Voir les résultats Entreprises d'électricité générale à SAINGHIN EN WEPPES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Ems

Entreprises d'électricité généraleEntreprises de bâtiment
 -   Voir plus

Intervenant dans le département du Nord et du Pas de Calais, nous sommes à votre service pour touts projets de rénovation de logements, isolation, extensions ( bois, brique parpaing), ouverture de mur porteur, création de magasins, restaurants, plateau de bureau, open space. Notre société étant tout corps d'états nous vous proposons des projets réaliser de A à Z qu'ils soient petit ou gros. Contactez-nous pour plus d'informations.

Il y a 7 jours

Prestations

  • installation de tableau électrique
  • remplacement d'interrupteur
  • domotique
  • Installation d'automatisme, installation d'interphone, installation d'alarme
  • Installation de câblage informatique
  • Installation de système de chauffage électrique
  • Dépannage d'automatisme, dépannage d'interphone, dépannage d'alarme
  • Dépannage de tableau électrique
  • Dépannage de système de chauffage électrique
  • Dépannage de câblage informatique
  • Remise aux norme d'installation électrique
  • Remplacement de prise
  • Travaux de plâtrerie, travaux d'isolation, travaux de peinture
  • Intervention 24h/24 et 7j/7
  • Déplacements gratuit en dessous de 15 km
  • devis gratuit

Marques

  • Aiphone
  • Atlantic Fujitsu
  • Legrand
  • Osram

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Nord
  • Pas-de-Calais

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RaphaelTroussel Haubourdin
    5/5
    Le 16 février 2021 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 16 février 2021

    j'ai fait appel à cette entreprise pour le création d'un plancher béton en étage; Tout c'est très bien déroulé. La solution proposée correspondait à ce que j'avais en tête et la résultat est très satisfaisant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RomainGarnier Paris
    5/5
    Le 6 janvier 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 30 décembre 2020

    Entreprise sérieuse et efficace. Travail de qualité et gérant à l’écoute et soucieux de la satisfaction De ses clients . Le tout à un prix très correct 👍 Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mickaël Sainghin en Weppes
    1/5
    Le 6 août 2018 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 6 août 2018

    Ma fixé un rendez-vous pour un devis, n'est pas passé et n'a même pas appelé pour s'excuser. A priori n'a pas besoin de travailler.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 août 2018
    Bonjour toutes nos excuses pour ce désagrément peut être y a t il eu un oubli de notre part ou pas vos coordonnées, en cette période de congés pas évident. Toutes fois nous restons à votre disposition pour un éventuel report de rendez vous. Cordialement Monsieur Delahaye
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • extrememr2
    5/5
    Le 5 janvier 2018 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 1 décembre 2017

    J'ai fait appel à EMS pour une transformation d'immeuble en logement (8 logements),très bon conseils et toujours à l'écoute, super finitions et le personnel super. Je recommande vivement.

    Les points positifs

    très bien placé en termes de prix très bon conseils connaissance du bâtiment

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5GBHEF
    5/5
    Le 3 novembre 2015 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience du 1 octobre 2015 au 20 octobre 2015

    Excellent

    Entreprise qui m'a apporté entière satisfaction. Que ce soit par le gout du travail bien fait et de la finition. Tout cela dans une ambiance très agréable avec des personnes disponibles, aimables et professionnelles. Une entreprise dans laquelle on peut avoir confiance à un prix largement correct.

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ8J1imB
    1/5
    Le 4 octobre 2014 au sujet de Travaux d'isolation Expérience vécue le 23 septembre 2014

    Fortement déconseillé

    J'ai pris contact avec EMS pour une panne électrique. Rendez-vous fixé, trois semaines plus tard (pas de véritable caractère d'urgence et EMS semblait débordé). Problème : EMS ne vient pas au rendez-vous fixé suite oubli. Un second rendez-vous est fixé deux jours plus tard, même heure. Et là, toujours pas d'EMS et sans prévenir. J'ai même laissé un message sur le répondeur à mon sens plutôt conciliant. J'attends toujours des nouvelles et des excuses !

    Confiance
    Note : 1/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJAfbKJy
    2/5
    Le 4 octobre 2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 1 septembre 2014

    Mauvais suivi

    Le câblage de ma maison en RJ45 c'était bien déroulé. Un an plus tard, j'ai une nouvelle pièce à câbler. Prise de rendez-vous par téléphone. EMS ne vient pas au rendez-vous sans prévenir (1ère excuse: j'avais un gros chantier), re-prise de rdv par téléphone, nouveau lapin (2eme excuse: câble plus en stock), puis je vous rappelle dès que le câble est disponible. Je n'ai toujours pas de nouvelles 3 semaines après. Ne semble plus intéressé par les petites interventions. Manque de vision stratégique pour son entreprise (semble débordé, ne sais pas faire progresser sa boite), mauvaise relation client.

    Confiance
    Note : 2/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJgtXe33
    3/5
    Le 1 avril 2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale

    Sérieux

    J'ai fait refaire toute l'électricité de ma maison par EMS. Travail sérieux malgré un professionnel parfois débordé. Il a toutefois terminé dans les temps. Globalement, je suis satisfaite de la qualité du travail et des tarifs pratiqués. A recommander.

    Les points positifs

    ¨Ponctuel, sérieux, à l'écoute.

    Les points négatifs

    Semble débordé

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 2/5
    Disponibilité
    Note : 3/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIcbvGM
    5/5
    Le 6 mars 2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale

    Entreprise sérieuse

    Entreprise sérieuse, personnel compétent. J'avais demandé 3 devis et ils étaient les mieux placés rapport qualité / prix. Ils ont refait toute l'installation de la maison. Je suis vraiment satisfaite

    Les points positifs

    La prise de rendez-vous immédiate, le devis dans la semaine, les conseils du patron

    Les points négatifs

    rien

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ems

entreprises d'électricité générale
Localisation 111 r Alexandre Cocq, 59184 SAINGHIN EN WEPPES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 39 18 65 03 20 39 18 65

Autre coordonnée

Ems

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 39 18 65 03 20 39 18 65 Numéro de Téléphone 0374083089 0374083089

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53213425100034
Code NAF
4321A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
532134251
Siège de l'entreprise
111 r Alexandre Cocq, 59184 Sainghin en Weppes
Création d'entreprise
15 mai 2011
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Ems

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Ems ?

Ems est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Ems ?

Ems a 9 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ems ?

Ems propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Ems ?

Ems propose les prestations et services suivants:

  • installation de tableau électrique
  • remplacement d'interrupteur
  • domotique
  • Installation d'automatisme, installation d'interphone, installation d'alarme
  • Installation de câblage informatique
  • ...

Quelle est l'adresse de Ems ?

Ems est situé au 111 r Alexandre Cocq, 59184 SAINGHIN EN WEPPES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5