Voir les résultats Garages automobiles à LES ULIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Achat et vente de véhicules neufs et d'occasion.
Atelier de mécanique et carrosserie.
Pièces de rechange garanties.

Modifié il y a 6 jours

Prestations

  • Travaux de carrosserie
  • Achat de véhicules d'occasion
  • Achat de véhicules neufs
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente de véhicules neufs
  • Travaux de mécanique
  • Vente de véhicules d'occasion

Produits

  • Véhicules d'occasion
  • Véhicules neufs
  • Pièces de rechange

Marques

  • Audi Absolute Réparateur Distributeur
  • Audi Occasion Plus Absolute Réparateur Distributeur

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4/5
Bien
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mmmm Paris
    1/5
    Déposé le 20/11/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 19/09/2019

    Decevant. Apparitions d'autres pannes à chaque passage chez eux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BrigitteBayet Marcoussis
    5/5
    Déposé le 05/02/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 05/02/2019

    Première révision dans ce garage concessionnaire Audi et j'y retournerai sans problème. Très bon accueil, on ne se sent pas le client anonyme, analyse des besoins en dehors du plan d'entretien, communications dans la journée des réparations à effectuer, conseils. Merci à Luis pour son suivi très sérieux !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pj4sc2004 Noisy le Grand
    5/5
    Déposé le 26/07/2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 26/07/2018

    J’ai apporté mon véhicule ds cette concession pour la première fois afin de faire une révision et franchement j’y reviendrai car ils sont sérieux et professionnels. Merci à Luis pour sa gentillesse. Au plaisir de revenir chez vous.

    Les points positifs

    Accueil agréable en arrivant. La disponibilité et la ponctualité du rdv

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • vikia77 Ivry sur Seine
    5/5
    Déposé le 05/06/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25/05/2018

    SUPER CONCESSION. Rv le matin pour l'entretien de mon Audi, accueil chaleureux, comme j'habite loin, on m'a proposé un véhicule de courtoisie gratuit. Ne pouvant pas revenir chercher ma voiture le soir, ils se sont arrangés pour me la rendre à 12h, impeccablement lavée. Sans rien demander, Il m'a été fait une bonne remise sur le montant de la facture car je viens de loin et malgré que je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession. Chapeau car la concession d'achat ne m'aurait pas fait ce geste. J'ai bien fait de changer.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredB Paris
    5/5
    Déposé le 20/12/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 19/12/2017 avec justificatif

    Concession au top !!!

    Client chez eux depuis 2011, ils ont toujours su être arrangeant face aux différents problèmes rencontrés sur mon véhicule. Surpris de lire des avis négatifs, je n’ai jamais eu à m’en plaindre bien au contraire ! Équipe accueillante, passionnée et qui connaît son métier. Voiture rendue toujours en temps et en heure et impeccable ! Fiche d’inspection toujours fournies et quand aux 10000 questions que je peux leur poser j’ai toujours eu mes réponses et les bonnes !

    Les points positifs

    Accueil, qualité du travail, service, équipe professionnelle.

    Les points négatifs

    Jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • WilliamGaube Paris
    2/5
    Déposé le 02/11/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 02/11/2017

    Garage à éviter pour l'entretien. Accueil agréable mais facturation bien supérieure aux tarifs référencés du catalogue AUDI. Voiture même pas nettoyée, pas de document technique attestant l'intervention technique (géométrie). Passez votre chemin...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • shan91 Saint Michel sur Orge
    5/5
    Déposé le 03/07/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 03/07/2017

    Trés satisfait.Je suis venu à l'improviste suite à un problême sur ma roue avant droite que personne n'arrivait à résoudre.J'ai été trés bien reçu,on m'a pris tout de suite (sans rdv) et reglé mon soucis dans la foulée.Et en plus je n'ai rien payé à part laissé un billet au mécano pour sa gentillesse et sa compétence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • duboisa Palaiseau
    4/5
    Déposé le 17/06/2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 14/06/2017

    Bilan: réactif, commercial et bienveillant, que demander de plus

    Contenu des avis précédents, j'étais très réticente d'y déposer mon véhicule. Audi Absolute a fait mentir les commentaires désobligeants: Voiture à peine réceptionnée, ils ont pris la peine de la prendre entre deux rendez-vous. Mon véhicule a été récupéré dans la soirée, lavé avec un contrôle approfondi (je venais seulement pour une crevaison) Réduction, l’éclairage de la plaque d'immatriculation remplacé gratuitement, accueil chaleureux. Bilan: réactif, commercial et bienveillant, que demander de plus. J'y retournerais sans crainte.

    Les points positifs

    Réactivité Commercial

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/06/2017
    Un grand merci, chère cliente, nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients et cet avis nous encourage à continuer, un grand merci Service Qualité Groupe Donjon Automobiles
  • XuanThaoTran Paris
    1/5
    Déposé le 20/01/2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 20/01/2017

    Nul

    Problème de caméra de recul signalé début décembre. Deux semaines pour un rendez-vous. Premier rendez-vous : les pièces pour réparer sont manquantes : un mois pour les commander Deuxième rendez-vous le 18 janvier : une nouvelle pièce est défectueuse : il faut la commander. Le 20 janvier : la pièce n'est pas arrivée comme promis et personne ne peut dire quand la voiture sera réparée. Accueil téléphonique déplorable, bien sûr aucun moyen de joindre un responsable car ils sont tous occupés. on vous rappellera. C'est malheureusement le seul concessionnaire aux environs et ils en profitent bien

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/01/2017
    Bonjour Monsieur, Nous nous excusons des désagréments rencontrés. Notre Responsable SAV a pris en charge votre dossier et travaille à sa résolution rapide. Il prend attache avec vous très prochainement . Service Qualité Groupe DONJON AUTOMOBILES
  • gd1009
    1/5
    Déposé le 17/01/2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 17/01/2017

    Lamentable

    Je suis un client fidèle de la marque et du garage Les Ulis. Je sors de révision avec un changement de pare brise. Celui n'a pas été pris en charge directement par la concession et l'assurance. Raison invoquée: nous ne savions pas, nous n'avons pas été informé que la marque Audi propose des assurances. J'ai du payer le pare brise (1250€) sans quoi je ne récupérai pas mon véhicule. Un responsable devait me rappeler mais bien sur pas de son, pas d'image... Quelle classe pour une marque premuim Donc LAMENTABLE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/01/2017
    Madame, Monsieur, Notre Responsable SAV a pris attache auprès de vous pour trouver une solution. Nous tenons par ailleurs à vous informer que suite à votre désagrément nous avons formé nos collaborateurs à la spécificité de ce type d'assurances. Nous tenons à vous remercier de votre confiance dans la marque et vous assurez que chaque jour nous travaillons à l'extrême satisfaction de nos clients. Le service Qualité Groupe DONJON AUTOMOBILES

Contacter


Autres coordonnées

Audi Absolute

Standard
Atelier mécanique
Atelier carrosserie
Service pièces de rechange

Audi Occasion Plus Absolute

Standard
Atelier mécanique
Atelier carrosserie
Service pièces de rechange

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51077125600029
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 510771256
Siège de l'entreprise 16 av Andes, 91940 Les Ulis
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/02/2009
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR27510771256
Principaux dirigeants
Directeur général : M GATTI JEAN GIUSEPPE MARIA Président : Mme GATTI CÉCILE SÉVERINE
Autres dénominations
Absolute

Chiffres clés au 20/07/2019

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot