Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

DHL Express, L'Excellence à votre Service, Tout Simplement

Expédiez avec DHL Express - Spécialiste du transport express et de la livraison urgente de colis et documents, en France et à l'international Une solution logistique pour vos envois partout dans le monde - DHL Express via Maisons de la presse, la marque du service DHL Express Easy (site MyDHL).

Prestations

  • Mag Press partenaire avec DHL
  • Spécialiste de l'International - 220 pays et Territoires couverts dans le monde
  • Services Plus : Assurance, Emballages, Compensation des émissions de CO2, Empreinte carbone...
  • Maison de la Presse partenaire avec DHL
  • Envois Express de documents et marchandises en France et à l'international.
  • Suvi d'expédition, Commande d'Emballages, Infos Pays ... disponibles sur www.dhl.fr
  • Service Clients basé en France, joignable de 8h à 20h en semaine, et de 8h30 à 13h30 le samedi
  • Service Point DHL

Marques

  • DHL

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Logo de Elu Service Client 2020
    Elu Service Client 2020
  • Catégorie Distribution de plis et colis
  • Étude Inférence (Opérations – Viséo Conseil)
  • Mai à juillet 2019

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

DHL s'engage depuis des années dans la réduction des impacts environnementaux et intègre les principes même du développement durable dans sa stratégie globale : DHL a ainsi signé le Pacte Mondial des Nations Unies dès 2006.

Produits et services écoresponsable

L'objectif de DHL est de permettre aux industriels et aux transporteurs de mettre en place une politique éco-responsable, grâce à des actions régulières dans le domaine : compensation des émissions de CO2 avec l'offre DHL GoGreen, acquisition de véhicules électriques, formation de chauffeurs à l'éco-conduite, conception d'une gamme d'emballages 100 % renouvelables, solutions de distribution alternative en centre-ville,

Contribution à la protection de l'environnement

Le groupe DHL est le premier acteur du secteur du transport et de la logistique à s'engager sur des objectifs chiffrés de réduction de ses émissions de CO2. Objectif : - 30% d'ici à 2020 par rapport à 2007. Cet engagement fort et citoyen, DHL le fait partager à tous les niveaux, de ses collaborateurs à ses clients.

Responsabilité sociétale

DHL France a réalisé un blog pour les collaborateurs DHL qui veulent agir sur le terrain en faveur de la planète. Ce site communautaire baptisé www.avecdhljemengage.com présente en détail des projets de préservation de la nature se déroulant dans différentes villes françaises, notamment Paris et Lille.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1/5
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • starm Châlons en Champagne
    1/5
    Déposé le 25/11/2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25/11/2019

    Après avoir passé commande sur un site, DHL devait se charger de la livraison de ce colis. Une date est fixée, ce qui permet à ma femme de poser des heures... Un appel deux jours avant la livraison de DHL nous indique qu'il ne nous sera plus livré à la date convenue, on nous demande même d'aller le chercher dans un point relais, on oublie donc la livraison à domicile... Un nouveau rappel pour nous indiquer de venir directement le chercher au camion de livraison Ma femme en outre se fait sermonner par le temps qu'elle met à venir le chercher, pour s'entendre dire que le camion est reparti pour une livraison au lendemain Je suis furax, DHL fait preuve d'amateurisme, nul, zéro Après un appel la date fixée au départ change, pour celle prévue Plus jamais DHL

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OharaOumgouwah Paris
    1/5
    Déposé le 25/12/2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21/12/2018

    DHL est le seul transporteur avec qui j'ai connu autant de déboires. Le dernier en date concerne un colis qui n'a pas pu être livré suite à mon absence (pendant un jour non convenu ensemble). Le transporteur m'ayant appelé pour déterminer une nouvelle date, j'en prends acte et l'attends (pour rien !) pendant une journée. Le tracking du site indique alors "livraison reportée à une date ultérieure selon demande" (sic). Consterné par cette désinvolture, j'appelle le service (payant !!) pour obtenir des explications et décider ensemble d'une nouvelle date... que le transporteur ne tiendra finalement pas non plus, sans explication. Seul un dépôt de plainte auprès de la centrale (numéro payant, toujours) a permis de débloquer la situation pour finalement obtenir le colis in extremis avant Noël... DHL, premier transporteur a obtenir 100% d'échec aux 3 premières livraisons. Non fiable. A éviter !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeorgetteLouisor Reims
    5/5
    Déposé le 21/10/2017 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21/10/2017

    travail bien fait satisfaite

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DHL Express

transport express
4 r des artisans, 51350 CORMONTREUIL
Afficher le numéro
.
0 825 10 00 80
Service 0,18 € TTC/min + prix appel
0 825 10 00 80
Service 0,18 € TTC/min + prix appel
Chatbot Découvrir JackBot