Voir les résultats Joaillerie à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Maison joaillère et horlogère autrichienne fondée en 1951.Venez découvrir notre univers et nos créations en email.

Prestations

  • Boucles d'oreilles
  • artisan joaillier
  • bijoutier créateur
  • Soie
  • Bijou en émail
  • bijouterie en ligne
  • création de bijoux
  • Or 18 carats et diamants
  • Bracelet en émail
  • Instruments d'écriture
  • joaillerie de luxe
  • bijouterie de luxe

Produits

  • bijou de créateur
  • bague de fiançailles
  • alliance en diamant
  • bague
  • bijou en or

Marques

  • Freywille

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • American Express

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jpierreclaudie Briançon
    1/5
    Le 25 septembre 2019 au sujet de Joaillerie Expérience vécue le 22 août 2017

    Il y a deux que j'ai offert cette belle bague a mon épouse; pour la somme de 340€. Portée moins de six mois et déjà rayée, endommagée. En réponse a notre réclamation de charmantes personnes chez Freywille nous répondent que pour 140€ l'email peut être refait par l'atelier! Nous réitérons notre réclamation et nous apprenons que porter les clés de voiture a la main peut rayer ce bijou de qualité !!! Si vous lisez ce message, sachez que votre cadeau ne vaut pas un pet de lapin. Je suis très en colère!!!! Jean Pierre de Briancon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Colvac Paris
    1/5
    Le 2 décembre 2018 au sujet de Joaillerie Expérience vécue le 1 décembre 2018

    Mise en scène d’une bijouterie haut de gamme qui ferait presque oublié la médiocrité des produits vendus.. d’autant plus regrettable compte tenu des prix élevés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Colvac Paris
    1/5
    Le 4 novembre 2016 au sujet de Joaillerie Expérience du 2 novembre 2016 au 2 novembre 2016

    Terriblement décevant

    Bijoux de piètre qualité pour un prix exorbitant compte tenu de la rapidité avec laquelle ils s'abiment même lorsque l'on est très soigneux.. l'émail se raye très facilement et les couleurs ternissent après quelques mois d'utilisation... Aucune possibilité de rénovation . Aucun interêt.

    Les points négatifs

    SAV nul

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • jma26hma28
    1/5
    Le 2 novembre 2016 au sujet de Joaillerie Expérience du 29 octobre 2016 au 29 octobre 2016

    De la fantaisie qui veut se faire passer pour du luxe

    Design attractif mais bijoux fragiles de très mauvaise qualité dont les montures en plaqué se détachent de l'émail après quelques mois d'utilisation. Rapport qualité prix très décevant tout comme le SAV. A éviter absolument.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LouiseJullien
    5/5
    Le 25 juillet 2016 au sujet de Joaillerie Expérience du 23 juillet 2016 au 23 juillet 2016 avec justificatif

    Parfait

    Boutique très agréable, les vendeuses sont très souriantes, de bon conseil et aux petits soins pour les clients. On m'a proposé du champagne (apparemment chaque samedi c'est opération champagne pour tous les clients). Les bracelets sont très chics et luxueux, je suis repartie avec un bracelet et un foulard.

    Les points positifs

    Acceuil, qualité du service, qualité des produits,

    Les points négatifs

    Certes les prix sont cher mais quand on veut des produits de luxe et de qualité, il faut savoir mettre le prix.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 juillet 2016
    Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire. La satisfaction clientèle et le service sont au coeur de nos préoccupations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique FREYWILLE. Votre équipe FREYWILLE Saint-Honoré.
  • idf62
    1/5
    Le 14 avril 2014 au sujet de Joaillerie Expérience vécue le 11 avril 2014

    Echange décevant

    Votre expérience : mon mari m'a fait une surprise avec une très jolie montre. J'ai dû aller la changer, le cadran étant trop petit pour la lecture de l'heure. Il avait choisi la plus chère, celle que j'ai choisi me laissait un avoir que la vendeuse n'a pas voulu nous faire. Nous avons donc dû prendre autre chose pour compléter. La vendeuse me propose un foulard mais il faut encore rajouter 60€. Elle poussait un maximum pour compléter le plus possible. Le prix que mon mari avait mis était quand même plus de 2000€. Exaspérée j'ai trouvé ce qui me laissait compléter le moins possible (25€) sans être convaincu. a 3 reprises la vendeuse nous a dit que c'était une chance d'avoir l'opportunité de changer. Là mon mari lui a dit que c'était plus que normal. Nous sommes sortis très remontés. J'ai beaucoup de bijoux de cette boutique, bracelets, colliers, montre, bagues, boutons de manchettes... Pour 25€ de plus ils perdent un bon client, pas très commerçant. Vision à très court terme. Mon mari m'a dit qu'il n'y retournerait plus et je suis bien d'accord. Les prix sont en plus devenus exorbitants.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Coraline1
    1/5
    Le 19 février 2013 au sujet de Joaillerie

    Reclamation

    Les émaux « FREY WILLE ». sont très beaux, mais très fragiles. Il vaut mieux ne pas porter ces bagues. C'est ce qui m'est arrivée deux fois.

    Les points positifs

    La beauté et l'originalité du bijou

    Les points négatifs

    Losqu'il y a un problème, personne n'assume. C'est le silence.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

boutique

Autre établissement

siege

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot