Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Point Service Mobiles Décines (Lyon)

Réparation téléphone portableVente en téléphonie

Point Service Mobiles est présent dans votre ville. Point Service Mobiles Décines (Lyon) est situé au 45 avenue Jean Jaurès, 69150, Décines. Le réseau Point Service Mobiles est présent sur tout le territoire français avec plus de 200 agences et propose un traitement premium si votre smartphone rencontre le moindre problème.
Point Service Mobiles prend en charge 82% des mobiles, sur place, en 40 minutes. Et pour vous satisfaire au mieux, notre enseigne vous fait bénéficier d' un an de garantie sur les interventions effectuées sur votre téléphone. Si nous ne pouvons pas réparer votre mobile

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 13 heures

Prestations

  • Batteries & chargeurs
  • Sauvegarde et transfert de données
  • Reconditionnés
  • Protection
  • Reprise & Recyclage
  • Prêt de mobile
  • Mise à jour logiciel
  • Paiement 3x sans frais
  • Magasin

Produits

  • Samsung (hors-garantie)
  • iPhone
  • Huawei
  • Xiaomi
  • Honor
  • Oppo
  • Tablette et ipad
  • Sony
  • LG
  • htc

Marques

  • Huawei
  • iPhone
  • Lg
  • Samsung
  • Sony
  • Xiaomi

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 1 décembre 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • YosraTns Lyon
    5/5
    Le 29 juin 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 28 juin 2019

    J’ai réparer un iPhone 6s très satisfaite! Travail rapide, professionnel et de qualité ! Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArthurSimonnet Paris
    5/5
    Le 20 mars 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20 mars 2019

    Accueil au TOP ! Réparation très rapide, a peine 1 journée (merci !) Déposé galaxy s8 hs et récupéré comme neuf. Un grand BRAVO Amicalement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnnieEscoffier Paris
    5/5
    Le 30 juillet 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 28 juillet 2018

    1ère visite chez PSM Décines,ravie. bien accueillie et conseillée. Un professionnel à l'écoute. Travail (chgt écran sur Galaxy S8+ ) parfait . Merci. Annie Escoffier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • MarieTranchant
    5/5
    Le 16 mars 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 16 mars 2018

    Très bien reçu, le vendeur a été très professionnel et souriant Respect du délai donné et de plus j'ai reçu un appel pour me confirmer que je pouvais passer récupérer mon portable Très belle boutique et très propre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathalieM
    3/5
    Le 30 octobre 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 30 octobre 2017 avec justificatif

    BonjourL'accueil ne s'est pas bien passé, le jour ou je suis allé poser mon appareil;J'ai appelé le service à 14 heures pour connaître les horaires sachant que j'avais precisé qu'ils'agissait d'un sinistre.Il m'a été repproché d'arriver qu'à 17 heures (Désolée, mais je travaille) et d'avoir signalé le sinistre qu'à la fin de notre conversation téléphonique. (ce qui n'était pas le cas)J'ai préféré laissé mon portable après m'entendre dire que j'étais de mauvaise fois, devant d'autres clients qui arrivés, et que pour un sinistre, il pouvait me garder le téléphone 14 jours.J'ai récupéré mon appareil le lendemain vers les 17 heures.L'accueil était plus chaleureux.Je ne pense pas un jour retourner dans cette boutique.CordialementSylvie Espinasse

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    bonjour desole pour le désagrément

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BenjaminN
    4/5
    Le 3 septembre 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 3 septembre 2017 avec justificatif

    Bonsoir les accueil été satisfaisante je vous remercie cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    bonjour merci pour votre avis

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristineJ
    1/5
    Le 1 août 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 1 août 2017 avec justificatif

    Bonjour suite à un problème de téléphone irréparable d'après mon assurance. Il on quand MM tenté de me le réparer en se foutant bien de ma gueule. Téléphone plein de silicone pour camoufler les fentes de 2mm bref j'en passe. Pas compétent et très désagréable !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    bonjour desole pour le désagrément

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Boulette
    1/5
    Le 13 juillet 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12 juillet 2017

    Accueil extrêmement désagréable, reçue comme une malpropre par une vendeuse carrément malpolie et de mauvaise foi, me fait attendre 20 minutes dans la boutique, tout ça pour finalement refuser de me vendre le produit dont j'avais besoin... Scandaleux

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thierrys69
    1/5
    Le 6 mai 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 6 mai 2017

    À fuir l'accueil n'a d'égale que l'incompétence de la soi-disant vendeuse : mal polie, agressive, sans oublier les tarifs exorbitants, tout simplement inadmissible à éviter à tout prix obligé de mettre une étoile, mais ça ne la mérite même pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • natashafrere
    1/5
    Le 13 avril 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 13 avril 2017

    J'ai acheté des écouteurs et un câble pour mon chargeur. Le vendeur madani ma fait payer 54.90 pour ces deux articles sur le reçu c'est marqué batterie au lieu de câble. Ce sont des voleurs l'ambiance est gaciale. Je remets plus les pieds dans ce magasin un souvenir vraiment amères.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 avril 2017
    Bonjour, je viens vers vous pour répondre a votre message datant du 13/04/2017 , pour vous faire part que Mr madani ne fait plus partit de la société depuis un an!!! CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE DEPUIS! Donc je ne comprend pas pourquoi ce message est écris a cette date la!! Cordialent

Contacter

Point Service Mobiles Décines (Lyon)

réparation téléphone portable
Localisation 45 av Jean Jaurès, 69150 DÉCINES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0472457093 0472457093

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
52086358000012
Code NAF
4771Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
520863580
Siège de l'entreprise
129 av Frères Lumière, 69008 Lyon 08
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise
1 mars 2010
Capital social
25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire
FR01520863580
Etablissements de l'entreprise
POINT SERVICE MULTIMEDIA - 129 av Frères Lumière, 69008 Lyon 08 Point Service Mobiles Grenoble - 27 Bis av Félix Viallet, 38000 Grenoble Mobilax Store - chem Jean Marie Vianney, 69130 Ecully Mobilax Store Chalon - r Thomas Dumorey, 71100 Chalon sur Saône
Principaux dirigeants
Gérant : M ACHACHE NABIL
Autres dénominations
Mobilax Store POINT SERVICE MULTIMEDIA Ay Phone Point Service Mobiles Grenoble Mobilax Store Chalon

Chiffres clés au 7 août 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
26 à 49 K euros
Résultat net
  5 à 9 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Point Service Mobiles Décines (Lyon) est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Point Service Mobiles Décines (Lyon) a 12 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Point Service Mobiles Décines (Lyon) propose les prestations et services suivants:

  • Batteries & chargeurs
  • Sauvegarde et transfert de données
  • Reconditionnés
  • Protection
  • Reprise & Recyclage
  • ...

Point Service Mobiles Décines (Lyon) propose les produits suivants:

  • Samsung (hors-garantie)
  • iPhone
  • Huawei
  • Xiaomi
  • Honor
  • ...

Point Service Mobiles Décines (Lyon) est situé au 45 av Jean Jaurès, 69150 DÉCINES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5