Voir les résultats Dépannage d'électroménager à GRASSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Ecoménager.06

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Dépannage - Entretien TOUT ELECTROMENAGER

Note société, spécialisée en dépannage d'électroménager, met à votre disposition des services qui répondent à vos attentes.

Découvrez des solutions adaptées à vos soucis.

Prestations

  • réparation dépannage tout électroménager
  • conseils personnalisés

Marques

  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Grasse et ses alentours

Certifications

  • Logo de Artisan
    Artisan

Date de création

1 janvier 2010

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • KarineTEVELLE Grasse
    5/5
    Le 13 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 12 juin 2020

    Professionnel honnête serieux et performant - à recommander vivement

    Intervention pour le Dépannage lave singe Samsung. intervention dans la journée Efficace et rapide pour le diagnotic Prix imbattable qualités humaines appréciables professionnel rare sur le marché A recommander sur secteur Grasse et alentours

    Les points positifs

    Intervention dans la journee Diagnostic rapide contact téléphonique facile et agreable Prix imbattable

    Les points négatifs

    aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juin 2020
    Je vous remercie pour votre avis et suis heureux de voir que vous avez appréciez mon service dépannage. Ecoménager.06 reste à votre service.
  • AndrewWhite Grasse
    5/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 juin 2020

    Je l’ai appelé, il a pu venir de suite et par chance avait la pièce avec lui. Malheureusement il fallait commander un nouveau joint. Il m’a proposé un lave vaisselle identique mais plus récent, en meilleur état et tout ça pour le prix de l’intervention Je le recommande les yeux fermés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juin 2020
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos compliments. Ecoménager.06 reste à votre service.
  • XavierHuet Mouans Sartoux
    5/5
    Le 1 novembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 30 octobre 2019

    Seche Linge en panne. Je ne pense pas avoir connu de reparateur aussi professionnel, honnete et sympatique. Il a pu trouver la piece detachee qui lui a permis de reparer mon seche-linge. Il a fait dont la reparation et le suivi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 mai 2020
    Merci d'avoir déposé votre avis nous restons à votre disposition.
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • WilfridVincent Paris
    5/5
    Le 9 juillet 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 juillet 2019

    super réparateur, le plus efficace de la région, je le recommande les yeux fermés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 mai 2020
    C'est sympa merci pour cet avis, nous restons à votre disposition.
  • WilfridVincent Paris
    5/5
    Le 15 mai 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 mai 2019

    intervention super rapide et professionnel, je recommande vivement, prix ultra attractif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2019
    Merci pour la note nous réstons à votre service
  • PJN2gPqr Grez sur Loing
    5/5
    Le 1 avril 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 28 mars 2018

    Lave linge samsung en panne, contrairement à un autre prestataire qui me demandait d'office 100€ de déplacement sans meme voir la machine et possibilité de venir seulement sur 1 semaine, ecoménager s'est déplacé très rapidement, pb difficile à diagnostiquer, il m'a changé le moteur et pris 80€ de main d'oeuvre, finalement la panne était encore présente, il est repassé dès reception de la carte à changer, a remis l'ancien moteur (en me rendant le paiement) sans me prendre de frais de main d'oeuvre supplémentaire malgré 2 déplacements. Très professionnel et commercial, je recommande vivement. .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2019
    merci d'avoir pris un moment pour ce mot et pour la note. Nous restons à votre service.
  • ChristianeAllio
    5/5
    Le 7 juillet 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 29 juin 2016 au 29 juin 2016

    Un professionnalisme et un sérieux rare

    Venu en fin de journée il a entièrement nettoyé ma machine à laver, l'a remise en route. Consciencieux, pas cher et rigoureux je le recommande chaudement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2019
    Merci pour la note. Nous restons à votre service.
  • PJBkKv7P
    5/5
    Le 26 décembre 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 24 décembre 2014

    Merci pour le dépannage réveillon réussi.

    Encore merci à ecomenager.06 mon four encastrable silverline m a lâché la veille au soir le matin je tel à des dépanneur ecoménager.06 peut passer à 14H à 14h 30 je pouvais cuisiner Problème de thermostat.

    Les points positifs

    rapide sérieux

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJBkKv7P
    5/5
    Le 23 novembre 2013 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Réparation lave linge

    mon lave linge proline m'a lâché j'ai fait appel à un réparateur je ne citerai pas le nom pour lui il fallait le changer. J'ai contacter Ecoménager.06 à 14H un réparateur est passé, le lendemain matin à 10H ma machine tournait, la réparation m'a couté 65€. Je recommande cette enseigne.

    Les points positifs

    Le sérieux, l'efficacité,la rapidité. Satisfaction TOTAL

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJwvOdrA
    5/5
    Le 9 février 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Excellent

    J'ai fait appel à Eco ménager avant de déménager car je voulais vendre mon four, mon lave vaisselle et mon frigo. J'ai obtenu un rendez-vous deux jours après pour une estimation, qui me convenait parfaitement. Le lendemain, le matériel était enlevé. J'avais besoin d'un frigo avec des dimensions un peu spéciales pour mon nouveau logement, Eco ménager me l'a trouvé et a déduit l'avoir de mon ancien matériel. Mon frigo a été livré rapidement. Tout s'est déroulé parfaitement. J'ai été enchantée de la prestation et de l'accueil, je recommande cette entreprise.

    Les points positifs

    Rapidité, écoute, professionnalisme.

    Les points négatifs

    Rien, cependant, le magasin n'est pas très grand et il est difficile de se garer. C'est dommage car il ne faut pas s'arrêter à ça et quand même aller voir sur place le matériel d'occasion ainsi que le neuf qui sont d'un bon rapport qualité/prix.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ecoménager.06

dépannage d'électroménager
8 pl Poissonnerie, 06130 GRASSE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 51924582300017
    • Code NAF 9522Z
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 519245823
    • Siège de l'entreprise 8 pl Poissonnerie, 06130 GRASSE
    • Création d'entreprise 1 janvier 2009
    • Effectif de l'entreprise 0 salarié
    • TVA intracommunautaire FR28519245823
    • Principaux dirigeants
      Gérant affaire personnelle : LAROUSSI FARID
    • Autres dénominations
      Ecomenager.06
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Ecoménager.06 ?

Ecoménager.06 est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 20:00
  • Le Samedi de 09:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Ecoménager.06 ?

Ecoménager.06 a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Ecoménager.06 ?

Ecoménager.06 propose les prestations et services suivants:

  • réparation dépannage tout électroménager
  • conseils personnalisés

Quelle est l'adresse de Ecoménager.06 ?

Ecoménager.06 est situé au 8 pl Poissonnerie, 06130 GRASSE

Chatbot Découvrir JackBot