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Vente et entretien de poêles à granulés, poêles à bois. Ramonage cheminée bois, chaudière fioul et g
az. Contrat entretien. Vente de granulés à la tonne ou au sac. Magasin d'exposition 200m2 33 rue de maupertuis Eybens réseau Top Chaleur. Tubage chemisage de poêles. Dégoudronnage.

Prestations

  • Ramonage de poêles à bois
  • ramonage de poêle à bois
  • Vente de poêles à granulés
  • ramonage de chaudière à fioul
  • Vente de bois et buches
  • tubage de conduit de fumée
  • Entretien et ramonage de poêles à granulés
  • ramonage de cheminée
  • Vente de bois et granulés à la tonne ou au sac
  • Degoudronnage
  • ramonage de chaudière
  • Vente de fioul
  • Ramonage de chaudières à gaz
  • Ramonage de cheminées
  • Ramonage de chaudières à fioul

Produits

  • ISERE GRESIVAUDAN ET PLATEAU MATHESIN
  • poêle à granulés insert

Marques

  • SUPRA
    SUPRA
  • EXTRAFLAM
  • NORDICA
  • HAAS SOHN
  • KLOVER
  • JOLLIMEC
  • ARCE
  • RED
  • CALIDEAL
  • GAUDIN
  • ECOFOREST

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

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À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • ISERE GRESIVAUDAN ET PLATEAU MATHESIN

Réseaux

  • TOP CHALEUR

Avis

3.5/5
Très bien
5 avis
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  • JacquesPestel Paris
    2/5
    Le 2 mai 2019 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 2 mai 2019

    Premier rendez-vous sans trop de souci. Entretien partiel car le mastic sur le poêle à granules (qui collait des composants) ne pouvait être enlevé sans risque d'endommager des pièces. A voir avec l'installateur. Après plusieurs échanges entre l'installateur et le prestataire (qui ont duré jusqu'à 2 mois, le temps d'écouler les congés et ignorer mes appels, probablement), l'installateur est intervenu pour enlever le mastic très (trop) rapidement. Après les deux mois, nouvelle prise de rendez-vous prévu dans deux semaines (le 20 mai à peu près). Ah, désistement d'un autre client, intervention possible le jour-même de l'appel téléphonique. Pourquoi pas. Ah, on m'annonce que le prix n'était pas celui de l'entretien complet, je dois rajouter 110. Je n'étais pas au courant, mais apparemment on me l'aurait dit. Je n'étais pas sur les lieux à ce moment, donc je ne peux pas confirmer, mais j'accepte. Devis demandé mais facture reçue, je demande à éditer ce document pour mieux préciser les prestations et surtout pour que ce soit un devis. Problème, la première intervention a fait foi d'acceptation de ma part et n'oblige pas à faire un autre devis. Pour rappel, on m'aurait apparemment annoncé le prix. Tant pis pour moi. Par contre, l'édition du document est fastidieuse et demande beaucoup plus de temps avant de procéder à l'intervention le jour-même, ce que je conçois. Par conséquent, annulation du rendez-vous. Pardon ? Je n'ai pas demandé ça. Reprendre le créneau initial au 20 mai ? Pas possible, créneaux remplis. Proposer d'intervenir le jour-même et annuler ma demande d'édition du document ? A voir avec le "patron". Décision finale de ma part : soit on intervient aujourd'hui, soit on clôt l'affaire. Appel retour de l'entreprise, qui décide de clore l'affaire. Conclusion : - Je n'ai pas été assez rigoureux sur les documents (pression car besoin d'une chauffe fonctionnelle donc intervention rapide), donc je n'ai que peu d'informations sur la prestation proposée et ce qui a été réellement fait. Je vois où ça me mène. Je corrigerai pour les prochaines interactions avec les artisans. - Je n'ai pas apprécié le manque de communication et d'organisation de l'entreprise. "Je vais me renseigner, je vous rappelle." Pas toujours rappelé. "Le technicien va passer." Il ne passe pas. "Ah il n'est pas passé ? Nous allons nous renseigner." Pas de retour. J'ai eu un sentiment constant d'être pris pour un imbécile. Ce n'est qu'une impression, mais qui va changer ma façon de gérer mon temps et mon argent. Probablement ce que le "patron" s'est dit en clôturant l'histoire. Ah, et bonus pour la personne ayant mentionné le Père Noël dans les réponses d'avis précédents. C'était drôle, mais à l'avenir, restons pro. A bon entendeur.

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  • AudreyDaffroux Brignoud
    5/5
    Le 31 janvier 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 31 janvier 2019

    Cliente depuis plus de 2 ans et très satisfaite du service!

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  • ChloéRIVARD Paris
    1/5
    Le 30 novembre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 30 novembre 2017

    Première annulation la veille du rendez-vous. Nouveau rendez-vous non donné en priorité plus d'un mois plus tard et nouveau lapin. Je déconseille

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    Réponse de l'établissement

    Le 6 décembre 2017
    JE NE SUIS PAS LE PERE NOEL POUR VOTRE GOUVERNE LES RENDEZ-VOUS POUR LES RAMONAGES SE FONT A PARTIR DU MOIS DE MAI ET NON EN PLEIN DECEMBRE LE GERANT BERTRAND SI PROBLEME 0611200801
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  • Label83 Grenoble
    1/5
    Le 30 novembre 2017 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 30 novembre 2017

    Après avoir pris un rendez-vous début octobre pour mi novembre (ce que je conçoit vu la période) la dame de l'accueil m'appelle pour annuler le rendez vous le jour même ... Elle me dit, qu'ils priorisent les dépannages ( que je comprend aussi tout à fait), je lui demande un rendez vous rapide, elle me répond que ce n'est pas possible et me demande ce que je fais l'été D'un ton ironique. Bref j'ai filé chez Casto, adresse à éviter.

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    Réponse de l'établissement

    Le 6 décembre 2017
    JE NE SUIS PAS LE PERE NOEL POUR VOTRE GOUVERNE LES RENDEZ-VOUS POUR LES RAMONAGES SE FONT A PARTIR DU MOIS DE MAI ET NON EN PLEIN DECEMBRE LE GERANT BERTRAND SI PROBLEME 0611200801
  • JulieDecenne Paris
    1/5
    Le 28 septembre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 28 septembre 2017

    Pas prévenus lors d'un retard de plus d'une heure du technicien. Nouveau rdv non donné en priorité du coup 1 mois de retard.. .. sympathie au téléphone moyenne. En espérant que le travail sera de qualité

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Confort Chaleur

ramonage
21 r Guynemer, 38190 VILLARD BONNOT

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 52952967900019
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 529529679
Siège de l'entreprise 21 r Guynemer, 38190 Villard Bonnot
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 2010
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR67529529679
Principaux dirigeants
Président : M LIZZI BERTRAND
Autres dénominations
Confort Chaleur

Chiffres clés au 25 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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