Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
22 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FranckBorrely Paris
    1/5
    Le 10 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 janvier 2020

    Je ne peux pas mettre moins d'une étoile, c'est pourtant ce que cela vaut. Pas d'avis dans la boite le suivi sur le site incohérent l'agence ne répond pas. donc pas de colis... GLS NUL En 2020, avoir un service aussi déplorable est inacceptable. les Vendeurs ne devraient plus faire appel à eux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaximeChevance Paris
    1/5
    Le 18 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 décembre 2019

    injoignable, on patiente, on patiente très très longtemps et ça raccroche de plus aucun avis de passage n'est laissé dans la boîte aux lettre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierremarulier123 Harol
    1/5
    Le 26 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 novembre 2019

    Pour le 1 er transporteur bravo...... c est nul

    2 fois cette semaine et au moins 10 fois cette année mes colis en DEVOYE ..ras le bol de GLS

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    colis souvent en DEVOYE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (19/22)
  • sergedavoine Longjumeau
    1/5
    Le 16 novembre 2019 au sujet de Coursiers Expérience vécue le 16 novembre 2019

    ENTREPRISE DE LIVRAISON CATASTROPHIQUE. COLIS DEVAIT M ETRE LIVRE LE 15/11/19 ET COMME EXCUSE ABSENT. C EST DU N IMPORTE QUOI JE SUIS A MON DOMICILE ET ILS REPARTENT AVEC MON COLIS. ALLONS GLS SOYEZ PRO ET HONNETE... FAITES VOS LIVRAISONS COMME ON VOUS LE DEMANDE. C EST PAS SERIEUX CHEZ VOUS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sergedavoine Longjumeau
    1/5
    Le 15 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 novembre 2019

    vous ne méritez meme pas une étoile. vous vous dites 3eme societé européenne fiable dans votre secteur, c'est honteux de votre part et de vos livreurs de mettre en message ABSENT du domicile,alors que l'on attend notre colis et que l'on ne peut pas se déplacer cher un relais colis que l'on ne connais pas. vous etes des incapables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeraldineDardonville Paris
    1/5
    Le 18 septembre 2019 au sujet de Coursiers Expérience vécue le 18 septembre 2019

    Avoir un interlocuteur serait un minimum la base du commerce étant à priori de répondre à ses clients quels qu'ils soient. vous n'etes pas à la hauteur de vos engagements. aux autres consommateurs.... établissement à éviter...

    Expérience désastreuse. Livraison annoncée aujourd'hui entre 10 et 14H30. A 10H42 mail qui m'informe que mon colis a été livré ??? je suis à mon domicile et je n'ai vu personne, ni de colis. J'essaie sans succès depuis ce matin d'avoir GLS France n° surtaxé plus de 40 mn d'attente sans obtenir un opérateur.... j'essaie d'appeler l'agence de Fleury Merogis personne ne décroche. Je suis donc à près de 18h sans nouvelles d'un colis qui m'a été livré ??? sans appel du livreur sensé appelé avant la livraison et sans pouvoir obtenir des nouvelles quant à une marchandise déjà payée.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marchalfabien Besançon
    1/5
    Le 5 septembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 septembre 2019

    Colis toujours pas arrivé malgré la date de livraison. Impossible d'avoir des informations sur le lieu, date, horaires. Les personnes des différents standard se renvoient la balle et ne sont pas du tout aidantes. A fuir.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CHOIQUIERMyriam Paris
    1/5
    Le 29 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 juillet 2019

    Livraison effectuée par sous traitance de GLS le vendredi 26 juillet 2019 vers 11 h 00. Le livreur devait me livrer un colis contre signature. De ce fait j'attendais la livraison à mon domicile mais ce livreur n'a non seulement pas sonné à mon interphone, ne m'a pas appelée à mon numéro de téléphone mobile figurant sur le colis mais s'est seulement permis de fracturer ma boîte aux lettre pour y introduire le colis. Quand je l'ai vu et appelé par la fenêtre, il s'est tout bonnement sauvé. De ce qu'il m'a été indiqué, ce monsieur doit se présenter aujourd'hui 29 juillet 2019 à mon domicile en fin de matinée (selon les informations de GLS) pour faire un constat afin de déclaration à l'assurance de l'employeur. Je n'ai vu personne

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalLebouvier Paris
    1/5
    Le 4 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 juillet 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariusValentinMarcu Paris
    1/5
    Le 8 juin 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 juin 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Service Info destinataires
Afficher le numéro
.
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
.
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31533401102226
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 1979
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
GLS France Gls France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante