Voir les résultats Vente de matériel, de consommables d'informatique à BELFORT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT

Vente de matériel, de consommables d'informatique

Laisser un avis

Avis

1/5
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MarcPillet Noidans lès Vesoul
    1/5
    Le 7 mai 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 7 janvier 2019

    Ce lundi 07/01/19, j'ai besoin de recharger rapidement un jeu de cartouche. Je me présente, le magasin ferme à 18h. Je remets alors à l'employé (il s'avère que c'était le gérant en personne) mon jeu de 4 cartouches originales Brother. Il me présente la note et me demande de repasser le lendemain... Je suis surpris, il est 17h30 et c'est bien suffisant pour effectué le rechargement de mes 4 cartouches. Je refuse donc et insiste pour qu'il fasse le travail. Mais le gérant - soit qu'il ne sait pas soit qu'il ne veut pas - adopte une autre stratégie et me donne en échange... 4 cartouches compatibles. Interloqué, mais pressé, je finis par régler et repars avec ces cartouches. Question : que se passerait-il si, une panne survenait à mon imprimante Brother avec ces cartouhes compatibles ? Le fabricant ne risque-t-il pas de refuser la garantie en arguant du fait que les cartouches ne sont pas d'origine ? L'article 121-11 du code de la consommation stipule pourtant : "Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" Manifestement, dans la situation présente, le gérant n'avait pas envie de se donner la peine. Marc Pillet (Valdoie - T. de Belfort)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • buchialain Niederbronn les Bains
    1/5
    Le 7 novembre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 12 octobre 2018

    2 Cartouches HP échangés, encre encore présents mais n'impriment plus que du blanc. Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. A éviter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi4y7O11
    1/5
    Le 19 décembre 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 1 octobre 2015 au 19 décembre 2015

    À éviter

    Dans un esprit citoyen et écologique, j'ai fais rechargé mes cartouche pour ma canon chez point d'encre. Grande déception car : - la cartouche noire rechargée ne m'a même pas fait 50 copie... - Point d'encre à gratter les références de la cartouche pour que celles ci soient illisible et donc que l'achat futur par internet soit plus compliqué - l'imprimante ne reconnait pas les cartouches comme neuve et affiche en permanence un défaut de non remplissage (et ce malgré que j'ai suivi les consignes me disant d'appuyer 15 secondes sur le bouton marche arrêt) A éviter car cartouche compatible moins cher sur internet et assurément fonctionne mieux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT

vente de matériel, de consommables d'informatique
5 Ter av Wilson, 90000 BELFORT

Autre coordonnée

POINT D'ENCRE

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT ?

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT ?

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT a 3 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les produits que propose POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT ?

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT propose les produits suivants:

  • cartouche d'encre

Quelle est l'adresse de POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT ?

POINT D'ENCRE ECO RECHARGE BELFORT est situé au 5 Ter av Wilson, 90000 BELFORT

Chatbot Découvrir JackBot