Voir les résultats Jardineries, végétaux, articles de jardin à MOUROUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Jardiland

Jardineries, végétaux, articles de jardin

Laisser un avis

Prestations

  • retrait en magasin

Produits

  • mobilier de jardin
  • sapin de Noël
  • fleur artificielle
  • plante méditerranéenne
  • arbre d'ornement
  • barbecue
  • bonsaï
  • plante carnivore
  • plante artificielle
  • tondeuse à gazon
  • matériel d'arrosage
  • abri de jardin
  • arbre fruitier
  • produit phytosanitaire
  • vêtements pour le jardin
  • plante tropicale
  • cactus

Marques

  • JARDILAND

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • boype Saint Jean de Chevelu
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 10 janvier 2020

    Totalement mécontent de la vision « clientèle de Jardiland. Un manque totale de respect, une morale inexistante, un service clientèle qui joue le pourrissement en attendant que le lien mécontent abandonne, des promesses non tenues … voila mon histoire: pendant la période des soldes, le 10 janvier, j’achète sur leur site internet un broyeur de la marque ryobi. Une belle affaire. Moins 50% et les frais de port offert. Je craque, j’achète. Le lendemain le service client me contacte par téléphone. Le dernier broyeur en stock n’aurait plus l’emballage officiel. On me demande si malgré ce problème d’emballage je souhaite valider ma commande. Après m’avoir fait confirmer que le broyeur fonctionnait (ils me l’ont même confirmé par mail) je valide ma commande. Deux semaines plus tard, sans nouvelle de ma commande ni de date de livraison prévisionnelle, je recontacte leur service client. On m’indique qu’on me donnera rapidement une date de livraison très prochainement par mail. Quelques jours plus tard je reçois effectivement un mail mais qui m’indique que finalement le broyeur était défectueux et que celui ne me sera finalement pas livré et que le montant versé sera remboursé. Je réponds en n’indiquant mon mécontentement, refuse le remboursement et les mets en demeure de me livrer mon broyeur dont les références sont toujours en stock aujourd’hui sur leur site internet. Depuis fin janvier, je n’ai donc cesser d’appeler leur service client, dont les agents de leurs propres aveux trouvent ma situation anormale. Certains vont même jusqu’à me promettre que le « responsable » du service réclamation me rappelle dans la journée. J’attends toujours...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Divareli62
    4/5
    Le 11 octobre 2014 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 15 mai 2014

    Très grand magasin, produits de qualité et large choix dans les rayons. On y truouve à chaque fois notre bonheur. Personnels qualifiés qui savent nous orienter et nous conseiller dans nos choix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patricia7734
    5/5
    Le 15 novembre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Très beau magasin de fleures et articles de jardins... Ce magasin dispose egalement d'une animalerie. Les conseils donnés sont bons.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJmobiLp1011
    5/5
    Le 8 novembre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Magasin bien situé et avec un grand parking, le magasin en lui meme est tres grand et possede une animalerie, les enfants adore regarder les lapins et hamster dans l'enclos central.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mamandu77
    4/5
    Le 30 octobre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Magasin agréable

    Ce magasin est facile d'accès et agréable, on y donne de bons conseils, notamment pour les petits animaux et l'entretien des plantes

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jajas
    4/5
    Le 29 octobre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Magasin bien situé et agréable

    Ce magasin bien situé en bord de nationale avec un grand parking et agréable. Il est tout récent. J'ai eu de bons conseils pour mes petits animaux de compagnie

    Les points positifs

    magasin clair, propre

    Les points négatifs

    ça serait bien que ce soit ouvert le midi

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jos77
    4/5
    Le 22 mars 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Jardiland mouroux

    Magasin facile d’accès. Les vendeurs sont à votre écoute et vous procurent tous les renseignement nécessaires. Les promos sont intéressantes sinon les prix sont un peu plus chers que Truffaut. Grâce à la carte fidélité vous récupérer des bons d'achat à déduire sur vos prochains achats.

    Les points positifs

    La situation , le choix , les conseils des vendeurs

    Les points négatifs

    Certains prix un peu plus chers hormis les promos. Certains végétaux ne sont pas garantie un an pour la reprise : attention!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42909845200023
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 429098452
Siège de l'entreprise 36 av paris, 77120 MOUROUX
Création d'entreprise 1 janvier 1999
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Jardiland

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 429 098 452 RCS Meaux
Dénomination : SARL BENOIST
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 36 rue de Paris 77120 Mouroux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190158
du 18 août 2019

9 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 429 098 452 RCS Meaux
Dénomination : SARL BENOIST
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 36 rue de Paris 77120 Mouroux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180145
du 9 août 2018
Chatbot Découvrir JackBot