Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Agence Chronopost Rungis

Agence Chronopost Rungis

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 800 collaborateurs et a distribué plus de 170 millions de colis en 2018. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livrera tout Paris en propre au 1er juillet 2019.

Il y a 4 jours

Prestations

  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Livraison en point relais
  • Transport de Colis
  • Suivi de colis
  • Transports de colis dans le monde
  • Envoi de Colis
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Transports de colis en France
  • Prêt-à-Expédier France
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Livraison à domicile

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.3/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NicoCLT Paris
    1/5
    Le 21 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 mai 2020

    Le transporteur indique que mon colis a été enregistré comme étant livrer le 21 avril 2020 à 10h32. Hors, c'est totalement faux mon colis n'a jamais été livré, et surtout la procédure de livraison n'a pas du tout été respectée (pas d'appel du livreur , pas de remise du colis en main propre, horaire non respecté). J'ai contacté à mainte reprise le service client sans aucun succès. Apres 1 mois d'attente: aucun appel de chronopost rungis pour m'expliquer cette situation, aucune excuse, aucun dédommagement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SebastienKnobloch Paris
    1/5
    Le 13 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 mai 2020

    Colis annoncé livré mais le livreur n'ai jamais passé.... Assez récurrent chez Chronopost et particulièrement cette agence

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mephisto265 Viry Chatillon
    1/5
    Le 7 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 mai 2020

    colis non livré je ne suis pas le seul Contacts (téléphonique et mail) impossibles A FUIR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • quentgr Paris
    1/5
    Le 21 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 novembre 2019

    Colis sans cesse retardé... fausses promesses de livraison... choix d'un point relais par défaut car livraison à domicile échoué à cause de retard

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Val Paris
    1/5
    Le 12 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 novembre 2019

    Colis en retard systématiquement, service client incompétent, les colis repartent sur l’agence sans raison. 10 jours et des dizaines d’appels pour être livrée quand le colis n’est pas « perdu ». Nul à éviter absolument !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • catherinecouturecrea Viry Chatillon
    1/5
    Le 6 septembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 septembre 2019

    colis envoyé vendredi 30 août 2019 on est le vendredi 6 septembre et mes 2 colis sont toujours pas arrivé je me déplace cette aprés midi pour essayer de les récupérer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alinord Boussy Saint Antoine
    5/5
    Le 6 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 août 2019

    Livraison Express ( à domicile - Paris 77) arrivée même avant l'heure, livreur sympa. Très belle expérience. Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainmarcieaux Paris
    1/5
    Le 12 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 mars 2019

    ils ne savent pas livrer à domicile ils laissent les colis à la poste obligé de se déplacer pourtant on paye la livraison. très mauvaise prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bexon88 Paris
    1/5
    Le 14 août 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 août 2018

    Après avoir réglé les frais de transport jusque Antony, j'ai reçu un message chronopost m'informant que le colis était livré dans une autre ville, et sans aucune indication de possibilité de remédiation. Le client se débrouille. A déconseiller.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • djangojunior Paris
    1/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 juillet 2018

    Colis censé arriver dans relais colis mais retour à l’entrepôt...pourquoi ? Parce que les livreurs ne connaissent pas les horaires de fermeture du midi ou font exprès de livrer pendant la fermeture...demande de livraison le lendemain à domicile mais PAS possible selon le conseiller...relivraison le lendemain mais on ne sait pas encore où ! Une honte !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Rungis

transport express
3 r Transports, Centre Technique Routier D, 94150 RUNGIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38396013501604
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 1991
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses