Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hotel-Restaurant Cap Ouest

Location de sallesRestaurants
 -   Voir plus

Laisser un avis

Partez à la découverte du Finistère en séjournant dans notre hôtel.
Une vue imprenable sur la mer vous attend.
Relaxez-vous dans notre piscine couverte et chauffée.
Pour savourer les délices gastronomiques de la région, installez-vous à notre table.
Pour une escapade en amoureux, notre suite avec terrasse privative vous séduira.
Accordez-vous des moments de détente avec nous.

Budget

  • À partir de 80,00€ / nuit

Ambiance

  • bord de mer
Il y a 11 heures

Prestations

  • Hôtel-restaurant
  • Salle de bain avec douche privative
  • Télévision et téléphone
  • Centre de conférence
  • Séminaires
  • Espace balnéo
  • Soirée étape
  • Accès Wi-Fi
  • Accès personnes à mobilité réduite
  • Séminaire
  • organisation de séminaire
  • accueil de groupe
  • hôtel spa

Informations pratiques

Horaires

Informations clés

Ouvert 7j/7 - 24h/24

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances
  • Espèces

Ambiance

  • bord de mer

Nombre de chambres

41 chambres

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LionelPicart Plouescat
    5/5
    Le 10 octobre 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15 août 2018

    Chambre impeccable, repas de bonne qualité à un prix correct, personnel attentionné sans être intrusif. Quoi de mieux ???!!! Ha si, le site, très bien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 octobre 2018
    Nous vous remercions vivement pour cet avis et sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour au CAP OUEST. Notre chef est très inventif et renouvelle régulièrement la carte. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe du CAP OUEST
  • Cécile Corbeil Essonnes
    5/5
    Le 4 novembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 4 novembre 2017

    Très bel hôtel avec une piscine très sympa et un excellent restaurant dans un cadre magnifique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 avril 2018
    Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. L'équipe du CAP OUEST
  • pascalejanaudy Plouescat
    5/5
    Le 21 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 21 décembre 2016

    Délicieux repas.

    Deux menus à 36 euros. Tout était excellent et copieux. Le cadre apaisant en bord de la baie du kernic. Le personnel professionnel et agréable. A refaire.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 avril 2018
    Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. L'équipe du CAP OUEST
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJ4XefTE
    5/5
    Le 14 mai 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 9 mai 2015 au 10 mai 2015

    Hâte de retourner

    Nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox. L'hôtel est très bien. Un accueil super agréable. Le restaurant : très bien. Nous nous sommes régalés, une carte des desserts très alléchantes, pas de différence entre smartbox ou non. Petit-déjeuner oscillant entre sucré-salé, avec des crêpes maison ! Séjour trop court ! Nous retournerons avec grand plaisir.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJjTgBMZ
    2/5
    Le 10 mai 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 8 mars 2014

    Diner très décevant

    Nous avons diné au restaurant Cap Ouest et choisi le menu Kernic (35€), qui ne comportait pas, à cette date, de fromage. Tous les plats, sauf peut être l'entrée (une tranche de foie gras de taille correcte) étaient très decevants. La choucroute de la mer était insipide et le poisson qui la composait probablement surgelé, ce qui est quand même dommage pour un restaurant si proche de la mer. Quand aux desserts, ils n'apparaissaient pas avoir été faits maison, mais sortaient eux aussi, tout droit du congélateur. Enfin,le service était efficace, mais bien trop rapide.

    Situation géographique
    Note : 2/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DOLUDU29 Brest
    5/5
    Le 24 mars 2014 au sujet de Hôtels

    Un peu de douceur dans ce monde de brute :-)

    Petit week end en amoureux suite à notre achat sur le site Brestmaville. Après un accueil très chaleureux, nous avons pu découvrir notre chambre très propre et soignée ou nous attendait notre bouteille de champagne dans son seau à champagne (vendu avec le bon acheté sur le site de brestmaville). Après un petit tour à la piscine et au sauna nous avons dégusté un très bon repas raffiné au restaurant de l'hôtel. Chambre très bien isolée, literie très confortable. Le matin petit déjeuné servi à l'hôtel sous forme de buffet. Proche de la mer et du casino, l'hôtel est très bien tenu et le personnel est très sympatique. Week-end à refaire....

    Les points positifs

    accès à la piscine et au sauna

    Les points négatifs

    piscine un peu fraiche pour une frileuse comme moi.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • domi48
    4/5
    Le 5 juin 2013 au sujet de Hôtels

    Nous avons diner au restaurant cap ouest

    Nous recommandons vivement ce restaurant. Acceuil chaleureux, très belle salle de restaurant, cuisine raffinée. Nous nous sommes régalés. Pour les chambres nous ne pouvons pas mettre de note juste car nous n'y avons pas dormi, nous nous sommes basés sur l'avis d'amis.

    Les points positifs

    l'acceuil, la cuisine

    Les points négatifs

    R A S

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 3/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 19 19 19 02 98 19 19 19

Autre coordonnée

Hotel-Restaurant Cap Ouest

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 19 19 19 02 98 19 19 19 FAX 02 98 19 45 01 02 98 19 45 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51264833800022
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 512648338
Siège de l'entreprise pont Christ, 29430 Plouescat
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 mai 2009
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR35512648338
Principaux dirigeants
Gérant : M VAN DAELE GUILLAUME
Autres dénominations
Brit Hotel Cap Ouest

Chiffres clés au 26 janvier 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses