Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à BOULOGNE BILLANCOURT .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à BOULOGNE BILLANCOURT.

Il y a 10 heures

Prestations

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Comptoir des services
  • SAV

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • SFR

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 26 janvier 2021

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Lolalola Paris
    1/5
    Le 31 mai 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 30 mai 2018

    Faites attention avec le contrat d'assurance,je me suis pris pour 12 mois, le vendeur m'a dit 1 mois gratuit et durant cette période vous pouvez désengager sans donner exactement la date mais vraiment évasif.Moi qui a une confiance avec Sfr,sans lire tous les conditions j'ai signé.Puis quand j'ai appelé vers la fin du mois gratuit pour se rétracter et là j'étais foutu on m'a dit 14 jrs pour se rétracter donc impossible il faut s'engager pour 12 mois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ouhbimariam Boulogne Billancourt
    1/5
    Le 14 avril 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 14 avril 2018

    Lamentable!! les vendeurs vous reçoivent très mal, vous parlent mal, et quand j'ai essayé de plaindre auprès du responsable de l'agence, il a refusé de me recevoir et a dit qu'il soutenait ses vendeurs...!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrancoisXavierForest Paris
    4/5
    Le 7 avril 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 7 avril 2018 au 7 avril 2018

    Echec

    L'ensemble, Numércicable + SFR ServiceClient + Boutique SFR à Boulogne- Billancourt, est juste une GROSSE CATASTROPHE. Même si vous avez du temps (beaucoup) à passer à essayer de résoudre tous les soucis que cet ensemble génère, je déconseille très très fortement, car à la fin vous n'y trouverez pas votre compte. Pour moi c'est changement d'opérateur pour BOX et toutes les lignes mobiles du foyer. Dommage.

    Les points positifs

    L'essai d'une attitude presque constructive des collaborateurs ...

    Les points négatifs

    Tout, c'est une catastrophe !

    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • MikeCtm
    1/5
    Le 26 juin 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 26 juin 2017

    Lamentissime. Des vendeurs en bois, plus à l'écoute de leurs blablas entre copines qu'à l'écoute du client. Des pseudos robots programmés soit diant par sfr (qui d'ailleurs est un service lamentable).Aucune écoute, un professionalisme zéro, des conseillers n'ayant même pas appris leurs fiche et ne sachant débiter que des post it. Changez de métier, quant aux clients, changez de boutique, celle ci ne vaut pas un kopek.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Auredi Paris
    1/5
    Le 21 juin 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 21 juin 2017

    Je partage complètement les avis précédents. J'ai jamais eu autant l'impression d'être prise pour une conne que dans cette boutique. Aucune empathie client, remise en cause de bonne foi , aucun service rendu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CorinneAuville
    1/5
    Le 24 novembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 24 novembre 2016 au 24 novembre 2016

    Experience client epouvantable

    Accueil inexistant. On reste debout dans une chaleur horrible. Les conseillers passent sans vous adresser un regard. Après une attente interminable. Impossible de changer la box. On se fait envoyer balader vous n'aviez pas à vous deplacer alors que le service client dit l'inverse au téléphone. Bref... du grand sfr numericable. .. je déconseille cet opérateur qui se moque du monde

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Aucun accueil. Aucune empathie

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • taafit
    1/5
    Le 29 octobre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27 octobre 2016

    Ambiance horrible . Les employés sont stressés, récupèrent tout le stress des clients mécontents, s'écharpent entre eux. C est terrible pour eux. Desole d avoir aussi ete odieux avec vous, vous n etes pour rien dans cette organisation nullissime. Bon courage à vous

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rodin Issy les Moulineaux
    1/5
    Le 30 septembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 30 septembre 2016 au 30 septembre 2016

    Information

    J'apprends par un autre magasin SFR que ce magasin de Boulogne Billancourt est franchisé, c'est à dire qu'il est indépendant et ne fait pas partie du réseau SFR, ce qui expliquerait l'attitude désagréable et agressive des vendeurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rodin Issy les Moulineaux
    1/5
    Le 1 septembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 1 septembre 2016 au 1 septembre 2016

    Mise en garde

    Mesdames et Messieurs les futurs clients si vous voulez être mal reçus rien de tel que ce magasin. Personnel odieux qui vous envoie promener ne répond pas à vos questions, aucune pédagogie, tout de suite le tarif fort. Aucune patiente avec les non initiés. Ils vous pousseraient à aller voir la concurrence que ça ne m'étonnerait pas. En conclusion ce magasin est à éviter.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rodin Issy les Moulineaux
    1/5
    Le 31 août 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 30 août 2016 au 30 août 2016

    Personnel odieux voire méprisant. Ne répond pas aux questions qu'on leur pose. Magasin à éviter.

    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT

vente en téléphonie
Localisation 175 bd Jean Jaurès, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 55 60 21 21 01 55 60 21 21 FAX 01 47 12 06 35 01 47 12 06 35

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41305953600081
Code NAF
4742Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
413059536
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 juillet 1997
Capital social
500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire
FR31413059536
Etablissements de l'entreprise
Boutique SFR Paris Daumesnil - 221 av Daumesnil, 75012 PARIS 12 Boutique SFR - 12 r Madeleine Michelis, 92200 Neuilly sur Seine Boutique SFR - 55 r Prés Wilson, 92300 Levallois Perret ABCOM 2000 - 100 bd Créteil, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES Abcom 2000 - 12 av Château, 94300 VINCENNES Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : Mme BENDAVID JOSY
Autres dénominations
Abcom 2000 Boutique SFR Paris Daumesnil Boutique SFR ABCOM 2000

Chiffres clés au 19 janvier 2019

Chiffre d'affaires (CA)
6 à 9 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
501 à 999 K euros
Résultat net
251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT ?

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 18:00
  • Le Mardi de 09:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:30 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT ?

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT a 10 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT ?

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT propose les prestations et services suivants:

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • ...

Quelle est l'adresse de Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT ?

Boutique SFR BOULOGNE BILLANCOURT est situé au 175 bd Jean Jaurès, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT