Fil d'actu

Ems

Ems
Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoEms
Ems
Lundi
08h00 - 18h00
Mardi
08h00 - 18h00
Mercredi
08h00 - 18h00
Jeudi
08h00 - 18h00
Vendredi
08h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreEntreprise sérieuse et efficace. Travail de qualité et gérant à l’écoute et soucieux de la satisfaction De ses clients . Le tout à un prix très correct 👍 Je recommande
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreMa fixé un rendez-vous pour un devis, n'est pas passé et n'a même pas appelé pour s'excuser. A priori n'a pas besoin de travailler.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ'ai fait appel à EMS pour une transformation d'immeuble en logement (8 logements),très bon conseils et toujours à l'écoute, super finitions et le personnel super. Je recommande vivement.
Les points positifs
très bien placé en termes de prix très bon conseils connaissance du bâtiment
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreEntreprise qui m'a apporté entière satisfaction. Que ce soit par le gout du travail bien fait et de la finition. Tout cela dans une ambiance très agréable avec des personnes disponibles, aimables et professionnelles. Une entreprise dans laquelle on peut avoir confiance à un prix largement correct.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ'ai pris contact avec EMS pour une panne électrique. Rendez-vous fixé, trois semaines plus tard (pas de véritable caractère d'urgence et EMS semblait débordé). Problème : EMS ne vient pas au rendez-vous fixé suite oubli. Un second rendez-vous est fixé deux jours plus tard, même heure. Et là, toujours pas d'EMS et sans prévenir. J'ai même laissé un message sur le répondeur à mon sens plutôt conciliant. J'attends toujours des nouvelles et des excuses !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreLe câblage de ma maison en RJ45 c'était bien déroulé. Un an plus tard, j'ai une nouvelle pièce à câbler. Prise de rendez-vous par téléphone. EMS ne vient pas au rendez-vous sans prévenir (1ère excuse: j'avais un gros chantier), re-prise de rdv par téléphone, nouveau lapin (2eme excuse: câble plus en stock), puis je vous rappelle dès que le câble est disponible. Je n'ai toujours pas de nouvelles 3 semaines après. Ne semble plus intéressé par les petites interventions. Manque de vision stratégique pour son entreprise (semble débordé, ne sais pas faire progresser sa boite), mauvaise relation client.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ'ai fait refaire toute l'électricité de ma maison par EMS. Travail sérieux malgré un professionnel parfois débordé. Il a toutefois terminé dans les temps. Globalement, je suis satisfaite de la qualité du travail et des tarifs pratiqués. A recommander.
Les points positifs
¨Ponctuel, sérieux, à l'écoute.
Les points négatifs
Semble débordé
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreEntreprise sérieuse, personnel compétent. J'avais demandé 3 devis et ils étaient les mieux placés rapport qualité / prix. Ils ont refait toute l'installation de la maison. Je suis vraiment satisfaite
Les points positifs
La prise de rendez-vous immédiate, le devis dans la semaine, les conseils du patron
Les points négatifs
rien
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Oui, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du professionnel pour accéder à la nouvelle fonctionnalité devis.
Ems est ouvert :
Ems propose les moyens de paiement suivants:
Ems propose les prestations et services suivants:
Ems propose les produits suivants:
Ems est situé au 111 Alexandre Cocq, 59184 Sainghin en Weppes
j'ai fait appel à cette entreprise pour le création d'un plancher béton en étage; Tout c'est très bien déroulé. La solution proposée correspondait à ce que j'avais en tête et la résultat est très satisfaisant.