Voir les résultats Restaurants à SERRIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Val d'Europe

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • wifi
  • Zone fumeur
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • billymo Faremoutiers
    1/5
    Le 20 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 février 2017

    Très déçu du repas

    j ai commandé du poisson menu 19e90, celui ci était brulé en plus pas de sauce ni de beurre j ai réclamé un autre poisson et déception la moitiè était cuit. à la fin du repas, je n ai pas besoin de demandé l addition, cela a été direct, celle-ci ma été présenté direct, pas le temps de faire ouf je ne recommande pas ce restaurant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJBuUopa
    1/5
    Le 26 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 avril 2015

    Service très médiocre

    Je suis venu avec une bande d'amis, nous avons été très mal accueilli : - AUCUN SERVEUR POUR S'OCCUPER DE NOUS APRES S'ETRE FAIT INSTALLER (il était 21h...) - Nous avons eu un serveur différent à chaque fois (et devions prier pour avoir un serveur), du coup beaucoup de mal à commander et être servi... - Serveur très désagréable lors du paiement : ton hautin et sarcastique pour les avoir dérangé dans leur service (désolé d'être client !) EN bref, très mauvais restaurant, nous n'avons même pas pu profiter de la soirée...

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Même en période creuse, le service n'est pas du tout assuré Ne jamais prendre bien cuit : c'est du saignant carbonisé...

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • coco_lufus
    1/5
    Le 22 avril 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 avril 2014

    Vraiment désagréable. poulet cru et bœuf brûlé au lieu de bien cuit.

    J’ai mangé au restaurant Hippopotamus de Val d’Europe avec une amie. Nous avons demandé le Menu Duo. Après avoir mangé la salade, nous avons attendu 30 minutes pour la pièce du chef 180g bien cuit. Mais quand les assiettes sont arrivées, il y avait deux filets avec du sang encore. On leur a demandé de mieux les cuire, parce qu’ils étaient rouges à l’intérieur. Après 15 minutes, on a reçu les deux filets complètement brûlés à l’extérieur et pas bien cuits à l’intérieur. Ils nous ont proposé de changer de plat. Mon amie a demandé poison et moi du poulet. Après 20 minutes, j’ai reçu le plat de poulet et quand je l’ai mis dans la bouche, il y avait des parties encore froides, froid du frigo.

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Solaya
    1/5
    Le 14 avril 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 1 janvier 2011 au 14 mars 2014

    À chaque fois il y a un problème

    il y a toujours un couac pour gâcher le repas : attente très longue (à tel point que l'apéritif arrive en même temps que le plat...3/4 d'heure plus tard !), erreur dans la cuisson des viandes, serveurs stressants, patronne pas aimable qui a du mal à reconnaître les erreurs de son équipe. Un conseil ! vérifiez bien votre note ! C'est cher pour ce que c'est, on ressort stressé plus qu'autre chose ! Je n'y mettrai plus les pieds.

    Les points négatifs

    le prix, l'organisation, le stress ambiant quand on est là bas. Il faut tjs vérifier la note, il y a souvent des erreurs.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chuchute20
    4/5
    Le 12 mars 2014 au sujet de Restaurants

    J ai été dans ce restaurant pour la première fois avec ma famille. J ai bien aimée

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jerome93
    2/5
    Le 21 octobre 2013 au sujet de Restaurants

    Il ne faut pas grand chose

    il y a quelque année j'avais adoré ce resto la j'ai été déçu stresser par les serveuse par les plats qui arrive froid et par l'adition très salé pour ce que c'est

    Les points positifs

    quand je suis sorti de ce restaurant

    Les points négatifs

    le service, les plats qui arrive froid , l'adition

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kyara-84
    2/5
    Le 31 août 2012 au sujet de Restaurants

    De pire en pire !

    1h d attente aprés la commande pour avoir notre plat qui arrive froid avec plusieur erreur dans la commande ( dans la cuisson de viande et les accompagnements ) même les burger sont pas fait a la demande on a demandé sans sauce dans le burger , reponse: pas possible!

    Les points positifs

    la carte cocktail , dessert et viande ! habituellement nous adorons se resto mais la ça a vraiment baissé de qualité et à tous niveau !

    Les points négatifs

    l Amabilité du personnel la qualité du service en general

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jieska
    3/5
    Le 23 août 2012 au sujet de Restaurants

    Peut mieux faire

    Une expérience toujours mitigée. L'attente donne souvent l'impression de n'être justifiée que par la présence du bar à cocktails. Viande excellente avec légumes à volonté. Rapport qualité-prix médiocre. D'autres Hippopotamus font globalement mieux

    Les points positifs

    la qualité de la viande

    Les points négatifs

    l'attente systématique la valse des serveurs : un pour la table, un pour la commande, un pour l'entrée, un pour le plat de résistance, un pour le dessert, un pour l'addition et un dernier pour le paiement, c'est beaucoup

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bbnlove
    2/5
    Le 8 juin 2011 au sujet de Restaurants

    Déçue

    Après plusieurs tentatives dans plusieurs restaurants, je suis déçue de la chaîne. Attente, service très moyen, plat froid. Dommage, avant c'était mieux.

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lilou3
    5/5
    Le 17 mars 2011 au sujet de Restaurants

    J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant j'ai eu une bougie sur mon dessert et une photo souvenir, très bonne ambiance et pas trop d'attente mais c'était la semaine. Large choix de plats et menus pour les enfants. On s'est régalé.

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32256604301101
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 322566043
Siège de l'entreprise r Pavés, 59113 Seclin
Création d'entreprise 1 juillet 1981
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Hippopotamus Seclin - r Pavés, 59113 Seclin Hippopotamus Chartres Le Coudray - zac Forum du Coudray, 28630 LE COUDRAY Hippopotamus Paris Montparnasse 14e - 68 bd Montparnasse, 75014 Paris 14 Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines - 23 Bis av Armée Leclerc, 78190 Trappes Hippopotamus Nogent - 23 bd Albert 1er, 94130 Nogent sur Marne Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Hippopotamus Seclin Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines Hippopotamus Nogent Hippopotamus Bonneuil Hippopotamus Paris Montparnasse 14e Hippopotamus Chartres Le Coudray
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 Place de l'Iris -Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

28 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 place de l'Iris - Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180157
du 28 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Val d'Europe ?

Hippopotamus Val d'Europe est ouvert :

  • Le Lundi de 11:00 à 22:30
  • Le Mardi de 11:00 à 22:30
  • Le Mercredi de 11:00 à 22:30
  • Le Jeudi de 11:00 à 22:30
  • Le Dimanche de 11:00 à 22:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Val d'Europe ?

Hippopotamus Val d'Europe a 14 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Val d'Europe ?

Hippopotamus Val d'Europe propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Val d'Europe ?

Hippopotamus Val d'Europe propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • wifi
  • Zone fumeur
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Val d'Europe ?

Hippopotamus Val d'Europe est situé au centre cial Val d'Europe, 77700 SERRIS