Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Description

Self et téléassistance Mac et PC diagnostics et devis gratuits

SauveMonPC (SAS)

Spécialisés dans le domaine du dépannage et assistance informatique, nous intervenons aussi bien sur les Mac que sur les PC.
Réparation de votre ordinateur, PC ou Mac.
Nous récupérons vos données dans tous les cas, y compris sur des supports mécaniquement détruits.
CONFIANCE TOTALE: tous nos diagnostics et devis sont gratuits, et en cas d'échec même partiel de la réparation ou récupération, vous n'aurez rien à payer.

Horaires

  • lundi
    • 08h30 - 19h00
  • mardi
    • 08h30 - 19h00
  • mercredi
    • 08h30 - 19h00
  • jeudi
    • 08h30 - 19h00
  • vendredi
    • 08h30 - 19h00
  • samedi
    • 10h00 - 12h00

Prestations

  • Téléassistance et Self-assistance MAC et PC
  • Réparation MAC et PC
  • Récupération de données, conseils pour les sauvegardes
  • Photographie numérique
  • Calculs de structure

Marques

  • APPLE
    APPLE
  • DELL
    DELL

Produits

  • Catalogue de formations

Réseaux

  • Experts Arts et Métiers
    Experts Arts et Métiers

Zone d'intervention

  • Saint-Jeannet et ses alentours

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • PayPal
    PayPal

Activités

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

33 avis

Trier par

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 12/02/2018
    Vous ne serez pas déçu(e)

    Retour d’expérience, en complément de mon pré-avis du 11/02/18. Contexte : deux semaines après une chute, mon ordinateur portable s'est arrêté soudainement. Impossible de le rallumer. Vague odeur de brûlé... Je crains le court-circuit dévastateur tout en espérant un simple mauvais contact... Pagesjaunes me permet de rencontrer SauveMonPC. Les valeurs qui transparaissent un peu partout dans ce site étant celles qui me constituent, je prends contact avec Jean-Marc Angelini. Réactivité et disponibilité : rendez-vous obtenu un dimanche soir pour le lendemain, avec en prime quelques conseils par courriel. Diagnostic : compétence, patience et confiance sont au rendez-vous. Démontage minutieux, examen sérieux, hypothèses testées... Verdict : sans grande surprise, et à l'impossible nul n'est tenu, SauveMonPC ne peut sauver mon portable sauf à aboutir à un coût rédhibitoire (remplacement de la carte mère, voire d'autres composants). Engagement tenu (une solution sera toujours proposée) : anticipant ce verdict et afin de ne pas contribuer à la mise sur le marché d'un ordinateur supplémentaire (cause de l'exploitation et de la mise en danger d'enfants travailleurs en RCA), j'avais déjà effectué des recherches sur le marché de l'occasion. JMA me propose de rechercher sur un site réservé aux professionnels et trouve rapidement un matériel satisfaisant pour un prix inférieur à ce que j'avais pu trouver. Autre avantage, j'ai pu me décider rapidement, ce que je n'aurais peut-être pas fait tout seul ;-). Merci Jean-Marc Angelini

    Pour JMA, 2 bouquets de qualités partagés par - certains médecins de campagne : compétence, empathie, altruisme... - des pédagogues : (praticiens Freinet notamment) : les mêmes + confiance, patience, bricolage (au sens d'adaptation créative au réel)

    Néant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 14/02/2018
    Ce n'est plus un avis mais un compte-rendu ... Nous n'allons pas nous en plaindre ! Merci Jacques.
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 11/02/2018

    Je n'en reviens pas Quand j'ai cherché un professionnel près de Gattières pour tenter de sauver mon ordinateur portable, jamais je n'aurais imaginé que j'allais déposer un avis (positif de surcroît)... avant même d'avoir pris rendez-vous Non je ne suis pas dingue Car, quel que soit le problème informatique que vous rencontrez, il faut vraiment que vous exploriez le site SauveMonPC : tout est fait pour vous redonner espoir et confiance. Simple foire aux questions sans fioritures où tout est envisagé et avec de multiples propositions de solutions, précises, sans jargon et émaillées de touches d'humour. La personne avertie en informatique comme celle débutante trouvera toujours ce qu'elle recherche. Nul doute que M. Angelini - que je ne connais pas encore - a des qualités empathiques hors pair qui, conjuguées à ses compétences, font de lui un véritable médecin informatique de campagne (en me référant à Claude R., médecin à St-Jeannet ). Et comme M. Angelini est aussi contre l'obsolescence programmée, je pressens que nous allons nous entendre

