'occuper des autorisations auprès de la Mairie.... Je n'y connaissais rien ,et je ne voulais pas me planter. Avec ces professionnels,c'était pro,carré et le sentiment de fierté à la fin des travaux.... Je recommande vivement Camif Habitat

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lepetitmarie50 Allemagne en Provence
    5/5
    Le 4 décembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 3 décembre 2020

    Même si j'ai déjà répondu à un questionnaire,j'avais envie de poser mon avis ici : aucun problème constaté C'est propre et même pendant le chantier on voit que l'on a à faire des pros. Évidemment je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 décembre 2020
    Bonjour, merci à vous pour cet avis positif ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, et ce, depuis près de 40 ans. Bonne journée
  • Charger plus d'avis (27/30)
  • nadinelebeau4 Francescas
    5/5
    Le 13 novembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 13 novembre 2020

    Je recommande Camif Habitat. Il n'etait pas envisageable de faire les travaux moi-même. Et les artisans autour de chez moi ne semblait maîtriser qu'une partie de mon chantier, alors que j'avais besoin d'une entreprise capable de tout faire et de tout gérer. Aprés avoir validé nos plan, les travaux se sont plutôt bien déroulés,sans trop de retard. J'ai donc privilégié la piste d'une boîte d'envergure nationale,comme celle de Camfi Habitat. Et j'ai bien fait. Je sais en plus que j'ai des soucis même dan un ou 2 ans,ils seront toujours là.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 novembre 2020
    Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de nos prestations ! C'est pour cette raison que nous nous levons chaque matin : servir nos clients pour leurs projets de travaux, et les satisfaire ! Bonne journée à vous. L'équipe Camif Habitat
  • MedSStambouli Paris
    5/5
    Le 7 novembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 13 octobre 2020

    Ce qui m’a définitivement aider à trancher dans le choix de l'entreprise pour mes travaux, c'est avant tout la disponibilité du professionnel. Hors de question de lancer le projet d’une vie sur un coup de tête avec quelqu’un qui serait présent la moitié du temps, ou qui ne répondrait pas à mes appels…. J’avais surtout besoin d’être bien accompagné. J’ai donc fait le choix de Camif Habitat. Cette boite a une notoriété solide et la première impression en les rencontrant était bonne : à l’écoute, chaleureux…. Dans le secteur du bâtiment, les arnaques et le manque de sérieux sont fréquents, c’est un fait. Il suffit de voir les nombreux reportages à ce sujet, et les personnes, piégées qui ont investi en fait dans des mirages … J’ai donc fait le choix, simple, de la solidité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2020
    Bonjour, Merci pour vos retours positifs. Nous oeuvrons tous les jours pour servir au mieux nos clients et les satisfaire. N'hésitez à partager votre satisfaction ! Bonne journée.
  • nicolasbsl92 Paris
    4/5
    Le 11 octobre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 11 octobre 2020

    Une entreprise globalement correcte

    Concernant Camif Habitat, et plein d’autres entreprises de rénovation ou de construction, en fait, on voit bien que ce qui compte, c’est d’être écouté…et entendu Être à l’écoute du client c’est très très important. Il le faut sinon cela peut devenir complet et on termine déçu…au mieux Bref, j’aimerais revenir sur mon expérience avec camif (en fait camif et camif habitat sont deux trucs distincts, je n’ai pas vraiment compris pourquoi, mais il y a une page wikipédia qui explique tout ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Camif_Habitat), et donc avec Camif habitat, on va dire que ça c’est plutôt pas mal passé, même si la crise du covid est passée par là entre temps. Le 23 février 2020 (j’insiste sur la date), j’ai ma proposition toute prête, c’est ok pour nous - on est une famille de 4 personnes et des problèmes de travaux ça peut vite devenir un enfer si c'est mal géré -. Donc on valide et on sait que les travaux vont se dérouler sur 3 mois, à peu près. En même temps vous imaginez la suite … Le covid a bien sûr tout chamboulé ; j’ai été ennuyée que mes travaux soient ralentis. Evidemment ce n’est pas de la faute de Camif Habitat, il y avait les obligations du confinement qui ont stoppé tous travaux, rénovations et autres extensions... Bon, mon projet a finalement repris mi mai, et abouti, et je suis plutôt contente. Camif Habitat a clairement été dispo. Ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises de rénovation au passage (toujours faute au covid). Ce qui me conforte aussi que quelque part, il est toujours préférable de solliciter une boite solide qu’un entrepreneur qui peut nous lâcher par les temps qui courent :(

    Les points positifs

    qualité et prestation

    Les points négatifs

    covid

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mimitop Echiré
    5/5
    Le 30 septembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 18 septembre 2020

    Une belle expérience...enfin Après des galères avec un architecte dont je tairais le nom, sur ce projet, Camif Habitat s'est occupé de tout, jusqu'à la fin de chantier, et dans le respect des délais annoncés, à 3 jours près Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • acab L'Union
    1/5
    Le 30 septembre 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 8 août 2019

    Que des sous-traitants extérieurs : pas interfaces ; retard conséquent ; erreurs de conception ; fuites persistantes ; refus d'entrer en médiation avec organisme retenue dans les conditions générales ; interlocuteurs aux propos variables et divers, excuses du service SAV à la valeur relative...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2020
    Bonjour, pourrions-nous svp échanger en privé sur votre dossier (n'ayant pas votre nom et le détail de la situation, il nous est difficile de vous apporter une réponse sérieuse). Pouvez-vous nous écrire à [email protected] svp? Merci d'avance
  • RenoGentil Niort
    5/5
    Le 28 mai 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 28 mai 2020

    conseil, prise en charge et suivi au top pour renovation complete d'une maison de ville a LYON. Respect des délais et qualité de realisation au rdv

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasDmnt Paris
    5/5
    Le 1 mai 2020 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 1 mai 2020

    Vraiment très satisfait, professionnalisme, réactivité, au top

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Camif Habitat

rénovation immobilière
Localisation 27 imp Carnot 79180 Chauray
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 49 34 55 55 05 49 34 55 55
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 810 715 800
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 810 715 800
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 810 71 28 00
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 810 71 28 00
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41036268500035
Code NAF
4120A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
410362685
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
16 décembre 1996
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
AGRANDIR MA MAISON - AMM CAMIF HABITAT ABREVIATION SAS CH

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Camif Habitat est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00

Camif Habitat a 30 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Camif Habitat propose les prestations et services suivants:

  • rénovation de maison ancienne
  • rénovation de maison
  • extension de maison
  • rénovation de bureau
  • rénovation d'appartement
  • ...

Camif Habitat est situé au 27 Carnot, 79180 Chauray

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5