Voir les résultats Hôtels à LYON SAINT EXUPÉRY AÉROPORT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery

HôtelsRestaurants

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 1 août 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Réception (horaires limités)
  • Bar/salon
  • Salles de réunion
  • Ascenseur
  • Transfert gratuit de/vers l'aéroport
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Espace conférence
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 100
  • Nombre de salles de réunion : 4
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 1076
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 3
  • Nombre total de chambres : 84
  • Parking gratuit en libre service
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Marques

  • kyriad

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

83

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • elle124 Talant
    3/5
    Le 5 août 2013 au sujet de Restaurants

    Restaurant pratique dans cet établissement

    Le buffet des entrées est bon, mais on pourrait se le faire à la maison. Je m'attendais à des plats à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel. Toutefois, il y a du choix. Le service est cependant assez rapide. Mais la serveuse n'est pas assez présente en salle. Pour certains plats du buffet, j'aurais eu des questions à poser. La salle de restaurant est assez vaste, mais l'ambiance est assez neutre. Cela ne donne pas envie d'y rester bien longtemps. La décoration est quelconque à mon goût. Ce restaurant reste juste pratique quand on est loin de tout et que le déplacement ne se fait qu'avec un véhicule.

    Les points positifs

    Sur le buffet des entrées, on a du choix ; plusieurs plats y sont proposés.

    Les points négatifs

    Les plats proposés au buffet des entrées sont simples. On pourrait se le faire à la maison. Je m'attendais à des plats à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel. La serveuse n'est pas assez présente en salle. L'ambiance dans la salle de restaurant est assez neutre. Cela ne donne pas envie d'y rester bien longtemps. La décoration est quelconque à mon goût.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elle124 Talant
    3/5
    Le 5 août 2013 au sujet de Hôtels

    Un hôtel surprenant !

    L'ensemble du personnel est aimable et accueillant. L'espace informatique mis à la disposition des clients est couvert de poussière. Visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis bien longtemps ! Dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas parfaitement bien. Quant aux toilettes, elles étaient totalement bouchées. Le ménage là aussi, était négligé. Le réceptionniste m'a dit que les femmes de ménage ne pouvaient pas le savoir temps que les clients ne le signalaient pas. On peut alors s'interroger sur la fréquence du ménage des toilettes ! Dans la chambre, les murs ne sont pas impeccables. En revanche, la literie est très confortable et propre (ensemble des draps propres, matelas propre). Pas très facile non plus d'être réveillée le matin avec un téléphone loin du lit, au bout de la table ! Le double vitrage occulte parfaitement le bruit venant de l'extérieur. Par contre, le simple rideau opaque, n'occulte pas assez la lumière du jour. Il manque un volet. Il est pratique et agréable de se faire véhiculer gratuitement à l'aéroport avec le minibus de l'hôtel.

    Les points positifs

    Le minibus gratuit à la disposition de la clientèle est très pratique quand on ne possède pas de voiture sur place. La conductrice est en plus très aimable. L'ensemble du personnel est aimable et accueillant. Dans la chambre, la literie est propre et confortable. Le double vitrage occulte parfaitement le bruit venant de l'extérieur.

    Les points négatifs

    L'espace informatique mis à la disposition de la clientèle est très poussiéreux. Une belle couche de poussière est clairement visible tout au tour du matériel informatique ainsi que ses périphériques. Dans la chambre, la télévision beuguait en permanence. Impossible de regarder une chaîne, ne serait-ce que quelques secondes. Quant aux toilettes, elles étaient totalement bouchées (surprise en terrant la chasse d'eau ! J'ai bien cru que l'eau allait passer par dessus bord !). La grosse trace jaunâtre dans la cuvette, laisse supposer que le ménage n'est largement pas fait tous les jours. Le réceptionniste m'a dit que les femmes de ménage ne pouvaient pas le savoir temps que les clients ne le signalaient pas. On peut alors s'interroger sur la fréquence du ménage des toilettes entre autres !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Veve78
    4/5
    Le 11 juillet 2012 au sujet de Hôtels

    L’hôtel se situe vraiment aux pieds des pistes, puisqu’il est à 800m de l’aéroport. Une navette gratuite est à disposition pour se rendre au terminal de son choix. Pour en bénéficier, il suffit de la réserver la veille auprès de l’employé à la réception de l’hôtel.

    Les points positifs

    La proximité de l’hôtel : 5 minutes de navette gratuite pour se rendre au terminal de l’aéroport. La bouilloire et les petits sachets mis à disposition dans la chambre

    Les points négatifs

    Des tuyaux-câbles-branchements qui traversent la chambre de haut en bas. La superficie, trop petite, de la chambre. Le manque de place disponible sur le bureau Les traces suspectes sur les murs de la salle de bain Le prix, trop cher pour la prestation. L’accueil minimum

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • thema
    4/5
    Le 12 janvier 2012 au sujet de Restaurants

    Le temps d'attente de la navette pour se rendre de l'hôtel à l'aéroport à été court. Bon accueil. Personnel réactif. Chambre confortable. Petit déjeuner complet. Je suis satisfait de cet hôtel.

    Les points négatifs

    R.A.S

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 31942718300029
    • Code NAF 5510Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 319427183
    • Création d'entreprise 23 juin 1980
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Autres dénominations
      Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

9 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 319 427 183 RCS Paris
Dénomination : SOPACLIF 1
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 16 rue de la Banque 75002 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190153
du 9 août 2019

24 octobre 2018 - Immatriculations

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 319 427 183 RCS Paris
Dénomination : SOPACLIF 1
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Administration : Gérant : Dalmasso, Jean-Michel
Capital : 288000 EUR
Adresse : 16 rue de la Banque 75002 Paris

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Création d'un fonds de commerce
Activité : Hôtellerie-restauration.

A dater du : 4 décembre 1981
Date d'effet : 29 juin 2018
Commentaires : Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort

BODACC A n° 20180203
du 24 octobre 2018

25 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 319 427 183 RCS Nanterre
Dénomination : SOPACLIF 1
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Adresse : 97 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180177
du 25 septembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery ?

Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery ?

Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery ?

Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery propose les prestations et services suivants:

  • Réception (horaires limités)
  • Bar/salon
  • Salles de réunion
  • Ascenseur
  • Transfert gratuit de/vers l'aéroport
  • ...

Quelle est l'adresse de Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery ?

Comfort Hotel Aéroport Lyon Saint Exupery est situé au Aéroport St Exupéry 65 r Royaume Uni, 69125 LYON SAINT EXUPÉRY AÉROPORT

Chatbot Découvrir JackBot