Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Expédition
  • Livraison à domicile

Marques

  • gls

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

1/5
25 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Kazan Seynod
    1/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 juin 2020

    Je mets 1 étoile car je ne peux mettre moins. Livreur trop fainéant pour descendre de son véhicule et pas capable de mettre un colis dans la boite au lettre (normalisé). Laisse un avis de passage en sachant que je suis chez moi (appel), ne relivre pas le colis dans la journée contrairement à ce qui m'a été promis (vendredi). Le lundi, le colis est abimé puis ensuite perdu et pour finir m'a été livré le jeudi à 12h35 (site de GLS) mais je n'ai rien reçu. Je précise que j'étais chez moi. De plus, impossible de joindre l'agence. Je déconseille fortement les services de GLS.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DeboraMori Paris
    1/5
    Le 7 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 mai 2020

    Le service client est inadéquat et chauffeurs sont inadéquats.Votre service de suivi est inutile.Gls France la pire entreprise de livraison au monde Félicitations

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • manualtos Collonges sous Salève
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 février 2020

    Déplorable, incompétent

    Transporteur incompétent. Attente des colis des jours entiers... pas de possibilité de contact par téléphone (jamais de réponse, toujours mis en attente et à la fin, GLS raccroche). Pas de contact mail. Site internet qui est toujours planté (numéro de colis non reconnu...). Bref, client GLS, passe ton chemin, ou gare au chemin de croix Aux entreprises qui choisissent ce service, si vous aimez vos clients, prenez une autre entreprise de transport A défaut, tout le monde va finir par acheter sur Amazon qui assure côté livraison

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Tout le reste

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (22/25)
  • christie Saint Jean de Maurienne
    1/5
    Le 14 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 novembre 2019

    ne trouvent pas soit-disant une adresse existante et ne répondent jamais au téléphone. Catastrophique et honteux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HervéBastardRosset Les Clefs
    1/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience du 5 novembre 2019 au 5 novembre 2019

    Manque de sérieux chez GLS , on ma avisé avec un avis de passage pour une seconde livraison , entre 12 h et 15 .... et bien sur pas de livraison alors que j'attendais mon colis en urgence .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • perles Ville la Grand
    1/5
    Le 18 octobre 2019 au sujet de Coursiers Expérience du 18 octobre 2019 au 18 octobre 2019

    livreur mal poli ! sonne 15 fois à une sonnette extérieur car il n'a pas entendu la sonnette ! evidemment la sonnette sonne dans la maison ! il me dit que c'est parce qu'il doit faire VITE ! mais il peut laisser les clients arriver jusqu'à la fenetre ou je le préviens que j'arrive ! TRES MAUVAIS SERVICE les livreurs ont toujours RAISON !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CorentinPierrot L'Isle sur le Doubs
    1/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 octobre 2019

    Aprés 1 semaine d'attente , gls me dit que mon colis à été livré . J'ai eu le livreur au téléphone et lui même ma dit qu'il n'a pas livré le colis. Depuis je n'arrive plus à les joindre.GLS ne mérite même pas 1 étoile.Transporteur à fuir absolument.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascaleOrset Paris
    1/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 octobre 2019

    Manque de sérieux dans leur service. reporte régulièrement les livraisons, et quand il laisse un avis de passage. Et ça se dit professionnel !!!!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MargheritadelBalzo Paris
    1/5
    Le 31 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 31 juillet 2019

    Très négative, 0 étoiles

    des information contradictoires entre le site et les infos par telephone. Le telephone 0800...ne marche pas, l'autre , 12 minutes d'attente x 4, petite musique puis pouf: GLS vous remerciue de votre appel et ca raccroche. Il y a de quoi devenir fou!!!! La personne au telephone est cooperante mais pour l'avoir au telephone c'est presque impossible. J'aurai pu faire aller retour avec Annecy pendant toutes cette attente, et encore pas réussi à résoudre mon problème de livraison!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieLineDanet Taninges
    1/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 mai 2019

    je déconseille ce transporteur! cela fait plus de 15 jours que j'attends mon colis depuis le premier avis de passage. J'ai eu deux avis de passage. Et il a fallu attendre un semaine pour qu'il me propose une autre solution ( uniquement en consultant sur leur site, pas de mail ou de message de leur part) mais j'attends toujours. quand on les contacte par mail, ils envoie une page des questions/réponses mais cela ne répond pas à mon problème pour récupérer mon colis.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Service Info destinataires
Afficher le numéro
.
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
.
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31533401102069
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 1979
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
GLS France Gls France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot