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Description

GLS France

Confiez l'expédition de vos colis de moins de 30 kg à un spécialiste de la livraison au service des entreprises.

Notre société s'occupe du transport en France, en Europe et dans le monde entier, selon vos besoins.

Avec nous, vos colis arrivent en bon état et à temps, à domicile ou en point relais.

Prestations

  • Enlèvement
  • Livraison express en France, avant 13h le jour ouvré suivant
  • Suivi d'envoi en temps réel
  • Responsabilité supplémentaire pour les marchandises de grande valeur

Marques

  • gls

Produits

  • Application mobile

Zone d'intervention

  • Nationale
  • Internationale

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

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Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

16 avis

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  • au sujet de Transport express Expérience du 04/10/2017
    Pas sérieux

    J'ai effectué une commande sur Amazon. J'ai reçu un avis d'Amazon me signalant qu'il y avait un problème. Sur le site d'Amazon, j'ai récupéré les ID de la livraison. Je suis allé sur le site de GLS et le motif était adresse introuvable. Je me suis connecté sur le site pour donner tous les renseignements ; adresse avec indication (à quelques mètres de la Poste), mon numéro de mobile et les coordonnées GPS et j'ai fixé un nouveau rendez-vous. J'ai envoyé un e-mail et J'ai reçu une réponse comme quoi tout allait rentrer dans l'ordre. Cette situation s'est répétée 3 fois - L'adresse était introuvable - La réponse par e-mail est toujours la même (donc on ne sait pas si c'est traité) J'ai fini par appeler le numéro taxé (0,8 € par minute) mais je n'ai pas voulu attendre plus que le temps d'attente annoncé de 3 minutes qui n'a pas été respecté et au bout de 4 minutes j'ai raccroché. J'en suis là au moment ou j'écrit. Je crois que la livraison n'a jamais été tentée. J'ai signalé le problème à Amazon. Ce n'est pas sérieux

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  • au sujet de Transport express Expérience du 20/09/2017 au 20/09/2017
    Colis piraté

    J'ai reçu un colis ce midi et maintenant on ne signe plus. Le livreur m' a donné mon colis qui est tout petit ( un carte micro SD + 10 piles) et a redémarré. Quand j'ai ouvert le colis ....... il n'y avait que les piles...pas de carte. 46€.

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  • au sujet de Transport express Expérience du 18/09/2017
    Transporteur a eviter absolument

    Nouveau livreur, refuse de me livrer mes gros colis devant mon garage, et m parfois à mon domicile pour les plus petits. Jamais averti de la livraison et livreur TRES DESAGREABLE.

    Livreur désagréables; Relation téléphonique impossible, voir outrancières Livraison non conforme, les livreurs se DÉBARRASSENT des colis dans des relais malgré les demande de livraison à domicile.;

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    • Rapport qualité/prix
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  • au sujet de Transport express Expérience du 04/09/2017

    Livreurs toujours très malpolis, pour ne pas dire insultants. Nous appellent plusieurs fois pour savoir comment se rendre chez nous, nous expliquons aimablement, réponse en râlant et en tentant de nous livrer dans un commerce et non chez nous. Pour au final se faire rappeler et à nouveau insulter et se faire entendre dire 40 km pour livrer un colis je vous le dépose au bar je ne viens pas chez vous. Un fois, nous avons du pour un colis urgent faire 15 kilomètre avec NOTRE voiture pour aller chercher un colis Vraiment abusé et n'importe quoi, on les paye, pour quoi ...

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  • au sujet de Transport express Expérience du 01/09/2017
    Très mécontant

    Je devais être livré entre 10h30 et 13h30,j'ai attendu jusqu'à 14h40 rien n'est arrivé ;ne pouvant pas resté bloqué chez moi, j'ai appelé leur numéro de client hypersurtaxé(0.80euros par minute) pour m'entendre dire qu'il y eu un problème et que j'aurai mon coli lundi.La moindre des choses c'était de m'envoyer un message(ce qu'ils n'ont pas fait)pour que je ne sois pas resté bloqué chez moi pour rien

    Livraison non respecté Client non averti du report de livraison

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    • Rapport qualité/prix
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  • au sujet de Transport express Expérience du 21/08/2017 au 23/08/2017 avec justificatif
    Évitons de généraliser, ayons un peu d'indulgence

    J'ai mis cinq étoiles, car le seul problème sont les mails incohérents en rapport au statut réel du colis, donc si vous êtes un anxieux comme moi. Occupez vous, passez vôtre temps à autre chose (déconnecté), et attendez entre 48 et 72 heures, restez chez vous si vous le pouvez ou faîtes vous livrer à vôtre travail ou en relais colis, ou chez quelqu’un qui ne bouge pas pendant le délai livraison. Sachez que certains colis n'ont pas besoin de signature, et peuvent ainsi être déposé dans vôtre boite au lettres sans appel téléphonique, ce gain de temps pour les livreurs, est aussi bénéfique pour tous les clients ainsi que la pérennité de l'entreprise. Les avis négatifs, sont réels certes, mais ne reflètent pas la réalité de l'ensemble des livraisons. Car ceux qui ne sont pas livrés se plaignent systématiquement, alors que ceux qui ont us leur colis, se font plaisir avec leur objet et oublient de poster leur avis. Certains avis ne sont pas mis à jour, car souvent les choses s'arrangent, mais là aussi les clients oublient de revenir sur leur avis. Pour une meilleure cohérence de jugement il serait bon que la totalité des colis qui ont été livrés dans un délai raisonnable et ce sans réclamations soit automatiquement ajoutées même sans commentaires en quatre étoiles, et ceux qui sont livrés dans les délais, sans réclamations en cinq étoiles. J'ai commandé le 20 Août 2017, et j'ai reçu mon colis dans ma boite aux lettres le 23 Août 2017 aux environs de midi, carton non abimé et tout était présent à l'intérieur. Oui je fais un peu de lèche bottes blues, merci Eddy Alors qu'habituellement, j'écoute les tuniques bleues et les Indiens. Il y a 30 ans environ, j'ai essayé de faire chauffeur livreur en messagerie, j'ai tenu 1 semaine; alors merci aux chauffeurs livreurs et préparateurs de nuit, ainsi qu'à toute la logistique. Personne n'est parfait, et moi le premier.

    Respect du colis et délai.

    Incohérence des mails et du statut réel du suivi de colis.

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  • au sujet de Transport express Expérience du 04/08/2017

    Le livreur ma réveillé à 6h45 en appelant mon mobile , je lui indique qu'il m'a réveillé ainsi que mes enfants de 6 ans et 7 mois , sa réponse " je fais mon job" et je répond "d'accord mais à cette heure nous dormons " et sa réponse " vous n'avez qu'à éteindre votre portable " , je lui indique que la moindre des choses est de s'excuser , immédiatement il s'est mis en colère en m'insultant et me menaçant et que je vais avoir des problèmes et me raccroche au nez .... par la suite jai contacter GLS, après 15 appels sur 2 jours jai enfin un responsable qui écoute ce que j'ai à dire et j'attends toujours qu'un responsable me contacte... en 17 ans de métier je n'ai jamais vu ça, on me réveil , manque de respect , menace , et raccroche au nez .... je le laisserai pas passer ce comportement inadmissible . Gls a fuir.... Mr le responsable a quand votre appels ....

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  • au sujet de Transport express Expérience du 08/08/2017

    Rien à redire, livraison en temps et en heure par un livreur aimable et souriant malgré la pluie

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  • au sujet de Transport express Expérience du 17/07/2017

    Colis écris comme livré et signé, Mais pas par moi et pas chez moi.. Je pense queGLS devrai très fortement repenser à employé des livreurs avec minimum le brevet des collèges ou même bac au lieu d'illétré et sans cervelle qui ne respecte personne.

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  • au sujet de Transport express Expérience du 12/06/2017

    impossible d’être livré a mon domicile ; faux prétexte d une fausse adresse... Mon colis passe une semaine dans leur stock sans que personne ne vous appelle.

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Contacter GLS France

11 av Aspre, Zac de l'Aspre, 30150 ROQUEMAURE

transport express
Information
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N° à tarification majorée :

082X XXX XXX

Service plafonné à 0,20€/min ou 0,50€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

service info destinataires
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N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31533401101749
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR39315334011
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M BASTID EMERIC HUGUES ALEXANDRE
Autres dénominations
  • GLS FRANCE
  • GLS France
  • Gls France

Chiffres clés au 16/09/2017

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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