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 11/02/2018
    Après la télé-assistance, voici la naissance du pré-avis positif. Je connais Claude R. et être comparé à lui est trop d'honneur. SauveMonPC, clinique informatique de campagne, l'idée est plaisante. Il est fort probable que nous nous entendions, mais si tel n'était pas le cas, votre PC serait néanmoins traité avec égards. Merci pour ce long texte qui sera, je l'espère, consulté par tous les naufragés numériques.
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 02/02/2018

    Mr Angellini m a recupere 10000 photos PERDUES et ecrasees par une new version de mon MAC et effectue une sauvegarde automatique sur un disque dur externe EFFICACITE ET GENTILLESSE

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 29/01/2018

    Super service Je recommande à tout point de vue : rapidité de réponse, gentillesse et efficacité

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 30/01/2018
    Merci Julie, c'est comme ça qu'on voit le service.
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 21/01/2018

    Nous recommandons SauveMonPC pour un service efficace et rapide.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 25/01/2018
    Ce sont les maîtres mots, marci pour l'avis.
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 07/12/2017

    prestations rapides et travail parfait.C'est un atout appréciable dans notre région.Merci pour ces services.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 15/12/2017
    Merci pour cet avis, nous tenons à cette rapidité et à la satisfaction du client
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 01/12/2017

    Je recommande vivement Sauve mon PC Rapidité, efficacité et convivialité en sont les maitres mots . En 2H, nettoyage du PC, optimisation des disques durs et mise à jour Windows 10.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 02/12/2017
    Vous avez tout dit :-) Merci !
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 25/09/2017
    Compétence, conseil, rapidité, amabilité.

    J'ai un iMac de bientôt 10 ans d'âge et il ramait beaucoup. De plus le disque dur de 500Mo était rempli à 470 Mo. J'ai trouvé sur internet un disque dur SSD de 1To, mais je ne savais pas comment effectuer le remplacement et redémarrer la machine. je me suis donc adressé à SauveMonPC, M.Jean-Marc ANGELINI. Il est très aimable et très professionnel. Compte tenu de l'âge de la machine il m'a propose un disque classique avec 8 Go de SSD pour 72 euros au lieu de 314€ pour le disque SSD. La main d'oeuvre en plus. Le travail a été exécuté en 24h et le tout fonctionne parfaitement. N'hésitez pas à faire appel à ce professionnel compétent en PC et Mac Il pratique des tarifs raisonnables et cherche la meilleure solution qui n'est pas forcément la plus chère.

    Compétence, Conseil pertinent, Rapidité, Amabilité.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 29/10/2017
    Merci pour cet avis qui reflète bien notre façon de travailler. Pensez à me redonner votre nom par mail pour que je comptabilise cet avis.
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 23/10/2017

    magicien de l'informatique A sauvé mon MAC mini de l'obsolescence programmée,avec un professionalisme, une gentillesse et une patience exemplaires à des prix plus qu' honnêtes. Merci encore..

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 23/10/2017
    Priorité est donnée à la survie des machines, nous n'avons aucun intérêt à vous les faire changer. Encore une machine sauvée, et pour plusieurs années je pense.
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 18/10/2017

    Enfin un réparateur digne de ce nom qui ne se contente pas de vous dire que votre matériel est bon à jeter, mais qui propose des solutions pour le réparer et l'améliorer Et en plus, il est sympathique et rapide...

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    SauveMonPC (SAS)
    La réponse du professionnel, le 18/10/2017
    Nous sommes contre l'obsolescence programmée, et nous savons la contourner, pour l'intérêt de nos clients et de la planète.
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter SauveMonPC (SAS)

Espaces Numériques 115 chem Château, 06640 SAINT JEANNET

dépannage informatique
Afficher le N°
Autre coordonnée
SauveMonPC

Espaces Numériques 115 chem Château, 06640 SAINT JEANNET

Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49811009700017
Code NAF 7112B
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498110097
Siège de l'entreprise 115 chem Château, 06640 Saint Jeannet
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social Moins de 1 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR04498110097
Principaux dirigeants
  • Président : M ANGELINI JEAN MARC
Autres dénominations
  • Sauvemonpc

Chiffres clés au 16/09/2017

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses