Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Peugeot SICA Chenôve Concessionnaire

Peugeot SICA Chenôve Concessionnaire

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesAutomobiles d'occasion
 -   Voir plus

Laisser un avis

Nous commercialisons des véhicules neufs et des véhicules d'occasion. De plus, nous effectuons les travaux de carrosserie.
Vous pouvez nous contacter pour vous équiper de pièces de rechange.
Nos services englobent le dépannage et le remorquage de véhicules.

Le 25/05/2020

Prestations

  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Remorquage de véhicules
  • réparation de pneu
  • Vente de véhicules neufs
  • diagnostic automobile
  • Dépannage de véhicules
  • Travaux de carrosserie de véhicules
  • parallélisme

Produits

  • crossover
  • Véhicules d'occasion
  • Véhicules neufs
  • Pièces de rechange

Marques

  • Peugeot
  • Peugeot SICA Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.3/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mamotogpz500 Paris
    1/5
    Le 15 septembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 15 septembre 2019

    Depuis 10 mois que j'ai acheté ma 308 et je n'ai eu que des problèmes les derniers constaté ce matin : je passe la brosse sur le bas de caisse au lavage voiture, et quoi??? La peinture s'en va , par ailleurs je vois sur toute la longueur du bas de caisse, quel à été retouché , on ne m'avait rien dit de plus , la calandre inférieur se casse mais quel mauvaise qualité ,je prend très soin de cette voiture ,mais je suis très déçu de Peugeot pour moi se sera la derniere . Et je sais déjà qu'il vont me dirent qu'il peuvent rien y faire. Garantie premium =garantie qui sert à rien .

    Les points positifs

    Jusqu'ici pas de point fort

    Les points négatifs

    Accueil, vendeur , véhicule

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vdessablon Dijon
    1/5
    Le 1 novembre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 octobre 2018

    À déconseiller

    Très mauvaise expérience. Prise de rendez-vous pour la première révision sur mon 3008. Nous convenons par téléphone d’un rendez-vous pour 10h et récupération de la voiture à 14h. La charmante dame au téléphone m’indique qu’il ne faut pas être en retard, ce que je comprends. Le jour « J » arrivé, ayant un impondérable professionnel, je m’organise pour déposer le véhicule à 8h et le récupérer en milieu d’après midi. J’arrive dans la concession, un seul client installé dans le salon d’attente et deux messieurs derrière le comptoir SAV pas franchement débordé à cette heure. J’explique avoir rendez-vous à 10h mais avoir deux heures d’avance et vouloir laisser les clés et récupérer la voiture l’après midi. Et la, quelle surprise!!!! Ils refusent!!! Et ne veulent rien savoir!!! En aucun cas, il m’avait été signalé qu’avant l’heure, c’était pas l’heure. Inacceptable, à mon sens! Comportement anti-commercial. Bref, je ne remettrai plus les pieds dans cette concession.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CloZen Paris
    2/5
    Le 23 juin 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 23 juin 2018

    Voilà suite et fin de ma panne du mois de mai. Peugeot à pris en charge 50 % de la réparation c était le FAP ( je rappelle coût de l opération 2200 €). Certes j aurai aimé une prise en charge à hauteur de 75 % mais c est déjà bien que l on me prenne la moitie en charge de la pièce alors que bien sûr elle n était pas prise en garantie. Le réceptionnaire de l accueil au moment de l annonce du devis a bien compris mon problème financier, et je le remercie d avoir su plaider ma cause auprès de sa direction, pour son accueil et sa patience. Sinon réparation impeccable véhicule rendu propre et dans les délais. Reste à savoir si j aurai d autres problèmes mécaniques dans l avenirs...mais ça c est une autre histoire.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • AMAS
    4/5
    Le 16 octobre 2016 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 16 octobre 2016

    Un acceuil très agreable

    J AI ACHETE UNE 308 EN SEPTEMBRE. TRES BONNE PRESTATION, LE VENDEUR (ANTOINE) TRES AGREABLE. UN ACCEUIL SIMPLE ET EFFICACE. SUIVI VEHICULE TRES BON DONC BONNE ADRESSE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Aerofire
    1/5
    Le 9 juillet 2015 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience du 5 avril 2012 au 9 juillet 2015

    Le faux luxe a un prix

    véhicule d'occasion acheté en 2012, que des ennuis mécaniques, que je ne peux imputer au garage (bien que ?...). par contre, la garantie extension (5 ans à 3000 euros), ils feront tout pour ne pas prendre en garantie les interventions. Disque Embrayage cassé (=} argument : hors garantie car usure, un embrayage ne casse pas par usure normale, d'ailleurs je n'ai jamais pu récupérer les pièces malgré ma demande ce qui est illégal), dès que c'est sous garantie, il y aura toujours quelquechose à régler, préparez la cb. Un coût horaire digne d'un chirurgien. j'ai fait faire une expertise par un garage avant de porter mon véhicule prochainement, je vais voir comme sica se positionne sur la prise ou non en garantie. Par contre bel espace, accueil cordial et professionnel (en 2015 cela reste la moindre des choses)

