Voir les résultats Entreprises de nettoyage à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

4.3/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SarahH
    4/5
    Déposé le 12/02/2020 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Information correcte de l'absence de mon intervenante et proposition régulière pour mise en place d'un remplacement si nécessaire

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MagaliY
    5/5
    Déposé le 09/01/2020 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MélanieF
    5/5
    Déposé le 18/12/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Charger plus d'avis (7/10)
  • CorinneW
    3/5
    Déposé le 10/12/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 30/11/2019 avec justificatif

    Dans l ensemble correcrelation client avec le siège très compliqué et déplorable Sachant que le responsable d agence s occupe de la base et de ce qui est facturation prélèvement c est le siège et la c est autre chose

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/12/2019
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d'Avis Vérifiés. Nous regrettons d'apprendre votre mécontentement quant à l'interaction avec notre service client. Vous nous avez en effet fait part d'une erreur commis dans votre facture le 07 octobre et le 16 octobre notre service client vous apportait une réponse et une solution. Nous vous confirmons que notre service client reste à votre écoute pour toute nécessité, la satisfaction de nos clients étant notre véritable priorité. Cordialement Le Service Client

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristianN
    5/5
    Déposé le 13/11/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • StéphanieN
    4/5
    Déposé le 11/11/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Nous n'avons pratiquement pas de contacts avec l'agence de Lille, mais cela ne s'avère pas nécessaire.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • QuentinY
    4/5
    Déposé le 07/11/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    RdV a domicile pour etablissement du contrat, tarifs et prestations sans ambiguites.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • AgnesX
    5/5
    Déposé le 06/11/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    TOUT VA BIEN SUIS CONTENTE DE CHRYSTELE ELLE TRAVAILLE VITE ET BIEN DANS LE CALME; ME PREVIENS QUAND ELLE A UN PETIT RETARD; JE NE L AI JAMAIS VUE EN CONTACT AVEC SON PORTABLE POUR SON USAGE PERSONNEL;

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • HélèneW
    4/5
    Déposé le 06/11/2019 au sujet de Petits travaux de jardinage Expérience prouvée le 31/10/2019 avec justificatif

    Très bonne équipe et très pro. Quelques soucis sur la facturation parfois mais c'est vite réglé.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • CHRIS Hallennes lez Haubourdin
    1/5
    Déposé le 19/09/2017 au sujet de Entreprises de nettoyage Expérience du 14/03/2017 au 22/08/2017

    Cette société se compose d’un siège situé en région (Lille pour ce qui me concerne) et d’un centre de gestion (numéro de téléphone payant avec temps d’attente très long) à Mulhouse. Après un 1er entretien prometteur avec le responsable de Lille, je décide de lui confier l’entretien de ma maison. J’avais bien insisté auprès du responsable que je souhaitais une continuité de services pendant les absences de l’intervenante. Il m’avait tout à fait rassuré sur ce point. Je donne donc mon accord sur le devis de 5 heures par semaine qui m’est communiqué. Mes 2 premières factures n’ont pas été conformes au devis (1ère facture : facturation de 2 heures en plus ; 2ème facture : facturation de 40 minutes en plus). J’ai du téléphoner plusieurs fois au siège et au centre de gestion pour obtenir des avoirs rectificatifs. Le 16 juin à 7h30, notre intervenante m’informe qu’elle ne pourra pas venir ce jour là étant souffrante. Dès 8 heures du matin je laisse un message sur le répondeur du responsable en disant que cela tombe mal, car nous recevons le soir même et il faut absolument que la maison soit lavée. Je demande une intervention de remplacement pour le jour même. Vers 10 heures, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle le responsable qui me répond qu’il va faire son possible pour me dépanner et qu’il me tient informé. J’attends encore son appel…… Début juin, je reçois un appel du centre de gestion me demandant si je souhaite un maintien des prestations pendant les congés du mois d’août de mon intervenante. Je réponds par l’affirmative et communique les dates et heures de passage souhaitées. Je confirme ma demande par SMS au responsable de Lille. Le 13 juillet, appel du centre de gestion m’informant que je n’aurai pas de remplaçante car il n’y a personne de disponible. A ce moment là, je prends la décision de quitter cette société et les en avise. Le siège administratif me répond alors que conformément à l’article 7 de leur CGV que les remplacements se font « sous réserve de disponibilité interne ». Pendant nos congés fin juillet, je demande à notre intervenante de nettoyer le réfrigérateur. Lorsque nous sommes rentrés plus d’une semaine après son intervention, nous nous sommes rendu compte avec stupéfaction qu’elle n’avait pas refermé la porte du réfrigérateur. Nous l’avons retrouvé plein d’eau, de glace et les bacs à légume complètement collés dans le fond de l’appareil par des plaques de glace. J’ai donc appelé le centre de gestion leur demandant une intervention d’urgence pour nettoyer tout cela me référant à l’article 1er des droits et devoirs du client par lequel MERCI+ « s’engage à réaliser les prestations conformément aux standards de qualité en vigueur ». On m’a alors répondu que malheureusement, ils ne pouvaient rien faire pour moi n’ayant personne de disponible et que je n’avais plus qu’à nettoyer mon réfrigérateur par moi-même. Le 22 août, notre intervenante reprend le travail chez nous après ses 3 semaines de vacances du mois d’août. Vers 14 heures, elle commence le nettoyage de la salle de bain et de la douche. Lorsque mon mari s’est couché le 23 août à 1 heure du matin, il s’est rendu compte qu’elle n’avait pas fermé l’arrivée d’eau de la douche. Celle-ci a donc coulé pendant 11 heures. Le lendemain, j’ai donc téléphoné au siège de Lille et au centre de gestion pour annuler les 2 dernières prestations avant la fin du préavis voulant éviter tout dégât complémentaire chez moi….. Le responsable de Lille m’avait promis un geste commercial en compensation de tous les problèmes. A la réception de ma facture, j’ai constaté qu’il n’y avait pas eu le geste commercial attendu. En conclusion, nous sommes très déçus par cette équipe et ne la recommandons pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Merci+

entreprises de nettoyage
46 r Fleurus, 59000 LILLE
Afficher le numéro
06 44 64 38 28 06 44 64 38 28
0 800 10 24 22
Service & appel gratuits
0 800 10 24 22
Service & appel gratuits
Déjà client
Afficher le numéro
0 810 33 34 35
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 810 33 34 35
Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Chatbot Découvrir JackBot