Voir les résultats Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) à NOISY LE SEC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

BMW MINI BYmyCAR Noisy

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Location de monospace
  • Location de véhicule de déménagement
  • Cabriolet
  • Location de camion
  • Toute marque

Produits

  • 4x4
  • Berline
  • Fourgon
  • Kit main libre
  • Monospace
  • Utilitaire
  • Citadine
  • Gps
  • Siège enfant

Marques

  • BMW MINI BYmyCAR Noisy-le-Sec Concessionnaire
  • BMW MOTORRAD BYmyCAR Noisy-le-Sec Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.7/5
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • zremi Paris
    5/5
    Déposé le 24/03/2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 09/03/2020

    Contant du service

    J’ai rencontré toute une équipe de connaisseurs de la marque BMW - MINI. BYmyCAR. De l’accueil au responsable service après vente, au chef d’équipe à l’atelier 0 reproche. 🔧🛠⚒⚙️💶👍

    Les points positifs

    L’accueil et le travail de qualité effectué sur ma voiture.

    Les points négatifs

    Peut encore mieux faire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/03/2020
    Merci pour votre message et vos 5 étoiles. A très bientôt. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • DéDé Sarreguemines
    1/5
    Déposé le 06/02/2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 15/07/2019

    2 mois sont passés, Mr le Directeur Marketing BYmyCAR IDF , toujours et encore aucun retour du garage Cela va faire maintenant 7 mois que sa dur cette histoire , quand on est en tort la moindre des choses c'est de réparer Pas la peine de me redemander d'envoyer un autre mail , je ne le ferai plus , c'est peine perdue ; vous avez tout mon dossier. DéDé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DéDé Sarreguemines
    1/5
    Déposé le 06/12/2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 16/07/2019

    J'ai bien contacté par mail le Directeur Marketing BYmyCAR le 19_11 , aucun retour à se jour M.A

    Les points négatifs

    Ne respect pas le contrat de vente ( manque une clé ) c'est au client de payer un supplément de 205€ . Une multitudes d'appels téléphoniques et mails, aucun retour , fait la sourde oreille.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/12/2019
    Bonjour. J'ai bien transféré votre commentaire au service concerné. Je le relance de suite afin qu'il vous contacte. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • DéDé Sarreguemines
    1/5
    Déposé le 07/09/2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 07/09/2019

    En réponse au Directeur Marketing BYmyCAR IDF j’ai contacté le service clients qui a téléphoné à maintes reprises au garage , à se jour aucune réponse du Directeur de la concession  Cela fait 2 mois qu’on m’ignore , je constate qu’une fois le véhicule vendu la concession n’en à plus rien à faire du client

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/11/2019
    Merci pour votre remontée d'informations. Pouvez-vous me communiquer par retour de mail vos prénom et nom afin qu'on puisse vous contacter ? Merci d'avance. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF - [email protected]
  • MalekBESSAD Paris
    1/5
    Déposé le 02/08/2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 02/08/2019

    Nul

    Zéro zéro zéro. Après m'avoir donné rendez-vous pour 9h10 j'attends toujours 1h45 après. En fait l'atelier faisait passer tout le monde avant moi. Scandaleux. Le pire c'est que ce rendez vous a été organisé pour une panne suscitée par une précédente intervention de ce garage. A quoi ça sert des locaux rutilants si le service ne suit pas ? Pourquoi donner des rendez-vous si on n'est pas à même de les assurer ? Aux prix que vous nous infligez ! Nul. De plus en plus catastrophique. C'était beaucoup mieux avant.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/09/2019
    Merci pour votre retour d'expérience. Je transmets votre message à la Direction de la concession que reviendra vers vous rapidement. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • DéDé Sarreguemines
    1/5
    Déposé le 15/07/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15/07/2019

    Une seule clé du véhicule

    J’ai commandé le 19 juin une Mini Cooper d’occasion dans ce garage par le biais du vendeur Mr Lyes. Une fiche descriptive du véhicule m’a été remis avec le prix , options …. Le 8 juillet je récupère la voiture , le vendeur n’était pas présent mais son chef de vente, qui me remets les papiers ainsi qu’une clé de demarrage . Je demande ou est la 2eme clé ? Il me répond qu’il y en a pas , si je désire en refaire une autre cela me coutera 205€. Dans le descriptif fournit il est bien précisé : Deuxième clé radiocommandée , à aucun moment il m’a été signalé que le véhicule n’a qu’une clé ! Après plusieurs échanges de mails et appels téléphonique , je reçois la réponse suivante : Malheureusement nous avons de temps en temps des véhicules avec une seule clé , de ce fait vous devait en refaire une à vos frais . Ben voyons je vois pas pourquoi c’est à moi de repayé une seconde clé alors qu’elle était incluse dans le descriptif .

    Les points positifs

    Les premiers contacts entre le vendeur et le client se passe bien. Une fois la voiture vendu on vous envoi promener gentiment.

    Les points négatifs

    Sur le descriptif on pas pas signalé non plus que la voiture a déjà été repeinte au 3/4 ,et qu’il y a des débris de verre sous la moquette ! Je demande juste que BMW prend à charge les frais pour la 2eme clé qui m'est dû !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/07/2019
    Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. J'ai transféré votre message au service concerné ainsi qu'au Directeur de la concession qui vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • BerislavKovacevic Paris
    5/5
    Déposé le 07/04/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 03/04/2019

    Rendez-vous de dernière minute avec un excellent accueil de la part du SAV (rapidité et sourire) : je les recommande avec plaisir !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/07/2019
    Merci pour vos recommandations, à très bientot !
  • MGS Paris
    1/5
    Déposé le 18/07/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17/07/2018

    Pas professionnel du tout en ce qui concerne le service carrosserie (Olivier) n'est pas du tout Là l'ecoute du client , si vous avez un vehicule trop vieux a leurs gout (plus de 8 ans) ils refuserons systématiquement de le réparer.NUL DE CHEZ NUL!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nicolaspadieu Paris
    1/5
    Déposé le 27/04/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20/04/2018

    un service lamentable, un forfait diagnostique obligatoire de 480€ pour faire un devis !! on ne vous prévient pas ! les délai de rendez vous ne sont pas tenu sans prêt de véhicule bref fuyez !!!! ou si vous aimez donner votre argent aller chez BMW Noisy le sec

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/04/2018
    Bonjour à vous, Je prends bonne note de votre remarque. Je transfère celle-ci à la Direction de la concession BMW BYmyCAR NOISY qui vous contactera au plus vite pour échanger avec vous au sujet de votre insatisfaction. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • Eliotte Paris
    1/5
    Déposé le 27/04/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 27/04/2018

    Désolant ! c'est l'adjectif qui convient. Ma mère a commandé un véhicule neuf, qui tarde à être livré. Alors que l'équipe s'était engagée, suite à une erreur de commande imputable à la chargée du dossier - (qui avait omis d'effectuer la commande) - à mettre à disposition un véhicule de prêt à la date indiquée sur le contrat - (ceci pour pallier au retard de la livraison) - , n'a même pas pris peine de contacter ma mère pour l'informer de l'état d'avancement. À date, nous attendons toujours la mise à disposition du véhicule. Je ne peux que constater qu'aucun geste commercial n'a été fait et cela, bien qu'elle soit en mesure de le réclamer en échange de sa patience. À toute fins utiles je rappel que le Code de la consommation - Article L111-1 engage le vendeur à livrer dans les délais. Pour toutes les personnes qui seraient dans le même cas, n'hésitez pas à faire valoir vos droits, vous pouvez, si ce n'est exiger, négocier, au minima le remboursement des frais que vous avez dû engager selon le préjudice (ancien véhicule revendu, risque d’annuler la location de vacances, impossibilité de vous déplacer...)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/04/2018
    Bonjour à vous, J'ai bien pris connaissance de votre réclamation que je transfère de suite à la Direction de la concession BMW BYmyCAR NOISY et qui prendra contact avec vous. Pouvez-vous par retour de mail me communiquer vos prénom et nom ainsi qu'un numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF - [email protected]

Contacter

BMW MINI BYmyCAR Noisy

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
30 r Paris, 93130 NOISY LE SEC
Accueil Commercial BMW-MINI

Autres coordonnées

BMW MINI BYmyCAR Noisy-le-Sec

Accueil Commercial BMW-MINI

BMW MOTORRAD BYmyCAR Noisy-le-Sec

Accueil Commercial BMW-MINI

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80803458100013
Code NAF 4540Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 808034581
Siège de l'entreprise 30 r Paris, 93130 Noisy le Sec
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/10/2014
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
Bymycar Motoroad - 5 r Berthe Morisot, 77400 Saint Thibault des Vignes BM BYMYCAR MOTOROAD - 36 av Gén Leclerc, 94700 Maisons Alfort
Autres dénominations
Bymycar Motoroad BM BYMYCAR MOTOROAD BMW MINI BYmyCAR Noisy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot