Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chauffage/climatisation, en neuf et rénovation Breizh clim est à votre service de l'étude, à l'installation et à l'entretien de votre système de chauffage (Géothermie, Aérothermie, chaudière gaz/fioul et climatisation).

Qualifier: QUALIPAC et Professionnel du gaz

Il y a 7 jours

Prestations

  • Aérothermie, Géothermie
  • Dépannage, entretien, mise en service de climatisation
  • installation de climatisation de maison
  • Etudes et service après-vente
  • géothermie
  • entretien de climatisation
  • dépannage de climatisation
  • mise en service de climatisation

Produits

  • Chauffage: aérothermie, géothermie, chaudière gaz/fioul
  • climatisation réversible
  • plancher chauffant hydraulique
  • chauffage géothermique
  • chauffage individuel

Marques

  • Daikin
    Daikin
  • Mitsubishi Electric
    Mitsubishi Electric
  • Viessman
  • Atlantic

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Nantes
  • Rennes
  • Châteaubriant
  • Redon

Certifications

  • Logo de RGE QualiPac
    RGE QualiPac
  • Logo de Qualibat
    Qualibat
  • Logo de Qualigaz
    Qualigaz

Date de création

2009

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

QualiPAC

QualiPac est une marque gérée par l'association française pour la qualité d'installation des systèmes à énergie renouvelable (Quali'ENR) destinée aux installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermique.

En savoir +

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Adrien Châteaubriant
    5/5
    Le 9 avril 2020 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 4 mars 2020

    Installation de pompe à chaleur air/eau. Très bonne entreprise. Je conseille vivement cette entreprise. Techniciens très compétents, bonnes explications, à l'écoute.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • trismegiste Langon
    5/5
    Le 5 février 2020 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 30 janvier 2020

    équipe très sympathique, réactive et très compétente, un grand merci à vous pour votre intervention, tout fonctionne maintenant parfaitement. ( ste anne sur vilaine )

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mplf Pléchâtel
    5/5
    Le 22 mai 2019 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 22 mai 2019

    Très satisfait pour la qualité et la rapidité des interventions.accueil très professionnel et écoute attentive de la demande formulée. Le technicien travaille très proprement et avec efficacité.il répond aux questions que nous lui posons avec patience et pédagogie!! Merci....Nous nous abordons !,

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • vanessaldt Grand Fougeray
    5/5
    Le 3 février 2018 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 2 février 2018

    Tres satisfait du travail. Reactif et compétent. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • oliviergiraud Paris
    5/5
    Le 24 janvier 2018 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 16 janvier 2018

    je ne prends pas souvent le temps de deonner mon avis, mais là il le fallait un grand merci pour le depanage de ma chaudière ventouse : personne ne trouvait auparavant la raison de ma panne et vous vous l'avez trouvé et réparé en 1/2h alors un grand merci et je ne manquerai pas de vous recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Anais Rennes
    1/5
    Le 26 septembre 2017 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 26 septembre 2017

    Très déçue, ne fera plus appel à cette entreprise

    Pour éviter ce type de prestataire, sachez que la DGCCRF est intervenue pour réguler la situation. Depuis mai 2017, tout intervenant à domicile doit annoncer ces tarifs en amont : ceci évitera peut être à certain de facturer un diagnostic quand c'est un dépannage d'urgence qui est demandé... à bon entendeur

    Les points négatifs

    Mauvaise appréciation Résultat inefficace Tarif élevé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 septembre 2017
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus soit un devis signé du client avant intervention. Pour chaque appel de panne, nous devons dans un premier temps faire un diagnostic de la panne car chaque pompe à chaleur a ses caractéristiques et il est difficile de faire un diagnostic par téléphone, le mieux est qu'un technicien se déplace chez vous. Effectivement, il peut arriver qu'au moment du diagnostic, le technicien ne peut résoudre la panne car il faut changer des pièces spécifiques ou encore constructeurs. Nous vous envoyons par la suite, un devis curatif pour effectuer un dépannage sur votre pompe à chaleur. Si vous ne donnez pas suite au devis curatif, nous facturons un diagnostic, car notre technicien s'est déplacé pour diagnostiquer la panne. Le montant du diagnostic est généralement informé par téléphone lors de la prise de rendez-vous mais dorénavant, nous n'interviendrons plus sans devis signé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
  • CabinetDentaire Guichen
    5/5
    Le 28 août 2017 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 3 août 2017

    Cette entreprise a été très professionnelle, ponctuelle, travail propre et soigné. Vous avez fait un excellent travail dans nos locaux, nous en sommes très satisfaits. Nous apprécions la qualité du travail fourni ainsi que la qualité de l'équipement installé. Nous recommandons sans hésitation.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ninhao Lusanger
    1/5
    Le 12 août 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 11 août 2017

    Nous confirmons l'avis déposé par Anais il y a quelques mois. Nous déconseillons cette entreprise : incompétence, service catastrophique, mauvaise foi. Très mauvaise expérience l'hiver dernier. Leur seule réactivité réside dans l'envoi des factures alors que les problèmes qu'ils ont eux-mêmes générés ne sont pas résolus Errare humanum est, perseverare diabolicum Nous ne ferons plus jamais appel à eux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 août 2017
    Bonjour Ninhao, Nous nous efforçons de notre mieux pour satisfaire nos clients aussi bien en installation, que en maintenance sur leur système de chauffage. Nous constatons des avis négatif avec des signatures anonyme!!! merci de vous identifiez. Cordialement Stève JARDIN
  • Anais Rennes
    1/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 22 avril 2017

    Une intervention inefficace : le dépanneur se déplace mais ne résout en rien le problème de la pompe à chaleur. Dès lors que vous tentez de les joindre pour un suivi, plus personne... Par contre il vous adresse avec une rapidité hors norme la facture et les relances sans même vous écouter. Un bon conseil : À fuir

    Les points négatifs

    inefficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 juin 2017
    Anais, ou bien Madame Guiho ( pas de client partent ce Prénom!) je me permet de vous répondre comme pour votre avis négatif sur google. Vous nous avez mandaté pour un diagnostic sur votre système de chauffage, un devis vous à été transmis pour la réparation , celui-ci ne nous à pas été retourné signé. Comme vous savez, nous avons procédé à un recours en justice pour non paiement de votre facture de diagnostic. Cordialement Stève JARDIN
  • breizhclim2 Grand Fougeray
    5/5
    Le 5 avril 2017 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 8 mars 2017

    Dépannage pompe à chaleur aérothermie

    Réactivité d'intervention au RDV. Entreprise sérieux avec des ouvriers compétent et soigneux. Entreprise à taille humaine. je vous la conseille.

    Les points positifs

    Réactivité, travail soigneux.

    Les points négatifs

    Tarif d'intervention élevé.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Breizh Clim SARL

pompes à chaleur
10 parc les Lizardais, 35390 GRAND FOUGERAY

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50988013400028
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 509880134
Siège de l'entreprise r Pierric, 35390 Grand Fougeray
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 2009
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR78509880134
Principaux dirigeants
Gérant : M JARDIN STEVE JOËL DIDIER
Autres dénominations
Breizh Clim

Chiffres clés au 28 septembre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire

Quelles sont les prestations et services que propose Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL propose les prestations et services suivants:

  • Aérothermie, Géothermie
  • Dépannage, entretien, mise en service de climatisation
  • installation de climatisation de maison
  • Etudes et service après-vente
  • géothermie
  • ...

Quelles sont les produits que propose Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL propose les produits suivants:

  • Chauffage: aérothermie, géothermie, chaudière gaz/fioul
  • climatisation réversible
  • plancher chauffant hydraulique
  • chauffage géothermique
  • chauffage individuel

Quelle est l'adresse de Breizh Clim SARL ?

Breizh Clim SARL est situé au 10 parc les Lizardais, 35390 GRAND FOUGERAY

Chatbot Découvrir JackBot