Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
BMW BYmyCAR IVRY

BMW BYmyCAR IVRY

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Concessionnaire BMW et Mini, notre société vous propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion.

Notre équipe réalise tous travaux de mécanique et de carrosserie.

De plus, nous vendons des pièces détachées et des accessoires d'origine BMW.

Le service après-vente est assuré par nos soins.

Nos équipes sont heureuses de vous accueillir et de vous conseiller dans votre choix.

Il y a 5 jours

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente d'accessoires
  • Réparation de véhicules
  • Entretien de véhicules
  • Révision de véhicules

Produits

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d'occasion
  • Pièces détachées
  • Accessoires

Marques

  • BMW
    BMW
  • Mini
    Mini
  • BMW MINI BYmyCAR Ivry Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4/5
Bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HGau Paris
    5/5
    Le 19 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 18 novembre 2019

    Bmw bymycar ivry, c'est la classe

    Bravo à l'équipe de BMW Bymycar Ivry, et en particulier à Abdel et mécano David, pour leur accueil cordial, professionalisme et coûts/services. Merci, Cordialement

    Les points positifs

    Accueil, pro, coûts/services. 5* à Abdel et Mécano David.

    Les points négatifs

    aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Merci pour votre message envers nos équipes et vos 5 étoiles. A très bientôt. Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF
  • SurduPetru Paris
    5/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 août 2019

    Une équipe de professionnel, accueille parfait, souriant, serviable, communicant, et surtout ils respectent le temps de travail pour une révision. Très satisfait pour ma part ! Je recommande vivement !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineOuzan Paris
    5/5
    Le 26 juillet 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 juillet 2019

    Toujours très bon accueil, plus précisément les hôtesses à l accueil..et efficace. Le by my car de chennevieres devrait prendre en exemple.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • hamidhdj Noisy le Grand
    5/5
    Le 1 juillet 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 1 juillet 2019

    Je me suis déplacé sur place sans rendez vous pour une panne de toit ouvrant sur un X5 qui ne s'ouvre plus, on m'a dépanné sans me faire payer. Accueil chaleureux, très professionnel à l'ensemble du personnel

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LéoVands Paris
    5/5
    Le 17 mars 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 14 mars 2019

    Excellent

    Très bonne équipe SAV et commerciale. Un travail de grande qualité.

    Les points positifs

    Écoute, accueil, qualité.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jurech Saint Maurice
    1/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 7 février 2019

    Equipes desagreables et absolument pas commerciales. Garage à eviter absolument!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2019
    Bonjour. Merci pour votre retour d'expérience. Je transmet votre commentaire à la Direction de la concession. Denis LARUELLE - Directeur Marketing
  • YohanBom Paris
    1/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 2 mai 2018 au 16 octobre 2018

    Relation client sav inadmissible !

    Ayant de gros problèmes techniques avec ma BMW 420D, je me suis mis en relation avec ce garage. Au premier abord très professionnel, j'ai très vite observé que la relation client du SAV est tout simplement INEXISTANTE. Le délais pour avoir une personne au téléphone prend maintenant plusieurs semaines !! en appelant TOUS les jours personne ne vous répond, personne ne vous rappelle personne ne prend en compte vos appels. Que la voiture soit déjà chez eu en réparation ou en prévision de réparations future. Il y a déjà eu plus de 15.000€ de réparation en moins d'un an, et encore 7000€ à venir, sur mon véhicule, mais apparemment cela n'est pas assez pour être considéré comme un client BMW... Ceci est exaspérant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VincentRascol Paris
    5/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 17 juillet 2018

    Très satisfait de cette concession. Le service est de qualité. L'acces est difficile en ce moment en raison de travaux de voirie, il faut être patient.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vpaulo81 Vitry sur Seine
    1/5
    Le 9 novembre 2017 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 9 novembre 2017

    Prise de RDV une semaine avant pour une vidange,a une heure exacte;. ils nous mettent en attente des heuresApres environ 30min j'ai parti..Je pense que c'est pas normal si je accepte de payer TRES CHER leurs prestations,de perdre encore plus de temps=argent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2017
    Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Je remonte vos remarques directement au service concerné chez BYmyCAR IVRY. Denis LARUELLE Directeur Marketing
  • MikeCattan Paris
    5/5
    Le 22 octobre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 22 octobre 2017

    Un accueil et un service à la hauteur de mes attentes pour BMW.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2017
    Bonjour et merci pour votre message encourageant. Bonne route avec BYmyCAR. Denis LARUELLE Directeur Marketing

Contacter

BMW BYmyCAR IVRY

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
11 13 11 bd Colonel Fabien, 94200 IVRY SUR SEINE

Autre coordonnée

BMW MINI BYmyCAR Ivry

Accueil Commercial BMW-MINI

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 65203824100087
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 652038241
Siège de l'entreprise 17 bld Sebastopol, 75001 Paris 01
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1964
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Etablissements de l'entreprise
BMW BYmyCAR Rivoli - 17 bld Sebastopol, 75001 Paris 01 Mini Bymycar Paris - 60 bd de Reuilly, 75012 Paris 12 Bm Bymycar Paris - 33 r Maurice Gunsbourg, 94200 Ivry sur Seine
Autres dénominations
Bm Bymycar Paris BMW MINI Bymycar Ivry Mini Bymycar Paris BMW BYmyCAR Rivoli

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot