Voir les résultats Entreprises d'électricité générale à SAINGHIN EN WEPPES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Intervenant dans le département du Nord, nos employés sont à votre service en cas de souci avec votre installation électrique.

Notre société installe des automatismes, des interphones et des alarmes.

Nous dépannons vos automatismes et vos interphones.

D'autre part, nos services comprennent l'installation de câblage informatique et de tableaux électriques.

Modifié le 11/03/2020

Prestations

  • Dépannage de tableau électrique
  • Déplacements gratuit en dessous de 15 km
  • Remise aux norme d'installation électrique
  • Travaux de plâtrerie, travaux d'isolation, travaux de peinture
  • devis gratuit
  • Installation de système de chauffage électrique
  • Installation de câblage informatique
  • Installation d'automatisme, installation d'interphone, installation d'alarme
  • Remplacement d'interrupteur
  • Dépannage d'automatisme, dépannage d'interphone, dépannage d'alarme
  • Dépannage de système de chauffage électrique
  • Dépannage de câblage informatique
  • Remplacement de prise
  • Installation de tableau électrique
  • Intervention 24h/24 et 7j/7

Marques

  • Hager
  • Legrand
  • Merlin Gerin
  • Thermor

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Nord
  • Pas-de-Calais

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Mickaël Sainghin en Weppes
    1/5
    Déposé le 06/08/2018 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 06/08/2018

    Ma fixé un rendez-vous pour un devis, n'est pas passé et n'a même pas appelé pour s'excuser. A priori n'a pas besoin de travailler.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/08/2018
    Bonjour toutes nos excuses pour ce désagrément peut être y a t il eu un oubli de notre part ou pas vos coordonnées, en cette période de congés pas évident. Toutes fois nous restons à votre disposition pour un éventuel report de rendez vous. Cordialement Monsieur Delahaye
  • extrememr2 Lille
    5/5
    Déposé le 05/01/2018 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 01/12/2017

    J'ai fait appel à EMS pour une transformation d'immeuble en logement (8 logements),très bon conseils et toujours à l'écoute, super finitions et le personnel super. Je recommande vivement.

    Les points positifs

    très bien placé en termes de prix très bon conseils connaissance du bâtiment

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5GBHEF
    5/5
    Déposé le 03/11/2015 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience du 01/10/2015 au 20/10/2015

    Excellent

    Entreprise qui m'a apporté entière satisfaction. Que ce soit par le gout du travail bien fait et de la finition. Tout cela dans une ambiance très agréable avec des personnes disponibles, aimables et professionnelles. Une entreprise dans laquelle on peut avoir confiance à un prix largement correct.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJ8J1imB
    1/5
    Déposé le 04/10/2014 au sujet de Travaux d'isolation Expérience vécue le 23/09/2014

    Fortement déconseillé

    J'ai pris contact avec EMS pour une panne électrique. Rendez-vous fixé, trois semaines plus tard (pas de véritable caractère d'urgence et EMS semblait débordé). Problème : EMS ne vient pas au rendez-vous fixé suite oubli. Un second rendez-vous est fixé deux jours plus tard, même heure. Et là, toujours pas d'EMS et sans prévenir. J'ai même laissé un message sur le répondeur à mon sens plutôt conciliant. J'attends toujours des nouvelles et des excuses !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJAfbKJy
    2/5
    Déposé le 04/10/2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 01/09/2014

    Mauvais suivi

    Le câblage de ma maison en RJ45 c'était bien déroulé. Un an plus tard, j'ai une nouvelle pièce à câbler. Prise de rendez-vous par téléphone. EMS ne vient pas au rendez-vous sans prévenir (1ère excuse: j'avais un gros chantier), re-prise de rdv par téléphone, nouveau lapin (2eme excuse: câble plus en stock), puis je vous rappelle dès que le câble est disponible. Je n'ai toujours pas de nouvelles 3 semaines après. Ne semble plus intéressé par les petites interventions. Manque de vision stratégique pour son entreprise (semble débordé, ne sais pas faire progresser sa boite), mauvaise relation client.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJgtXe33
    3/5
    Déposé le 01/04/2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale

    Sérieux

    J'ai fait refaire toute l'électricité de ma maison par EMS. Travail sérieux malgré un professionnel parfois débordé. Il a toutefois terminé dans les temps. Globalement, je suis satisfaite de la qualité du travail et des tarifs pratiqués. A recommander.

    Les points positifs

    ¨Ponctuel, sérieux, à l'écoute.

    Les points négatifs

    Semble débordé

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIcbvGM
    5/5
    Déposé le 06/03/2014 au sujet de Entreprises d'électricité générale

    Entreprise sérieuse

    Entreprise sérieuse, personnel compétent. J'avais demandé 3 devis et ils étaient les mieux placés rapport qualité / prix. Ils ont refait toute l'installation de la maison. Je suis vraiment satisfaite

    Les points positifs

    La prise de rendez-vous immédiate, le devis dans la semaine, les conseils du patron

    Les points négatifs

    rien

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

EMS

entreprises d'électricité générale
111 r Alexandre Cocq, 59184 SAINGHIN EN WEPPES

Autre coordonnée

EMS

Afficher le numéro
07 61 77 18 02 07 61 77 18 02 03 20 39 18 65 03 20 39 18 65 0374083089 0374083089 0374080172 0374080172

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53213425100034
Code NAF 4321A
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 532134251
Siège de l'entreprise 111 r Alexandre Cocq, 59184 Sainghin en Weppes
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/05/2011
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR45532134251
Principaux dirigeants
Gérant : M DELAHAYE SBASTIEN
Autres dénominations
EMS

Chiffres clés au 05/01/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot