Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1.1/5
50 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JacquesMarais Paris
    1/5
    Le 22 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 juin 2020

    GLS au téléphone vous restez 30 minutes en attente vous avez un répondeur qui en boucle vous dit qu'ils ont 13000 collaborateurs motivés et compétent mais personne ne décroche société nul qu'il revoit leur message trop flatteur pour les clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DanielKunth Villeneuve d'Allier
    1/5
    Le 22 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 juin 2020

    Nul aucun respect. On ne vous dit rien. Meme pas la possibilité de savoir par sms qu'autre moyen quand le colis sera livre à Vitry et si on peut demander de changer la livraison et par exemple le déposer en point relais. Honteux. La covid n'explique pas tout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FawziBensalha Paris
    1/5
    Le 17 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 avril 2020

    Dysfonctionnement Total . Colis parti d'Allemagne depuis quelques jours apparrait en cours d'acheminement sur les 2 sites Gls (All & Fr) et au téléphone on vous répond que le colis est in inconnu !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (47/50)
  • gederick Saint Maurice
    1/5
    Le 29 février 2020 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 29 février 2020 avec justificatif

    Déplorable 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zero

    déplorable j'ai mis une étoile par ce qu'on me peut pas en mettre zero le colis est annoncé comme livré depuis 3 jours et le N de telephone ne répond pas. alors, je me dépace carrément à l'agence: après une demie heure d'attente la réponse: -votre colis à été déposé en relais colis le 25/02 le 25/02 j'étais à mon domicile toute la journée sans interruptions. je leur dis qu'ils auraient pu prévenir: -votre vendeur n'a pas mis votre N de telephone je lui dis que dans ce cas, comme ils ont l'adresse de livraison, meme si le chauffeur ne veut pas se donner la peine de passer sans avoir reçu confirmation de ma presence pour réceptionner, GLS aurait pu aller voir dans l'annuaire pour me prévenir ou au moins m'envoyer un courrier et elle me répond, très hautaine - GLS ne procède pas comme cela et une fois que j'ai pu récupérer mon colis en relais à plus d'un kilometre de chez moi, j'ai pu constater que si GLS ne collait pas ses etiquettes de re-expedition sur celle d'origine, il pourrait lire le N de téléphone. fuyez GLS ils sont non seulement incompétents mais en plus ils sont impolis: en agence j'ai gardé mon calme malgres la demie heure d'attente, (la personne présente présente répondait au telephone pour les nombreuses reclamation, elle était sèche et goguenarde. je mets cela sur le compte de l'épuisement...

    Les points positifs

    néant total le vide intersidérale

    Les points négatifs

    incompétence impolitesse accueil en agence à la limite du supportable: le client se fait enguirlander le client a toujours tord

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BibiChris77 Paris
    1/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 février 2020

    Ce transporteur n'a pas été foutu de livrer 10 kg dans un Mondial Relay en me faisant croire que celui-ci a été impossible à livrer. Il est vraiment incompétent . À éviter comme livreur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AbilioGomes Paris
    1/5
    Le 15 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 janvier 2020

    colis non livrée a la date prévue Aucune explication service client injoignable suivi du colis aucun mouvement depuis 48 heures Gls France apparemment 3 opérateurs européen = FAUX investit massivement = FAUX Bref a fuir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CrissyZig Manosque
    1/5
    Le 30 décembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 30 décembre 2020

    catastrophiqueils donnent un créneau horaire, une date, ne viennentpas, ne préviennent pas puis sont injoignables et finalement répondeurfixe une nouvelle date sans créneau horaire. Résultat,je ne commanderai plus chez les vendeurs qui sous traietent le transport avec GLS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ginere Paris
    1/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 décembre 2019

    J'aurais bien mis 0 étoiles mais c'est impossible. Après avoir repoussé la livraison, ils n'arrivent pas à le livrer au point relais par manque d'information Quelle information Et depuis impossible de les joindre ou de demander une autre livraison

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabHatc Paris
    1/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 décembre 2019

    Nulle ne respecte pas ni les jours de livraisons ni les horaires donc vous perdez dans mon cas 2j de travail... Livreur qui ne livre pas et n'appel même pas pour prévenir. Contact téléphonique avec le groupe GLS et rien faut attendre (comme réponse) Inadmissible

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • anhtuandang Paris
    1/5
    Le 12 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 décembre 2019

    Bonjour, J'ai reçu le mail et SMS pour attendre un colis de code 00D2X7Q7, entre 11h30 et 14h30 aujourd'hui, le 12/12/2019. A 14h46, j'ai reçu un autre mail, dit que le colis a été livré. Mais, je n'ai rien reçu. Si vous n'arrivez pas à le livrer correctement, il ne faut pas envoyer un mail d'importe quoi. Combien d'étoiles voulez vous. Je veux bien choisir 0 étoile, mais il y en a pas. Un client.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Service Info destinataires
Afficher le numéro
.
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
.
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31533401101400
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 1979
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
GLS France Gls France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot