Voir les résultats Expertise comptable à BRIGNAIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Cabinet Finot et Associés

Expertise comptable

Laisser un avis

Notre cabinet de commissariat aux comptes et d'expertise comptable intervient dans les missions sociales, fiscales et juridiques.

Nous accompagnons les entrepreneurs pour la création et la transmission d'entreprise.

Pour de plus amples informations, consultez notre site internet.

Le 21 juillet 2020

Fil d'actu

Cabinet Finot et Associés

Cabinet Finot et Associés

Le 13 juillet 2020
Cabinet Finot et Associés

Nous lancerons courant septembre 2020 notre appli disponible sur Android et AppStore en partenariat avec MyCompanyFiles

Prestations

  • audit légal
  • audit contractuel
  • assistant comptable
  • bilan comptable
  • bulletin de paie
  • comptes annuels
  • conseiller fiscal
  • déclaration de revenu
  • déclaration fiscale
  • gestion de la paie
  • livre comptable
  • écriture comptable
  • conseil en gestion

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Diplômes

  • DIPLOME D'EXPERTISE COMPTABLE

Certifications

  • INSCRIT A L'ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES RHONE-ALPES
  • INSCRIT AUPRES DE LA COUR D'APPEL DE LYON

Date de création

2010

Avis

3.7/5
Bien
3 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClaudeDeleyrolle Brignais
    5/5
    Le 13 juillet 2020 au sujet de Expertise comptable Expérience vécue le 5 juin 2020

    J'ai eu besoin ces dernières années d'un expert-comptable dans le cadre de mes déclarations de revenus. Disponible, de bons conseils et pour un tarif raisonnable je recommande donc vivement le Cabinet FINOT et Associés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juillet 2020
    Merci Claude, sachez que nous sommes heureux de vous accompagner. Nous n'avons de cesse de rechercher à chaque instant la satisfaction de nos clients
  • YannickBEAUCOUD Paris
    5/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Expertise comptable Expérience vécue le 1 février 2020

    Un bon partenaire au quotidien, chaque question trouve sa réponse efficacement, chaque problème sa solution.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mars 2020
    Merci de votre confiance, la satisfaction de nos clients est notre priorité de chaque instant
  • Djematlo Lyon
    1/5
    Le 20 décembre 2019 au sujet de Expertise comptable Expérience vécue le 20 décembre 2019

    Les bulletins de paie étaient régulièrement erronés et les conseils en fiscalité étaient peu pertinents. Je ne recommande pas ce cabinet aux entreprises qui réclament du conseil et non pas simplement une tenue comptable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 janvier 2020
    Monsieur, Le périmètre de nos interventions, délimité avec vous, a donné lieu à une lettre de mission comptable et une lettre de mission sociale en adéquation avec le budget « réduit » que vous aviez fixé. Ainsi, la mission comptable prévoyait uniquement l’établissement du bilan au prix de 950€ HT (la saisie comptable étant réalisé par vos soins). A la résiliation de la mission, après 13 mois d’accompagnement, une facture de 132€ HT a été émise au titre des 13 déclarations de TVA vérifiées et produites soit 10€ HT par mois. Concernant la mission sociale, les erreurs que vous évoquez était de l’ordre de 1 centimes. La grille tarifaire de nos prestations était annexée à la lettre de mission que vous avez signée. Elle prévoyait notamment une prestation de création du dossier et d’affiliation qui ne vous a pas été facturée puisque vous avez réalisé vous-même, malgré nos mises en garde, l’adhésion à une caisse de prévoyance dont les garanties étaient inférieures aux niveaux définis dans la convention collective avant de changer d’avis quelques mois plus tard. Durant la même période, nous avons établi pour vous 16 bulletins de salaires, facturé 1 entrée de salarié au lieu de 3 et établi les documents de fin de contrat de 2 salariés. Ces prestations ont donné lieu à une facturation pour un total de 639€60 HT sur toute la durée de la mission. La « surfacturation » que vous évoquez est de 52€50 HT et correspond à l’accompagnement auprès des organismes sociaux suite au changement de caisse de prévoyance. Vous avez d’ailleurs porté cela à la connaissance de l’ordre des experts-comptables qui n’a pas donné suite à votre demande. Enfin, sur le sujet du défaut de conseil, je vous invite à consulter les mails que nous avons échangés en juin, septembre et octobre 2018. Vous pourrez y retrouver des conseils « gratuits » à l’ensemble des questions que vous m’avez posé. Sur le sujet du véhicule, je n’ai trace d’aucune question mais uniquement d’un mail m’informant de votre décision d’acheter un Pick Up Ford pour lequel le commercial vous avait indiqué l’absence de Malus, de TVS et la possibilité de déduire la TVA. Je n’ai pas pu vérifier vos dires en l’absence de documents me permettant d’infirmer ou de confirmer vos propos. Vous êtes vous-même prestataire de services et savez pertinemment qu’une prestation de qualité nécessite un budget à la hauteur. Or vous n’avez jamais accepté d’accorder un budget suffisant à notre cabinet.

Contacter

Cabinet Finot et Associés

expertise comptable
24 rte Irigny Le Gemini, 69530 BRIGNAIS
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 52760455700027
    • Code NAF 6920Z
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 527604557
    • Siège de l'entreprise 24 rte Irigny, 69530 Brignais
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 octobre 2010
    • Capital social 50 à 100 K€
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • TVA intracommunautaire FR81527604557
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M FINOT GRALD CHRISTIAN
    • Autres dénominations
      CABINET FINOT
  • Chiffres clés au 22 décembre 2018

    • Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Cabinet Finot et Associés ?

Cabinet Finot et Associés est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Cabinet Finot et Associés ?

Cabinet Finot et Associés a 3 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Cabinet Finot et Associés ?

Cabinet Finot et Associés propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Cabinet Finot et Associés ?

Cabinet Finot et Associés propose les prestations et services suivants:

  • audit légal
  • audit contractuel
  • assistant comptable
  • bilan comptable
  • bulletin de paie
  • ...

Quelle est l'adresse de Cabinet Finot et Associés ?

Cabinet Finot et Associés est situé au 24 rte Irigny Le Gemini, 69530 BRIGNAIS

Chatbot Découvrir JackBot