    Les points positifs

    bel espace accueil pro

    Les points négatifs

    j'aimerais bien être payé 80 euros de l'heure pour une intervention de base

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sisi33
    5/5
    Le 13 mai 2014 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 5 mai 2014

    Bonne accueil et professionnalisme

    Je suis une femme seule avec un enfant. En tant que mère célibataire, j''avais peur de me faire arnaquer par des vendeurs peu scrupuleux. Or, se fut tout le contraire. J'ai acheté une 207 d'occasion chez Peugeot Dijon Sud. Le vendeur a été de très bon conseil. Il n'a pas cherché à me vendre uniquement sa voiture mais m'a bien expliqué les choses à savoir sur l'entretien et sur les prises en charge de garantie. Les promesses du vendeur tenues, aujourd'hui je suis pleinement satisfaite de mon véhicule. Je tenais à le dire car l'on parle et l'on retient la plupart du temps les points négatifs et rarement les positifs. Je le précise car j'ai vraiment été agréablement surprise de ce garage automobile. Je ne pensais pas avec un budget de 6000 euros pouvoir être reçue ainsi dans cette belle et accueillante concession. Mle Rougera

    Les points positifs

    Belle concession Accueil

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJyvY0Me
    2/5
    Le 27 mars 2014 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Achat 308 cc roland garros, 4000 km au garage peugeot sica de chenove

    Nous avons acheté une 308 CC Roland garros , 4000 km de 6 mois.Bon vendeur ce Valentin,bonne présentation,joli sourire et rassurant....Premier soucis, pas de tapis d origine Roland garros....pas de soucis Mr dame, je vous en envoie par la poste. ( il nie sa promesse aujourd'hui ) 2ème soucis,au retour , le volant tremble au freinage et le volant est de travers pour aller tout droit. Normal Mr , les disques sont rouillés, ça va passer... Et pour le volant de travers, normal ça arrive tout le temps sur les 2008 ! 3 eme soucis: je déballe le lendemain le sac où est rangé le filet anti remous, et surprise, les 2 charnières cassées ,inutilisable.... Et ce Mr Valentin dit avoir tout vérifié... Je téléphone au garage qui m a vendu cette CC, le responsable des ventes de Peugeot sud SICA à Chenove (21) me répond qu ils ne sont pas obligés de ma fournir les tapis d origine sur cette auto presque neuve ,certainement accidentée à mon avis, 6 mois et 24 000 Euros, et il me dit qu il y a plus grave dans la vie.... Quel toupet de la part d un vendeur des occasions du Lion !!! J avais promis depuis longtemps un cabriolet à ma femme avec toutes les options....sommes vraiment déçus et tout ça aussitôt après la vente.... J ai donné 24000 euros comptant ,entièrement et je me retrouve avec une auto suspecte et incomplète ....

    Les points positifs

    Beau garage tout neuf !

    Les points négatifs

    Promesses non tenues, voiture en mauvais état et incomplète . les 100 points de contrôle Peugeot, impossible ! Des soucis avec l auto 5 mn après la vente? Débrouillez vous Mr, c est pas nous!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • geoffroyludo
    4/5
    Le 14 décembre 2013 au sujet de Automobiles d'occasion

    Un nouvel espace pour la concession peugeot

    Un bel espace expo et vente. La qualité de la prestation et l'accueil sont à la hausse dans cette nouvelle concession. Les explication SAV sont bonnes et les délais tout à fait correct pour réaliser l'entretien de son véhicule. Un véhicule de courtoisie est proposé et offert et le véhicule est rendu lavé après ma première révision alors que je n'ai pas acheté mon véhicule dans cette concession. Service et coût vraiment corrects. Je reviendrai

    Les points positifs

    Accueil plutôt haut de gamme, conseil et service

    Les points négatifs

    Encore un peu en rodage et en travaux mais la concession vient de sortir de terre.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Peugeot SICA Chenôve Concessionnaire

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
5 r Gay Lussac, 21300 CHENÔVE

Autres coordonnées

Peugeot SICA

Dijon Sud
Assistance Dépannage
Afficher le numéro
.
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits

Peugeot SICA

Afficher le numéro
FAX 03 80 51 52 52 03 80 51 52 52 03 80 51 52 53 03 80 51 52 53

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49932848200033
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 499328482
Siège de l'entreprise r Cracovie ZAE Cap Nord, 21850 Saint Apollinaire
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juillet 2007
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
Peugeot SICA Concessionnaire - r Cracovie ZAE Cap Nord, 21850 Saint Apollinaire
Autres dénominations
Peugeot SICA Concessionnaire Peugeot SICA Chenôve Concessionnaire

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses