Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Yakarouler

Pièces, accessoires pour automobiles

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.6/5
Bien
462 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CyrilChaumulot Paris
    1/5
    Le 2 juin 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 2 juin 2020

    impossible de se faire rembourser. A fuir change la référence du produit sans accord de votre part inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephaneC Beaumont sur Oise
    1/5
    Le 28 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 28 février 2020

    DOMMAGE, JE NE PEUX PAS METTRE MOINS D' ÉTOILES Pour mon expérience, et pas unique malheureusement, ma commande à été confirmé par internet(produit en stock), puis sans être prévenue, ref remplacé le lendemain par un autre produit, sans équivalence Je les contacts donc pour annuler celle-ci tout de suite (au moins 15 minutes d'attentes ), mais je doit attendre entre 4 et10 jours maximum pour récupérer mon argent Cela fait déjà 1mois et demi, et + de 6 appelles, et toujours pas reçu mon remboursement MERCI, YAKAROULER plus chère

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChaoPan Paris
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 17 février 2020

    mauvais service, pièce reçu non compatible, frais de retour à soi meme, vraiment déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (459/462)
  • PascalT
    4/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 8 février 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • teflute Cap d'Ail
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 29 janvier 2020

    commandé le 10 janvier pas de pièce a livrée on ne reviens pas le client le client appel au bout de 15 jours il apprend pas de pièce disponible et le client toujours pas remboursé en bref YA ka vous rouler et le terme exact

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gayatalison Paris
    1/5
    Le 3 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 14 janvier 2020

    J'ai commander une pièce il y a maintenant 3 semaines. Au bout d'une semaine je n'avais aucune nouvelles j'ai donc téléphoner. Je vous épargne les 20 minutes d'attente au téléphone ! On m'informe qu'ils n'ont plus la pièce ! Merci donc je dois appeler pour être informer de ça. On m'informe je je serais remboursé dans la semaine. Cela fait maintenant 15 jours que j'attends mon remboursement. Quand je téléphone on me dit que cela sera fait dans les 48h! Je penses réellement qu'on me prend pour une dinde ! Je vais donc devoir venir faire un scandale au siège ! C'est inadmissible !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmandineY
    5/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 1 février 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • GuyB
    3/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 29 janvier 2020 avec justificatif

    Délai extrêmement long pour certains produits. Parfois je ne suis pas informé de l’arrivée de ma commande.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Jean-FrançoisM
    4/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 29 janvier 2020 avec justificatif

    Commande rapide et info de la commande au top rien à dire les pièces était les bonnes

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • NadiaP
    4/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 29 janvier 2020 avec justificatif

    Bonne équipe et très professionnel. Avoir plus de vendeurs au comptoir se serait un gros plus.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Yakarouler

pièces, accessoires pour automobiles
Zone Sénia 7 r Alouettes, 94320 THIAIS
Afficher le numéro
01 70 44 75 75 01 70 44 75 75 01 56 30 90 37 01 56 30 90 37 01 56 30 90 34 01 56 30 90 34 01 56 30 90 35 01 56 30 90 35

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49162285800026
Code NAF 4531Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 491622858
Siège de l'entreprise 7 r Alouettes, 94320 THIAIS
Création d'entreprise 1 septembre 2006
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Yakarouler

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Coronavirus : est-ce que Yakarouler est ouvert pendant le confinement ?

Yakarouler est susceptible d’être ouvert car il fait partie des activités autorisées par le gouvernement pendant le confinement.

N’hésitez pas à le contacter par téléphone afin de s’assurer qu’il soit ouvert et éviter tout déplacement inutile.

Vous êtes Yakarouler ? Vous pouvez mettre à jour gratuitement ces informations en cliquant ici.

Quels sont les horaires d’ouverture de Yakarouler ?

Yakarouler est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 17:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Yakarouler ?

Yakarouler a 462 avis avec une note globale de 3.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Yakarouler ?

Yakarouler est situé au Zone Sénia 7 r Alouettes, 94320 THIAIS