Voir les résultats Restaurants à DOMMARTIN LÈS TOUL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Flunch Dommartin Les Touls

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros
Modifié il y a 12 heures

Formules

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • parking
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Avis

4.1/5
Bien
84 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CharlotteF
    2/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    faites cuire correctement vos frites et afficher le détail de la formule menu du jour

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour il n'y a pas de formule menu du jour !? juste un plat du jour suffisamment explicite.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SandrineC
    3/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    manque de frites sinon bien dans l'ensemble

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 11/03/2020
    Bonjour GautierLa durée de vie d'une frite pour une qualité optimum n'est que de quelques minutes après cuisson, en fonction de l'affluence n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions vous en préparer à la minute.Elles seront chaudes et croustillantes.Bonne journée

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • XavierL
    4/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    bonjour , pourquoi la poignée de porte des toilettes se trouve à l'intérieur de celles ci , sachant que beaucoup de gens ne se lavent pas les mains après être passé par là ?

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour , sans poignets on ne peut pas tirer la porte ... pour l'ouvrir tout simplement .Nos toilettes sont équipées de lavabos, distributeurs de savon antibactérien et sèche mains à disposition des clients en fonction de leur bon vouloir , nous ne pouvons pas faire grand chose de plus en la matière.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (81/84)
  • AntoineO
    3/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    la cuisson au niveau de la viande n est pas top ......la 1ere fois j ai demandé le steack haché bleu et il etait encore congelé à l interieur et la derniere fois je demande saignant et il est bleu idem pour mon mari saignant et l entrecote etait bleue

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    BonsoirIl est toujours possible de remettre la pièce de viande sur le grill afin d'atteindre le niveau de cuisson que vous souhaitez.N'hésitez pas à nous solliciter.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LouisI
    5/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    Comme d habitude toujours froid . Il faut manger avec le manteau

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour MoniqueNous sommes désolés , il est vrai que la salle sous verrière est pénalisée par la galerie du centre LECLERC , en effet celui-ci coupe tout chauffage le dimanche et forcément nous avons un peu de mal à compenser sur cette zone .Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • EstelleT
    5/5
    Déposé le 05/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 05/03/2020 avec justificatif

    Etes vous au courant d'une pétition ( à l'initiative de L 214 ) qui dit que que Flunch utilise des poulets élevés dans des conditions déplorables et de très mauvaise qualité. Il y avait beaucoup de commentaires disant que la nourriture était très mauvaise, voir pire.Je ne comprends pas cet acharnement et me demande dans quel Flunch ils ont bien pu aller et je désapprouve totalement ces comportements

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/03/2020
    Bonjour , non je ne suis pas au courant.Tout comme vous, nous sommes soucieux du bien-être animal et nous sommes engagés dans le Better Chicken Commitment. Pour en savoir plus sur nos engagements > https://blog.flunch.fr/venez-fluncher-nos-engagements"Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • EstelleE
    5/5
    Déposé le 29/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 29/02/2020 avec justificatif

    Bonjour, j'ai envoyé par sms la photo de ma carte my flunch . Ainsi mes parents et mon fils ont pu bénéficier des 10% de réduction. C'est super. Merci beaucoup. Ils ont été très contents. à bientôt

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/02/2020
    C'est parfait.Merci Aline pour votre retour.A très bientôt

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SabrinaY
    2/5
    Déposé le 28/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 28/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 28/02/2020
    BonjourN'hésitez pas dans ce cas à nous la retourner la prochaine fois.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ClaireC
    4/5
    Déposé le 28/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 28/02/2020 avec justificatif

    Bonjour,Serait-il possible de mettre à disposition des flacons de gel hydroalcoolique à proximité immédiate des couverts et des accompagnements chauds (cela se fait déjà dans de très nombreux restaurants d'entreprises par exemple) dans la mesure où les clients "plongent" leurs mains dans les bacs à couverts et sont donc susceptibles d'en toucher d'autres que ceux qu'ils prennent sur leur plateau. De plus, tous les clients se servent des mêmes cuillères et pinces pour les légumes / frites. Nous n'avons malheureusement pas tous le bon réflexe de nous laver les mains avant de manger!Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma suggestion et suis consciente des coûts que cela pourrait engendrer pour votre enseigne (cependant, l'impact n'en serait que positif!).

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 28/02/2020
    Bonjour LaetitiaMerci pour votre suggestion pertinente, nous remontons l'information au siège, la décision lui revient.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarineJ
    5/5
    Déposé le 21/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 21/02/2020 avec justificatif

    Nous avons eu beaucoup de sourires.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 21/02/2020
    C'est top c'est comme cela que nous accueillons nos amis :)A bientôtChristian DEBUS -Gérant

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51516215400022
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 515162154
Siège de l'entreprise centre Commercialial Leclerc, 54200 DOMMARTIN LES TOUL
Création d'entreprise 28/08/2009
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Flunch Dommartin Les Touls

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30/06/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 515 162 154 RCS Nancy
Dénomination : J2CD
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : rue de Jonchery Centre Commercial 54200 Dommartin-les-Toul

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/07/2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190124
publié le 30/06/2019
Chatbot Découvrir JackBot