Voir les résultats Hôtels à LE MANS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Situé au centre-ville, à 150m de la Gare Nord et du tram, notre hôtel de charme entièrement rénové vous invite à passer un séjour agréable.

Nos chambres simples, doubles et triples sont convenablement équipées pour vous permettre d'apprécier votre escale en toute tranquillité.

Sur réservation, vous pouvez louer gratuitement des vélos pour des balades en pleine nature.

Meilleurs tarifs garantis sur le site officiel de l'hôtel.

Budget

  • À partir de 56,00€ / nuit

 Catégorie

  • 2 étoiles

Prestations

  • soirée étape VRP
  • Garage privé
  • Parking
  • Ascenseur
  • Réservation en ligne
  • Télévision par satellite (Canal+, Canalsat)
  • hôtel de charme
  • Salon de lecture et de travail
  • Wi-fi gratuit
  • Consigne pour les bagages
  • Wifi
  • Facilités bébés
  • Terrasse
  • Animaux acceptés
  • Lit bébé gratuit sur demande
  • petit déjeuner

Marques

  • Logis
  • Logis Hôtel Le Charleston Adhérent

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances

Nombre de chambres

31

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Réseaux

  • Logis
    Logis
  • Regus
    Regus

Activités

Avis

5/5
Très bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SoGazelle Gallardon
    5/5
    Déposé le 31/07/2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 30/07/2019

    Pour une nuit, nous avons été très bien reçu. Des explications claires. Vraiment à 10 mn à pied du centre ville et à 3 mn du tram (1.50 € pour 1 h) La chambre est très propre et très calme. Une très bonne literie. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Un parking (payant ) est proposé car la rue est pourvue d'horodateur. Un hôtel très confortable à la belle décoration dans un endroit calme et proche du centre ville avec un bon accueil. Donc on recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • krystelle4417 Challans
    5/5
    Déposé le 18/07/2019 au sujet de Hôtels Expérience du 26/06/2019 au 28/06/2019

    Super hôtel

    Très bon hôtel. Les chambres ont été rénovées, la mienne n'était pas très grande mais très bien agencée. La literie confortable, un bureau pour travailler, un endroit pour poser la valise. La salle de bain était très bien avec douche et WC moderne. J'y ai séjourné pendant la canicule et la chambre était dotée d'une climatisation, certes un peu trop froide à mon goût mais j'ai pu changer la température sans problème. De plus les volets étaient fermés pour garder la fraîcheur. Les hôteliers ont été adorables. L'hôtel est doté d'un petit parking en sous sol, payant mais c'est mieux que rien. En soirée étape ils travaillent avec un restaurateur à 2 pas de l'hôtel qui est juste super. Les plats sont à tomber par terre : viande ou poisson et le service impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec plein de choix et l'été il y a même une terrasse. La télévision avec les infos sont présentes au petit dej. Impeccable.

    Les points positifs

    Les chambres impeccables

    Les points négatifs

    Le parking payant.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StephaneBrault Nice
    4/5
    Déposé le 09/09/2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 08/09/2017

    très bien reçu par l hôtesse sandra qui c'est même occupé pour nous réservé un bon restaurant dans le coin merci j'avais réservé le 8 septembre 2017 je vous le conseille

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Frilouz
    5/5
    Déposé le 06/04/2014 au sujet de Hôtels

    Hôtel très agréable

    Très agréable hôtel, chambre petite mais très bien équipée, calme, décoration soignée, bon petit déjeuner, très bien situé. Très bon rapport qualité prix

    Les points positifs

    Équipement, literie, calme

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • blingg
    5/5
    Déposé le 27/09/2013 au sujet de Hôtels

    Je recommande cette adresse située à deux pas de la gare. Hôtel rénové, et très bien tenu. Excellent rapport qualité prix, sans surprise. Point fort, très bonne literie.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Didieryetri
    4/5
    Déposé le 05/01/2012 au sujet de Hôtels

    Hôtel 2 étoiles au calme

    Très bonne adresse pour séjourner au Mans. L'hôtel est très calme et le petit-déjeuner est varié. Le personnel est à votre écoute et se montre très efficace et aimable.

    Les points positifs

    La situation: proche de la gare. Le plateau d’accueil dans la chambre: thé, café, bouteille d'eau. Le calme.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Meriadeck
    5/5
    Déposé le 08/11/2011 au sujet de Hôtels

    Très bon accueil j'y reviendrai

    Facile à trouver . Personnel aimable, attentif et compétent . Garage en sus avec code d'accès . Rapport qualité prix ( 92,76 ? à deux )

    Les points positifs

    Chambres très confortables , Rafraichissement possible , connexion WIFI Petit déjeuner en salle copieux et varié Chambre twin avec garage et petits déjeuners

    Les points négatifs

    Rien

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Logis Hôtel Le Charleston

Afficher le numéro
02 43 24 87 46 02 43 24 87 46 FAX 02 43 24 60 64 02 43 24 60 64

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53195798300012
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 531957983
Siège de l'entreprise 18 r Gastelier, 72000 Le Mans
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/04/2011
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR85531957983
Principaux dirigeants
Président : M BAUDET GUY, ALBERT
Autres dénominations
Le Charleston

Chiffres clés au 17/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot