Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 3 septembre 2020
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
21 août 2020
Je comprend pourquoi se magasin est toujours vide et pourquoi je n y allait plus...une impression d etre en deuil quand on rentre dans se magasin des employés désagréable au possible qui de plus te parle très mal.. très peu de vrac et au prix plus que fort...je préfère faire plus de route que de retourner à biosphere
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 9 mars 2020
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
9 mars 2020
Cela fait 6 ans que je suis à Nyons et le magasin Biosphère m'est devenu indispensable Accueil sympa, bons conseils, et je trouve quasiment tout ce dont j'ai besoin. J'y vais au moins deux trois fois par semaine Qu'on se le dise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Merci pour votre commentaire , nous essayons de répondre au mieux à toutes les demandes, c'est ce qui fait la particularité des magasins indépendants .
Le 9 juillet 2019
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
2 juillet 2019
on ne peut pas plaire à tout le monde! quelle ambiance, un vrai régal de bosser là-bas, épouvantable, personnel désagréable, imbue de leur personne, impétueux tel est l'acceuil que l'on vous réserve à la Biosphère de Nyons! à fuir!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 28 décembre 2017
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
21 septembre 2017
J'y suis allée accompagnée de ma belle mère souffrante et d'un âge avancé;
le personnel, peu aimable, ne l'a pas autorisé d'aller au toilettes
On a d'ailleurs l'impression de le déranger, ce personnel, on venant faire ses courses chez eux ...
Dommage, car une autre façon de faire est possible
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 10 novembre 2017
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
31 octobre 2017
Je n'y retournerai pas
Personnel peu aimable voire détestable. Beaucoup de produits venus de l'autre bout du monde et industrialisés et comportant des ingrédients nocifs à la santé et pas du tout écologique. Un véritable buzziness en plein essor. Les prix sont vraiment exagérés.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 9 octobre 2017
au sujet de Magasins bio
Expérience vécue le
9 octobre 2017
Vraiment très cher, fruits bio d'Italie, tomates hybrides tout cela au prix fort, cela manque de conscience, ça sent un peu trop le business, dommage vraiment.
Les points positifs
gâteau en vrac plus de 25€ le kilo mais très très bon.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Je comprend pourquoi se magasin est toujours vide et pourquoi je n y allait plus...une impression d etre en deuil quand on rentre dans se magasin des employés désagréable au possible qui de plus te parle très mal.. très peu de vrac et au prix plus que fort...je préfère faire plus de route que de retourner à biosphere