Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

189 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 18/02/2017

    Après avoir acheter un produit cdiscount il me le rembourse sans que je le sache et deux moi après, ils me mettent en recouvrement pour non paiement. Aujourd'hui impossibilité de les joindres par téléphone, il ne traite pas les e-mail. Quel galère Attention les adresse et téléphone sur le site son erroné.

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 15/02/2017
    Livraison

    Un produit commandé et payé le 26 janvier non livré le 15 février; pour réclamer pas de mails pas de téléphone; juste une procédure formatée qui bloque toute relance après l'avoir utilisée une seule fois.

    Absence de suivi de livraison et aucun échange libre possible avec le client

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/02/2017 au 07/02/2017 avec justificatif
    Impossible d'avoir cdicount .vingt appels .deux heures d'attente

    cela fait deux jours que j'essais d'avoir cdiscount.Plus de deux heures d'attente .C 'est un vrais sandale

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 17/01/2017
    Des conseillers pas à la hauteur des attentes des clients

    je suis consternée de constater le manque de professionnalisme de certains conseillés de votre entreprise je suis madame Cherpin de Challans et j'ai fait une commande concernant un micro ondes.Après une 1ière commande faite au comptant par erreur..j'ai téléphoné on m'a refait une commande en 4 paiements et passé le service financier pour annuler cette 1ière commande...on m'a dit textuellement rappelez...chose que j'ai fait et la conseillère m'a dit que la commande était annulée....le soir je m'aperçois que j'allais recevoir 2 micro ondes lendemain..je téléphone et on me dit que la 1ière commande n'avait jamais été annulée. Je la refuse après avoir contacté prodimo et TNT car étant absents on a livré les 2 micro ondes sur le trottoir heureusement que le voisin était dehors...TNT est repassé et a récupéré le 1er micro onde mais j'attends toujours le paiement du 1er micro onde et mon compte va être découvert de 200 euros auxquels j'aurais des agios à cause de CDiscount bravo à certains de vos conseillés qui mentent aux clients...j'attends une réponse assez rapidement sur ma messagerie...danielcherpin@bbox.fr

    très bons produits

    la résolutions des problèmes... ils s'en fichent totalement de mettre les clients dans la M.....

    • Accueil/service
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 09/01/2017
    Cdiscount ne paye pas ses vendeurs

    Malgré de nombreuses relance il m'est impossible d'avoir une réponse de la part de cdiscount Plus de 6 mois que 2800 € sont bloqués chez eux pour des commandes qui ont été livrées. C'est une honte de ne pas payer ses vendeurs alors que l'argent a été encaissé . Je déconseille a tout vendeurs de vendre sur cdiscount.

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/01/2017
    Vendeurs c-discount : la vache à lait de la marketplace

    C-discount ne paye pas ses vendeurs. Malgré de nombreux mails, la place de marché joue les sourds : impossible d'obtenir une réponse ni par mail, ni par téléphone. Plus de 1500 € sont bloqués chez eux pour des commandes qui ont été livrées. Si c'est pas une honte Une enseigne qui génère des millions d'euros par an ... sur le compte de petits vendeurs Vous souhaitez être vendeur sur C-discount Fuyez

    rien

    Impossible de les contacter et d'obtenir une réponse plausible.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 23/12/2016
    Produit minable hotline sous traite en pays low coast

    produit minable hotline sous traite en pays low coast j ai mis une étoile parce que on ne peux pas en mettre 0

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/11/2016

    Le 26 novembre 2016, j'ai passé commande d'une ps4 avec 3 jeux qui devait mettre livré entre le 3 et le 8 décembre en relais colis pour être sûre. Depuis C discount me ballade Mon argent à été encaissé (299€) mais aucune réponse satisfaisante de leur part et toujours pas de colis C'EST UN SCANDALE IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN RESPONSABLE VOUS VOUS MOQUEZ DE VOS CLIENTS

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 22/10/2016
    Cdiscount une société plus que médiocre

    Nous avons passer une commande chez CDiscount pour une machine à laver le 08/12/15 que nous avons reçu le 15/12/2015, arriver chez nous, nous nous sommes aperçu quelle n'étais pas fini de monter ( Il manquait des sortes de boulons pour que le tambour tienne ), nous avons appeler CDiscount plusieurs fois d'affilées pour ce problème mais leur service client ( qui est déplorable je le rappelle ) n'à pas arrêter de nous demander d'ouvrir un dossier, malgré tout le technicien est venue après 1 mois d'appel après du service client. Après cet incident d'attente de la part de CDiscount ( le service client toujours ) il nous ont dit qu'ils allait nous rembourser tout les appels passer ( 72 euro qui ont était payer ) + la prise en charge du technicien ( 99 euro qui n'a toujours était payer à ce jour le 22/10/2016 ). De plus, cela va faire plus de 3 mois que nous attendons d'être rembourser du technicien par CDiscount car ils nous ont quand même demander de renvoyer des courriers et là en ce même jour ( 22/10/2016 ) ils nous disent qu'ils ont perdu les papiers et qu'il faut envoyer un e-mail avec un scanner. Franchement du GROS FOUTAGE DU GUEULE Donc en gros ce que je veut dire c'est que si vous appeler le service client pour un produit défectueux et que vous voulez un remboursement, vous pouvait toujours attendre des plombes. Et encore une fois ne commander pas sur ce site au risque d'être extrêmement déçu..

    Le service client est l'un des plus médiocre aux quels j'ai eu affaires depuis longtemps. N’achetez pas chez eux sous aucun prétexte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/10/2016 au 13/10/2016
    Dédu de cdiscount

    J'ai un compte pro chez cdiscount,,et j'ai passé commande le 04/10/16 en prenant collisimo en livraison...Cela devait être livré entre le 07/10/16 et et le 10/10/16.le 11 toujours rien reçu et mon conseiller commercial me dit que cela devfrait arrivé..Le 12 toujours rien ,j’envoie un mail n’étant pas trop content à mon conseiller et là silence radio de sa part,,la livraison est arrivé le 13/10 ..Et renvoyé un email,mais ils s'en foutent royalement,,cdiscount est banni de mon carnet de commande ,,,j'irais ailleurs..

    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42405982200256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Cdiscount
  • Cdiscount-Cdiscount.Com-Cdisco
  • CDiscount

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses