Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Expédition
  • Livraison france entière
  • Livraison à domicile

Marques

  • gls

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

1/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alceyeal Baillet en France
    1/5
    Le 7 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 août 2020

    Si je peux mettre 0 je le ferai . A partir de maintenant quand je vois livraison avec GLS même si c gratuit j'en veux pas . Il ne sont pas sérieux et aucune responsabilité .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • josiapi Gonesse
    1/5
    Le 17 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 juin 2020

    Le livreur m'a appelé, j'étais chez moi mais déjà au téléphone sur une autre ligne avec le médecin; Je raccroche aussitôt et ai rappelé dans les 2 minutes le livreur 12 fois, sans réponse. Quels services certainement pas à la hauteur de mes attentes COMME LE DIT LA PUBLICITE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil712545 Paris
    1/5
    Le 13 novembre 2019 au sujet de Coursiers Expérience vécue le 12 novembre 2019

    On m’envoie hier un mail m’annonçant une livraison entre 12:00 et 16:30, parfait pour moi. Il est 19:00 pas de colis, le tracking annonce que mon colis est en livraison depuis ce matin 8:00 J’ai fait des passages réguliers à la boîte aux lettres dès fois que en le peu que je me suis absenté le livreur soit passé car j’ai pas que ça à faire de l’attendre toute l’après midi. J’ai essayé d’appeler le service client presque une vingtaine de fois en 2 heures et oh surprise pendant ce lapse de temps où le service est sensé fonctionner eh bien personne ne répond à part un répondeur qui vous met d’abord en attente puis finis par vous dire que pour que ce soit plus rapide et agréable il faut rappeler !!! En 2019 voir ce genre de service au niveau archaïque où il se situe pour un transporteur sois disant 3eme européen et qui vous dit se moderniser eh bien on est pas rendu !!! Et ce n’est pas ma première mauvaise expérience avec eux quand ils s’amusent à laisser votre colis en plan dans le hall de l’immeuble à la portée de n’importe qui de malveillant qui passerait par là....Bref si vous pouvez, évitez les, car pire est difficile à trouver !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • amazili Quincy Voisins
    1/5
    Le 21 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 août 2019

    expérience catastrophique. Le livreur, à peine francophone, m'a raccroché au nez sans attendre que j'ai terminé de parler. il m'a déposé un avis de passage mentionnant un n° de téléphone. J'ai essayé de joindre l'entreprise 50 fois, impossible, personne ne décroche jamais. Cela fait 2 mois, toujours pas de nouvelles et impossible de joindre qui que ce soit. J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnNa Paris
    1/5
    Le 11 avril 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 avril 2019

    Le colis c'est baladé depuis une semaine et jamais était livré!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AbdelFrv Tremblay en France
    1/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 mars 2019

    Bonsoir vous camion il son en mouvait états et nous colis il son pas en Bonn êtas il faut du respect à vous clients 😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BrunoJeanJo Paris
    1/5
    Le 13 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 décembre 2018

    Gls estt a fuire mon colis est supposé avoir était livré le 10/12/18 alors que je n ai rien reçu encore,nous sommes 13/12/18. Demain je débarque chez Gls pour une petite explication de vive voix ,vue qu ils ne répondent pas au téléphone.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JoaoDeAraujo Paris
    1/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Société mal gérée service après livraison nul nul

    bonjour, mon colis devrait être livré jeudi entre 9h et 12h30 rien n'est arrivé en soirée je reçois un mail sur mon tel que mon colis a eté livré a 12h30 je n'ai rien reçu et rien signé ,aujourd'hui j'ai essayé de les appelé impossible ils mon fait paroter pendent 1 heure sans résultat j'espère que mon colis revient ( GLS a éviter) ça va chier du gilet jaune.

    Les points négatifs

    impossible de les avoir en ligne

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thierrylepelley Paris
    1/5
    Le 24 novembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 24 novembre 2018

    Fuyez, n'acceptez pas d'acheter lorsque le transporteur est GLS. 2 produits achetés aucun livré et pourtant il y a une signature sous mon nom. Appel de 47mn surtaxé à 80cts la minute pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnthonyCollober Paris
    1/5
    Le 15 novembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 novembre 2018

    Service client Minable!! Réponse par Mail robotisé qui n'ont aucun sens par rapport à la demande d'origine. Si je pouvais j'aurai mis aucune étoile !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Service Info destinataires
Afficher le numéro
.
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
.
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 31533401101384
    • Code NAF 5229B
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 315334011
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 novembre 1979
    • Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      GLS France Gls France
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de GLS France ?

GLS France est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de GLS France ?

GLS France a 13 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de GLS France ?

GLS France est situé au 29 r Jean Moulin Roissy en france, 95703 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX 1

Chatbot Découvrir JackBot